Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping02

Que faire t'elle est la. Question !

Messages recommandés

Salut les copains
J explique se matin j'ai été voir un y61 td6 avec le puf dady  qsd il est nickel pas un point de rouille ni de bosse juste une rayure mais le problème est que le turbo a lâcher donc il a bouffer tout l huile et le moteur à sérié  Sad  le question est que faire ?

1 je refait le moteur.
2 je lui met le moteur du goret et je reprend un moteur de 60 pour mon gr.
3 je lui met un moteur de 3.3 turbo .
4 je le met en pièce qui serai un gâchis .

Ps:je le paye pas chère  rendeer qsd qsx 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon loulou reponse deux

car mettre un 3L3 ca craint beaucoup de taf il et en 24 volt et va trouver un demareur en 12 pour un 3L3 moi je voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse 5 tu l'achète et me l'offre  lol! 


Ou la 1 ou la 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà les nouvelles le 61 est à la maison il est nickel appart que le moteur est bloquer. L intercolleur est plein d huile .on a commencer le démontage du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis moi je me tape les modif pour passer de la pompe électronique à la pompe méca  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Et puis moi je me tape les modif pour passer de la pompe électronique à la pompe méca  Very Happy



c'est normal !!! faut bien qu'le beau pere sert a kec s'ose bordel  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
pilous a écrit:
Et puis moi je me tape les modif pour passer de la pompe électronique à la pompe méca  Very Happy



c'est normal !!! faut bien qu'le beau pere sert a kec s'ose bordel  lol! lol! lol! 


Euh le père, pilou et le père de keke hein Morice , je t'ai perturbé aujourd'hui ou quoi?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
morice a écrit:
pilous a écrit:
Et puis moi je me tape les modif pour passer de la pompe électronique à la pompe méca  Very Happy



c'est normal !!! faut bien qu'le beau pere sert a kec s'ose bordel  lol! lol! lol! 


Euh le père, pilou et le père de keke hein Morice , je t'ai perturbé aujourd'hui ou quoi?..



a merle j'ai pô vue que c'était pilous  lol! lol! ouaih en meme temps quand tu vien  lol! lol! lol! beau-toy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des tofs de Looping en plein boulot
Le moteur du 61 est à terre

Mort de chez mort le bouzin
Turbo grippé coté échappement, turbine coté admission jeu d'au moins 2 mms, donc déjà axe turbo cassé en 2,  vilebrequin bloqué
Déjà à l'attaque sur le 60 pour cannibalisé le bouzin, normal vu que c'est un moteur de 61.
Reste à monter sur le moteur du goret la pipe d'admission du 61, reprendre la vanne EGR condamné du goret, modifier la vanne sur l'échangeur et recâbler le moteur pour passer en pompe méca.
Puis monter une pédale d’accélérateur vu que sur le 61 c'est électronique. Donc récupérer la pédale et le câble sur le Goret

Une toph du 61


Font la gueule les voisins il a ruiné le lotissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va y avoir de la pièce de 61 à vendre
Pompe électronique, volant moteur bi-masse, embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Va y avoir de la pièce de 61 à vendre
Pompe électronique, volant moteur bi-masse, embrayage


et pc ect ..... lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non celui là devrait servir de voiture de tous les jours  scratch 
Madame récupère l'AUDI et Looping remonte un moteur dans le goret tout faire le zazou  cheers  geek 
 
scratch  
study  
scratch  
study  
scratch 

Heu ! Normalement ça c''est la théorie

 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...