Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeep_lover

Petit nouveau (qui n'y connait rien! :p)

Messages recommandés

Bonjour à tous,


alors voilà, je me présente rapidement... bon, OK... vous avez compris que je rêve nuit et jour d'une Jeep!

Je me suis inscrit, alors que je n'ai pas mon jouet (tant rêvé), dans le but d'avoir le maximum d'informations...
Personnellement, ça serait que pour de la ballade gentillette le dimanche... J'ai été impressionné par les photos de vos sorties, c'est vraiment dingue!

Bref, je rêve d'une CJ7 voire YJ... Je pense que je la prendrai directement aux USA. Si il y a des passionnés de Jeep dans le coin, vos info me seront précieuses (mais c'est pas pour tout de suite de toutes façons, le budget n'y est pas).


Voilou :)

Jeep_Lover (île de la Réunion, oui du coup, pour l'import des USA, elle fera du chemin!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeep_lover a écrit:
Bonjour à tous,


alors voilà, je me présente rapidement... bon, OK... vous avez compris que je rêve nuit et jour d'une Jeep!

Je me suis inscrit, alors que je n'ai pas mon jouet (tant rêvé), dans le but d'avoir le maximum d'informations...
Personnellement, ça serait que pour de la ballade gentillette le dimanche... J'ai été impressionné par les photos de vos sorties, c'est vraiment dingue!

Bref, je rêve d'une CJ7 voire YJ... Je pense que je la prendrai directement aux USA. Si il y a des passionnés de Jeep dans le coin, vos info me seront précieuses (mais c'est pas pour tout de suite de toutes façons, le budget n'y est pas).


Voilou :)

Jeep_Lover (île de la Réunion, oui du coup, pour l'import des USA, elle fera du chemin!)


Soit le bienvenu cheers

T'inquiète, Pilous ne va pas tarder a arriver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un local :p

& non, je ne connais pas Tampon Pneus (je ne traîne pas trop dans les hauts, surtout en ce moment^^).

Merci à tous pour l'accueil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeep_lover a écrit:
Je suis un local :p

& non, je ne connais pas Tampon Pneus (je ne traîne pas trop dans les hauts, surtout en ce moment^^).

Merci à tous pour l'accueil :)



pourquoi ça crain ( de cheval) Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeep_lover a écrit:
Parce qu'ici, c'est l'hiver, et dans les hauteurs de l'île, il fait froid :p



t'inquiette chez nous aussi c'est l'hiver lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
et ici d'un ch'nord c'est la Siberie......... lol!lol!



ta pas un troll a bruler pour te rechaufé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
non helas lol!



c'est pas ça qui manque pourtant lol!lol!



meuuuu non on rigole Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend un range je suis sur que le modèle v8 flambera mieu que le troll mazout study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Prend un range je suis sur que le modèle v8 flambera mieu que le troll mazout study



pas sur!!!

un reureu v8 en alu risque de moins bien cramer qu un groscul diesel en plastoque!!!! Rolling Eyes

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...