Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabi311

mon y60

Messages recommandés

salut a tous

après moi , je vous présente mon troll , c'est un y60 de 1989 que j'ai acheter culasse hs comme beaucoup , après l'avoir remit en route je me suis occuper du reste .
kit +7 ome , body+5 , treuil 5.4t , turbo+pompe gonfler , 238/85/16 guyanne
donc 1er étape classique



puis après une sortie sportive voila l'evo 2 + 33/12.5/16 mudmax+xlink a l'av + beadlock



puis comme je suis très con , j'en ai jamais assez , j'ai donc décider de tout couper après les sièges , reculer le pont ar de 20 cm Very Happy , puis changer les pneus pour du 35/13.5/16 maxxis , elargisseur de voie , et ca donne ca , 2m12 de large





voila , prochaine etape , des demie porte et avancer le pont av de 15/20 cm Very HappyVery Happy

a+gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Wink , demain aprèm essai des pneus que je n'ai pas encore essayer , et si tout va bien les demie porte le week prochain si j'arrive a me décider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

troleur62 a écrit:
moi comme je t'ai dis sur pirate je préfère ce modelé Wink


oui oui c'est celui qui fait le plus agressif des 3 modelés , vue que le troll n'est pas discret on va continuer dans le même esprit Very HappyVery Happy

ps: je cherche la présentation de ton troll mais je la trouve pas , ma l'air bon ton engin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabi31 a écrit:
merci a tous

troleur62 a écrit:
moi comme je t'ai dis sur pirate je préfère ce modelé Wink


oui oui c'est celui qui fait le plus agressif des 3 modelés , vue que le troll n'est pas discret on va continuer dans le même esprit Very HappyVery Happy

ps: je cherche la présentation de ton troll mais je la trouve pas , ma l'air bon ton engin Wink



cherche pô y na pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non.....mais j'ai pas encore pris le temps de la faire Laughing ...j'suis un homme tres pris What a Faceclownlol!

promis je l'a fait bientot Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy , oui oui c'est prevue , je viens de reflechir avec un pote , on penser a la limite metre le radiateur deriere et refaire toute la face av Twisted Evil pourquoi pas ca sera surement moins chiant que d'avancer le pont de 20 cm Question

je vais reflechir ca , a voir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez vla les 37" sur le troll , ca donne bien , surtout mieux que les 35" Twisted EvilTwisted Evil , maintenant le pont av , les porte et action4x4 Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gabi .
t'est pneus dans un bourbier tu oublie Twisted Evil
mais pour de la piere c'est tope cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien que c'est pas sont domaine de prédilection , mais bon si il faut les retailler pour gagner un peut on fera , j'ai tout ce qui faut au boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tirant inferieur manchoner +21 cm , un triangle au dessus pris sur les fix d'origine avec une rotule 30° ( qui arrive quasi en butée ) et l'arbre ralonger Wink et le répartiteur de frein supprimer Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben... il l'a tiré vers l'arrière... non ?... Rolling Eyes


clown


ouais , quand j'ai reculer le pont j'ai souder les support de ressort un peut trop bas , du cout le cul ce lève de 6cm par rapport a l'av , je vas rattraper le coup quand j'avancerai le pont av Wink ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dans ce genre d'opération, c'est pas vraiment facile de trouver la position des divers composants du premier coup... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis pas souvent grand chose dans cette section mais là ... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...