Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delavigne

mitsubishi L200

Messages recommandés

bonjour a tous , je sui nouveau sur ceu site je vient vous presente mon pick up et demande des idée car j'ai pa l'inpiration merci davance..
ces un mitsubishi L200 de 2007 achete en septembre 2010 170cv .
quant je les eu
[img][/img]
la ces apres avoir fait des bande carbon sur le capot
[img][/img]
puis j'ai mis un roll bar et fait le logo mitsubishi en carbone
[img][/img]
et la le voila fini pour le moment car pas didé j'ai bessoin de vos idée merci
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Soit le bienvenu chez les BarJots !

A dire vrai, ce genre de prépa, on fait pas trop ici scratch

J'ai bien un KZ dans le même genre geek mais je laisse l'honneur aux copains quand a la qualification exacte clown

Des idées, ici, tu vas en avoir pleins du genre roues en 38", kit suspates + 15, racourcissement de la caisse de 1.20M Suspect tronçonnage des ailes, arceau 25 points affraid

A mon avis, t'es pas tout à fait tombé ou il faut !

Si, il y en a un qui peut te mettre une tof, c'est Monster, il passera par ici tot ou tard, ça te donnera certainement de bonnes idées pour le loock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement je veux l'equipet pour le TT mes qu'il reste a la foi homologue .
car avent javais un defender 90 td5 mes je les vendu vu ke la famille sagrandi donc je veux requipet celui si mes trouve rien comme idée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un vehicule facile a equipe et de plus pour le tt avec le porte a faux.

mais deja commence a chercher si il existe un kit suspension,ensuite en fonction de ce que tu trouves tu pouras regarder a la taille de pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai petetre trouve un kit suspention +14 cm pour 1500 euro cela fait chére ou pas merci pour tous et tro bo le l200 de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ert dans les prix pour des 4x4 japonais.

il comprend quoi le kit?
tu as une photo ou un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
delavigne a écrit:
en gros ces mieu que je le garde comme sa et ke je me rachete un 4x4 a restaure


Je pense Wink



pas mieu!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt alor dsl du retard me pris pa la naissance de ma puce.
donc nivo kit suspention ma femme meditd'attendre car elle veut pas qu'il soit haut dont j'ai commandes sur ebay un snorkel plus etention d'aille et trouver aussi une ligne tous inox mes ne ces pas ceux que cela donne de plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Romain
pour ta ligne inox , le son va surment étre plus "agréable" mais niveau puisance vaut pas trop conter deçu , le probléme de ces joujoux, et lélectronique,méme le flux sorti pipe échapement et "recalculer"par rapport a ce qui ce passe avant , et deux trois sonde dans l'échappement qui rend un "bidouillage "peut éfficase

(je m'etais bien penché dessu pour le navara, j'y gagner que du son et des € en moin)

sur c'est véhicule ,pour gagner des CH et couple la seule vrais solution ,et sois un coup de valise (si tu conné quelqu'un dans le milieu), soit investir dans une puce ,mais une bonne ,pas une arabé sur ebay ,elle va te finir ton moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponce donc j'ai regarde une puce moteur et cela me ferai gagnet 30% de plus a 730 euro de chez PRO-TECH je ces pas si cela et de la bonne marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...