Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob80

restauration de mon def

Messages recommandés

voila depuis le mois de juin j'ai restauré mon jouet un petit coup de neuf et une petite prepa pour la securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n est pas bcp de photo lors du demontage je vais mettre ce que j'ai pense a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres demontage operation poncage debosselage camouflage une couche d apres phosphatant poncage de nouveau une couche apres garnissan poncage degraissage et mise en peinture sans cabine a l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la caisse est donc repeinte reste tout les accessoires a peindre et e remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rivets sur le bas des portes cela est la seule solution que j'ai trouvé pour boucher les trous afin de virer les plaques alu en bas de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les elargisseurs ont recu une couche d aprés spécial plastique une couche d aprés garnissant avant la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un truc que je pige pô...

tu dis que t'as attaqué au mois de juin alors que les photos datent du 4 avril...

hummm...????

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais l'appareil est tellement souvent utilisé qu il n'est plus a jour et au btc il était encore vert le def non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ensuite il y a eu le remotage des carreaux, portes, accessoires ,plaques alu et nettoyage du chassis petit coup de noir a chassis pour une petite santé et pose de l'arceau extérieur economisé petit a petit depuis 2 ans tout ca pour le resultat final!!!!!!!!!! qui me plait superd bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c le gris 907 de chez land rover peinture a l'eau avec vernis bi couches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila il me reste a reviser le treuil avant ou la je vais avoir besoin du boss pour un relais HS . a remonter quelque bricole comme guide de treuil arrière puis repeindre l'intérieur en noir satiné et le tour sera joué bcp d heures de boulot passé sur l engin mais le resultat me satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chap il est ma-gni-fi-que...

mais tu m'inquiète...

tu as dit qu'à la BTC il était encore vert...
or la BTC était au mois de juillet...
et tu as dit juin...

bob...

faut qu'on cauze !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui JC
j'ai commencé a le demonter juste après donc ce n'est pas juin mais juillet toute mes excuses maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'arceau est de chez RAPTOR avec homologation j'ai mis deux ans mes sous de côté pour m offrir ce cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi je trouve la 90 super belle Twisted Evil


enfin bref BOB ton DEF est superbe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rapel car stev8 n aime pas ce faire de la pub sur les forums,mais il distribue ces produits.
les tarifs rendu a argenteuil sont quasi les memes que ceux affichés en angleterre par exemple,et les arceaux de chez PROTECTION ET PERFORMANCE sont reconnu dans le milieu!!
je connait pas le tarif par raport a RAPTOR mais bon c est de l info!!! Rolling Eyes
--------------------------------------------------------------------------------------------------

CONCEPT AVENTURE

Découvrez nos propres produits ainsi que nos choix coups de coeur.

Lire la suite …

ASHCROFT TRANSMISSION

il n’est plus besoin de présenter Ashcroft tant leur produits sont incontournables dans la planète Land Rover.

Lire la suite

CJM AUTOMOBILE – FRANCE

Le meilleur de la préparation moteur ou suspension pour votre Land Rover. Une référence dans le monde du raid.



X-ENG – UK

Professionnel britannique reconnu, nous avons la grande chance d’être un de leurs distributeurs. Des solutions simple et efficaces. Nos premiers kits se basent sur certains de leurs produits.

Lire la suite …

PROTECTION & PERFORMANCE – UK

Arceaux & accessoires de vos Land Rover mais aussi d’autres marques telles Toyota, Jeep, Suzuki …

Lire la suite …

HERERO 4X4 – ITALY

Le catalogue des principaux accessoires de ce concepteur-réalisateur de préparations & accessoires pour Land Rover. Des prestations haut de gamme à votre disposition. Un travail d’orfèvre.


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savait pas sinon on aurais peut comparer les prix et chez RAPTOR j'avais deja eu auparavant le pare choc est satisfait du produit
mais bon a savoir pour les demis arbres renforcés en autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien beau ton def , un jour j'en aurais un quand les finances me le perméttrons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...