Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudrange

Mon range trayback de mais reve en cour de réalisation

Messages recommandés

Bonsoir je m'appelle Adrien (25 ans)et je possede un range rover v8 3,5 a carbu
Suite a une casquette arrière avec mon jolie discovery ,
J'ai décidé de réalisé mon réve en me réalisant un trayback
Je suis bientot depuis 10 mois et je commence a sortire la tete de l'eau
Si tous va bien les 1er essaie sur le terrain devrais se fair dans 15 jours
[img:3ccd]/[/img]

Voici mon range sans modification de la caisse
[img:3ccd]/[/img]
[img:3ccd]/[/img]
[img:3ccd]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le tien et aussi simpa.
Mais cela demande beaucoup de temps et de réflexion avant d'entreprendre d'aussi grosse modification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudrange a écrit:
Merci le tien et aussi simpa.
Mais cela demande beaucoup de temps et de réflexion avant d'entreprendre d'aussi grosse modification


OH LAAAAAAAAAAAA ! !

Le Range, c'est pas a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui pend au nez.........va finir par en avoir un!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu me plaît GRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIII

mais va falloir nous faire un topo de tous ça ,taille des chaussette , niveau suspatte je vois un truc qui m'plait ...... tous quoi

pour l'arceau ,juste un ti bemol pour le devant,les coin vont parfois frotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voici la description du proto
Boite Lt230 1,222
Boite Lt 77 s qui proviens d'un range VM ( Rapport plus court)
Détroit loker arrière avec arbre et maineuse aschrost en 24 cannelure
Glissement limite et pont de disco 300 équipé en 24 cannelure

Arbre d etransmission scorpio racing a double croissillon et arbre de transmission arrière sur mesure a grand angle 32 degré
Rotule de pont 22 degré
Barre de directionet barre d'accouplment renforcé
Chapelle avant réglabe avec ammortisseur prom compt en plus 20cm
SUpport arrière réglabe avec ammorto procomp 90 cm, c'est les plus long
Tirant de pont sur rotule a l'arrière et tirant avant corrigé a 6 degré
Barre panhard réglabe
Moteur 3,5 v8 basse compression en 8:13
Voila c'est apeu près tous
Pneu en 235/85/16 en mud max avec elargisseur de voix en plus 3cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier les ressort exng qui se mette dans le gros ressort
Cela permet d'appuyé le pontdans un croissement de pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudrange a écrit:
J'ai oublier les ressort exng qui se mette dans le gros ressort
Cela permet d'appuyé le pontdans un croissement de pont



Que tous les faux croiseurs en prennent de la graine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...