Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team-4x4-therondels

toyota

Messages recommandés

Trop beau !
Et tes photos, elles sont toujours aussi magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre HZJ sous un coucher de soleil en haut du col de la bonette (2900m) dans le mercantour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bonnette c'est chez moi dans ma région d'origine je suis de St Étienne de Tinee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que l'on ne se connaissait pas avant, on aurai pu boire un coup ensemble, en plus j'ai campé 2 jours a saint etienne de tinée, le petit camping municipal tres sympa pour le prix, la patrone m'a fait délirer c'est un peu super nany en puissance 10 mes gamins lui en on tellement fait voir que l'on s'est fait virer ;-))

si je ne me trompe pas c'est là qu'il y a un club 4x4 qui organise des randonnées qui ont l'air sympa

pour continuer la décone et pour la petite histoire , si je ne me trompe pas c'est dans ce village là ou il y a un bistrot avec une terrasse qui depasse un peu sur la route et en passant j'ai accroché un parasol avec ma galerie, il etait pas content le patron Laughing

et pour finir serieusement, quand je suis arrivé en haut du col et que je suis sorti de la voiture pour admirer le paysage j'ai vécu un beu moment d'émotion, cet endroit est une des plus belle chose que j'ai vue surtout que je venais de traverser le mercantour et que j'en avai pris plein les yeux aussi !!!, tu as une chance énorme d'ahbiter cette region qui doit etre un des plus beau coin de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je n'y habite pas car mes parents travail dans la région parisienne
mais j'y passe toute mes vacances depuis 20ans
je reverais de m'instaler dans motre chaalet a l'annee mais il manque du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
oui c'est dommage qu'a chaque fois y'a un toy dessus





affraidaffraidaffraid toi tu reve d'aller aussi loin avec le 90 hein hein lol!lol!lol!


il faut te dire une chose Twisted Evil tu pourra jamais aller aussi loin c'est une realiter mon loulou lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la terre est trop petite pour les lands mon momo , pour un toy faire du chemin difficile c'est tellement extra ordinaire qu'il faut le prendre en photo mais un land c'est normal il est fait pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
la terre est trop petite pour les lands mon momo , pour un toy faire du chemin difficile c'est tellement extra ordinaire qu'il faut le prendre en photo mais un land c'est normal il est fait pour






sceptique mon loulou Twisted Evil























affraidaffraidaffraid je dois aller me changer maintenant t'ai content de ta blague lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
oui c'est dommage qu'a chaque fois y'a un toy dessus

et la tu vois bien les oliviers, les chenes et le sud sous la pluie ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller, une autre pour le plaisir des yeux

morice pour une fois je vais te contredire, ce qui est beau sur ces photos, ça n'est pas les 4x4 que l'on voit mais les paysages !!! la différence c'est que lorsqu'il y a un toy tu vois le paysage, alors que si c'est un land tu es obsédé par les taches d'huile que l'on voit en dessous et tu ne pense plus à regarder le paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce compliment, mais honetement je ne le trouve pas beau du tout avec ses grosses males sur le dos et au niveau prépa a part 4 bon ammortos koni et des bon BF AT il n'y a pas grand chose de visible, l'essentiel de la prépa est au niveau du confort, panneau solaire, sieges, lits, elec, eau chaude (100 litres), tente de toit, protection anti effraction, ventilation, rangements divers, frigo etc .... il me reste le chauffage qui est en cours ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien comme ca avec c'est malles sur le dos
tu a mis quoi comme taille de pneus, je suis monter en 265x75r16 mais je trouve sa un peut gros
tu peut mettre des photos de ton intérieur je suis entrain de finir mon aménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça, ça fait 3 "75" chez les Barjots!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes photos ont été prises il y a 2 ans donc je ne faisait pas encore partie des barjots !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est quoi, c'est où le rallye côte côte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
En éthiopie !


Exellent...MDR!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le rally cote cote c'est dans la 106




Pas assez large pour Maman et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...