Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zudrik

prepa de mon suz

Messages recommandés

salut
aprés m'être présenté voici le tour de mon 4x4 un suz long de 97 avec un kit lame +10 BDS / calmini une boite de transfert courte 6.5.1 de chez trail gear protegée par une cage de chez zanfi, des pneu fedima sirocco en 30*9.5*15 sur des jantes d'origine suz dessoudées et retournées pour un déport maxi pour le moteur juste un collecteur 4/2/1 de chez calmini et une ligne directe avec le catalyseur vidé voilà pour ce quie est en place (je passe sur les pc tubulaire et les slider en tube home made), en attente dans le garage 4 jumelles revover teraflex un treuil des pneus imitation booger en 31" et la DA et du tube pour un arceau exterieur suite à une lègère inquiétude survenue à la derniere rando de montgaillard plus de photos d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques tofs
avec les demi portes pour l'été montgaillard 2008






sortie boueuse à la maison

ça va frotter


voila d'autres aprés la mise en place des 31"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les jantes d'origines dessoudées tournées et ressoudées donc je pense avoir gagné environ 5cm par roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j ai l intention de passer en 15 31/10.5/15 . plus de choix au niveau des pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
ok j ai l intention de passer en 15 31/10.5/15 . plus de choix au niveau des pneus


attention certains préconisent de passer avec des jantes en 7*15 pour des pneus en 31" car le 5.5 serai trop juste perso j'en sais rien j'ai eu l'opportunité de trouver des 7*15 pas cher donc j'ai les 31" dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...