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poptroll77

le range a poptroll77

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bon aujourd'hui :

a ramener le range

a nettoyé le range de sa verdure lol!

a demonté et netoyé le calculateur

a remplacé 2 relais

a remplacé essence pouri + le filtre

et la youupiiiiiiiiiii il demare et ne cale plus cheerscheerscheers


reste a changer les bougies la caisse les pneus ect......

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eh bien tu chomes pas toi,mais bonnes nouvelles,tu as trouve le probleme,le copain avait la meme pensee que Marc,un probleme du cote essence,filtre,pompe,relais,c'est pour cela que je t'ai rien dit puisque tu te penchais sur cela. et en plus je n'ai eu l'info que fin d'apres midi.

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cheersland
aller dis nous tout ,le moteur ses quoi Question que compte tu faire avec .... quel modif ...
afin tout quoi bounceWink

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monster60 a écrit:
cheersland
aller dis nous tout ,le moteur ses quoi Question que compte tu faire avec .... quel modif ...
afin tout quoi bounceWink


le moteur c est un 3.5l injection qui va recevoir un aac de 3.9l

je vais remplacé la caisse de 5 porte pour une de 3 porte

je vais tolé les vitres ar

mettre mes pneus en 33

trouver une rehausse +10 avec tous se qui va avec

mettre un arceau dedan

un treuil av

un transfert de def

mettre mes baquet

une peinture

et c'est deja pas mal

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sa promet d'etre une belle bete de combat,toi au moins tu sais ce que tu veux

belle prepa a venir,bon courage et tiens nous au courant de l'avancement.

si besoin de conseils ou autres hesites pas

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un peut de news :

bougie changer mais en demontant 3 cylindre qui donne pas bougie pleine d essence

vidange + les filtres ok

ratatouille toujour a l essence mais tourne impecable au gpl

si vous connaisser un endroit ou je peut trouver tete+doit et fils de bougie pas chere je suis preneur !!

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t'en a à autobac (si y a là bas ) aprés sur le net (peut meme voir pour des renforcé) Wink

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poptroll77 a écrit:
un peut de news :

bougie changer mais en demontant 3 cylindre qui donne pas bougie pleine d essence

vidange + les filtres ok

ratatouille toujour a l essence mais tourne impecable au gpl

si vous connaisser un endroit ou je peut trouver tete+doit et fils de bougie pas chere je suis preneur !!



si tu veux marc va regarder demain si dans le bric a brac y a

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poptroll77 a écrit:
monster60 a écrit:
ses tout pffff What a FaceWink



ET OUI PAS DE BOBTAIL POUR MOI!!!!


et elle a quoi contre les bobtail la spekearine de tele groscul????

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marcodu10 a écrit:
poptroll77 a écrit:
un peut de news :

bougie changer mais en demontant 3 cylindre qui donne pas bougie pleine d essence

vidange + les filtres ok

ratatouille toujour a l essence mais tourne impecable au gpl

si vous connaisser un endroit ou je peut trouver tete+doit et fils de bougie pas chere je suis preneur !!



si tu veux marc va regarder demain si dans le bric a brac y a

ok pas de souci

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charly 60 a écrit:
poptroll77 a écrit:
monster60 a écrit:
ses tout pffff What a FaceWink



ET OUI PAS DE BOBTAIL POUR MOI!!!!


et elle a quoi contre les bobtail la spekearine de tele groscul????




ba sa fait des petit cul trol etroit pour moi

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petite question : y a t il une année de collection pour les ranges classic car je rectifie une erreure de ma par mais comme je n avais pas la cg c'etais dificile donc mon range est de 1982 et non1986

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poptroll77 a écrit:
petite question : y a t il une année de collection pour les ranges classic car je rectifie une erreure de ma par mais comme je n avais pas la cg c'etais dificile donc mon range est de 1982 et non1986


si tu poses la quetion pour l assurance,demande un devis ici "hervé clavel assurance" et tu as 10% si tu est menbre des barjots!!

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je ne sais pas si en 82 existait deja le 4 portes ????? a voir avec les pros

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michfero a écrit:
je ne sais pas si en 82 existait deja le 4 portes ????? a voir avec les pros


je suis pas assez calé pour les details,mais la silhouette general me parait plus recente,je vais demander a ceux qui savent et je repasse!!

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ben oui la calandre est celle des premiers V8,mais sa veut rien dire,le mien est de 89 c'est un VM et il a la meme calandre

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la ça se complique il va falloir rechercher le numero de chassis pour savoir exactement si il correspond a la carte grise

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marcodu10 a écrit:
la ça se complique il va falloir rechercher le numero de chassis pour savoir exactement si il correspond a la carte grise


je c que sa ete fait par land c deja sa

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ben comme le dis Marc,regardes si le numero de chassis correspond bien a la CG (je l'espere pour toi)

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s'il est de 82 , il devrait avoir une carrosserie 3 porte et un 3,5 carbu......

a l'epoque tu avait le carrossier MONTEVERDI , qui transformait les 3 porte en 5 portes , avec l'aval de land rover.....

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bon aujourd'hui j ai trouver que 2 injecteur ne donnais pas

nettoyage des connectiques fait mais rien n'y fait

j ai aussi vu que le cable de BA pour l accelerateur etais pas mis alors je l ai refixé et POOWAAAAAAAAAAA !!! sa lui a redonnez de la jeunesse il drop le v8

donc il faut que je trouves des injecteurs et un allumage complet

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poptroll77 a écrit:
bon aujourd'hui j ai trouver que 2 injecteur ne donnais pas

nettoyage des connectiques fait mais rien n'y fait

j ai aussi vu que le cable de BA pour l accelerateur etais pas mis alors je l ai refixé et POOWAAAAAAAAAAA !!! sa lui a redonnez de la jeunesse il drop le v8

donc il faut que je trouves des injecteurs et un allumage complet


regardes si tu peux pas lui monter d'autres injecteurs,j'explique,j'avais eu un cherokee 4L boite auto,le 6 cylindres en lignes et j'ai remplace les injecteurs d'origine par des injecteurs de 205 GTI 1L9 et bien quelle difference de puissance.
donc regarde si tu peux pas trouver une correspondance qui te permettrai de liberer encore un peu de puissance,l'inconvenient c'est que c'est 8 pieces et que au GPL sa changera rien.

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toyotaz a écrit:
s'il est de 82 , il devrait avoir une carrosserie 3 porte et un 3,5 carbu......

a l'epoque tu avait le carrossier MONTEVERDI , qui transformait les 3 porte en 5 portes , avec l'aval de land rover.....


Mais y en a pas eu des masses No

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Injecteurs performance et bientot nouveau villebrequin, nouvel embielage, pistons forgés, segmentation performance, équilibrage de tout ca et il nous transforme le 3l5 en stroker...

RRC POWAAAAAAAAaaaaaaaaaa

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l'americain a écrit:
Injecteurs performance et bientot nouveau villebrequin, nouvel embielage, pistons forgés, segmentation performance, équilibrage de tout ca et il nous transforme le 3l5 en stroker...

RRC POWAAAAAAAAaaaaaaaaaa



oula oula on se calme

non le 3.5 restera stok pour le moteur

apres on verra mais je pense pas me prendre la tete car il risque di avoir peut etre un 4.2l ou4.6l dedant mais chute sa ne doit pas se savoir

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marcodu10 a écrit:
tu prends tjrs le blanc?


oui oui coco j ai appelé marko je lui es laisser un message pour qu'il me rappel

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ceux qui savent disent que la CT est bien de 82 donc nos problemes!!

Immat : 161 CSV 77
Type mines : LHAMVMOD
Date 1ère MEC : 11/05/1982
Energie : EG (GPL)
20 CV
5 places

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