Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Le Toy de Tiowill

Messages recommandés

lol!lol!lol! Ca vaut quand -même pas ma dueche..... non je déconne.... magnifique....... mais trop court pour les dunes!!!!!!!affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH OUI ! !
Pour toi, c'est de la longueur qu'il faut, pistes, dunes ....
Pour nous, les plus courts sont les meilleurs Very Happy , terrain, trial ...
En plus, le HDJ80, c'était la classe Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa en effet !!! Avec les memes jantes que moi en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'y pense depuis super longtemps..... le seule soucis.... c'est qu'elle n'est pas quatres roues motrices donc..... ilmpossible...; l'année dernère le prjet était de la faire préparée en 4 roues motrices... on a faillit le faire mais un gros sponsor nous a imposé de partir en Toyota ou il se retirait..... donc on a abandonné le projet.... tenez je vous met un lien vers le forum des gazelles ou je discute de ce projet et une petite photo.... mais comment on fait pour mettre une ophoto??????

http://www.gazelleattitude.com/viewtopic.php?t=110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais trop rien, elles étaient sur le Bj lors de l'achat donc aucune idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle58 a écrit:
Mais j'y pense depuis super longtemps..... le seule soucis.... c'est qu'elle n'est pas quatres roues motrices donc..... ilmpossible...; l'année dernère le prjet était de la faire préparée en 4 roues motrices... on a faillit le faire mais un gros sponsor nous a imposé de partir en Toyota ou il se retirait..... donc on a abandonné le projet.... tenez je vous met un lien vers le forum des gazelles ou je discute de ce projet et une petite photo.... mais comment on fait pour mettre une ophoto??????

[url=http://www.gazelleattitude.com/viewtopic.php?t=110
http://www.gazelleattitude.com/viewtopic.php?t=110[/quote[/url]]

Je vois que ton sponsor est un connaisseur Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
T'as vu aux infos hier soir ??
Ils ont montré l'arrivée du Paris - Pékin en deuch cheers

Pour mettre une photo, rien de plus simple
/A-LIRE-f4/Mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai vu aux infos les deuches.... géantes et en plus , sais tu que la mienne faisait aussi partie du Raid des Baroudeurs.... le mec qui me l'a vendu était à la télé aussi...... trop fort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que ce serait bien pour de vrai...... faire comme les passionnés qui ont monté le prjet BIP BIP por le dakar 2007..... enfin ... dès fois je rêve comme ca......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
911car a écrit:
v'la une autre preparation Very HappyVery HappyVery Happy




Et pourquoi elle tremble comme ça ??
On dirait qu'elle tourne sur deux pattes pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tremblements c'est parce que j'ai laissé les amortos d'origine..... bounceRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zêtes des vilains avec les fillles...

quant au toy qui est, faut-il le rappeler, le sujet de ce post, et ben... affraid JOLI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un bouquin autrefois, lorsque ma maman me forçait a aller au cathéchisme ...........
y avait un mec qui s'appellait JC rendeer
ces dernières paroles furent ..............

vite, un clou ................
je glisse albino


c'est pas de famille avec toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, un ancètre... sauf que lui pouvait faire des miracles et aurait pu changer son slip en mud-max pour éviter de glisser...No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...