Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dochez

nouvel embauché et feroza a modifié

Messages recommandés

cheers Salut à vous, bande de Barjots !
voilà,Éric, 40 ans bientôt, une chére et tendre et 3 poussins.
j'ai craqué sur un feroza, histoire de sortir des entiers battus.
mais j'ai besoin de conseils et d 'infos pour lui permettre de s'exprimer correctement.
alors: rehausse: comment faire ?
pneu, actuellement chaussé route, que lui mettre ? quelle taille.
j'ai vu sur le site , deux prépa plutot sympa notamment celle de [b]jcnappee !
a vrai dire, c'est ce que je souhaiterai obtenir !!!
alors merci et à bientot ![/b] !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dochez a écrit:
cheers Salut à vous, bande de Barjots !
voilà,Éric, 40 ans bientôt, une chére et tendre et 3 poussins.
j'ai craqué sur un feroza, histoire de sortir des entiers battus.
mais j'ai besoin de conseils et d 'infos pour lui permettre de s'exprimer correctement.
alors: rehausse: comment faire ?
pneu, actuellement chaussé route, que lui mettre ? quelle taille.
j'ai vu sur le site , deux prépa plutot sympa notamment celle de [b]jcnappee !
a vrai dire, c'est ce que je souhaiterai obtenir !!!
alors merci et à bientot ![/b] !!!!!!!!!











bienv'nu a toi
oui jissé sera te renseigné ou alors michfero ou mich30 Twisted Evil tu va trouvé des gens qui connaisse ce bouzin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!!! cheers
Et pis, ne t'inquietes pas, le jour ou t'en as marre du fero, Mich30 te le rachete ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienviendue !!! cheers

te conseiller ? pas de souci...

pneus : 265/70R15 ou 30x9.5x15

profil : ça dépend de ce que tu fais

le reste : ça dépend de ton modèle (GL ou pas, état des lames, etc...)

photos et détails bienvenus avant aide de la part des quelques fadas qui ont extirpé de cette petite bestiole le meilleur d'elle même... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars on as trouvé qui as le 4eme fero de france!!!! lol!


bienvenue dochez!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... scratch .....on les attire ou quoi?










lol!lol!



Bienvenue à toi et à ton jouet?



Il est pô bleu layette quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bien v'nu FERARPASSOR 4 lol!

Si tu n'comprends pas, c'est pas grave, ça viendra Very Happy

P'tin ! ! Y en a 4 en France ??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


ainsi qu a ton féro cheerscheerscheers



c est toi que j ais eu au phone hier soir pour les pieces Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Soit le bien v'nu FERARPASSOR 4 lol!

Si tu n'comprends pas, c'est pas grave, ça viendra Very Happy

P'tin ! ! Y en a 4 en France ??? Suspect




Nan,....6....regardes la signature de Mich30

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les KIDs !
pour répondre a bjhj, oui vous les attirer !
pour etre plus précis , cela fait 6 mois que je cherche activement un petit 4x4 pour jouer dans la boue (ma terre de prédilection !) et pour me permettre l'hiver d'aller dans le marais prés de chez moi car j'y chasse.
J'ai déjà gouté au roadbook, en patrol et hdj80, avec week end au marquenterre, de plus, a une époque, mon véhicule de fonction était une P4 (et je ne me privais avec !!!).
Le temps passe,lassé de la moto sportive, mais ayant envie, comme un gosse de "jouer" et de partager avec mes enfants (notamment mon chtiot gars de 2 ans qui est un grand fan des 4x4) j'ai économisé pour m'offrir ce petit plaisir.
Apres une analyse sérieuse de l'affaire, mon budget serré ne me permettait de m'offrir pas grand chose (sans avoir a tout retaper ! et notamment en carrosserie)
d'autre qu'un niva.
Mais, je sais pas ce qu'ils ont ces nivaiistes, certains en oubli la largeur d'esprit, la convivialité et s'obstinent à s'enfermer dans un univers qui n'est pas le mien.
J'aime la tolérance, le partage, la fraternité, et ...l'humour, des valeurs que j'ai retrouvé en parcourant ce site au regard des différents posts du forum.
Alors, Merci à tous ceux qui m'accueillent ! pour les autres, j'ai des autocollants de mon Fero à leur envoyer , ils n'auront qu'a les coller dans leur rétro, histoire de croire qu'ils sont devant !!!
Dans ma recherche de 4x4, les niva que j'ai pu trouvé , ressemblaient plus à des merguez repeinte, ou les soi disant bonnes affaires , les vendeurs étaient, bizarrement injoignables !!!
et je passe les mails recus dont les adresses n'étaient plus existantes pour répondre ?!!!
donc je continue mon exploration, et j'ai trouvé un petit féro de 1994, avec 100mkm, utilisation domicile travail, propre et à ...1700roro !
ce qui me laisse un peu d'oseille pour changer les gomards, faire la distri, bref , une bonne santé !
Et finalement je me demande si Nissan a pas copié le patrol sur le fero, en plus gros, surement pour des conducteurs plus ...gras !!!

bonne aprés midi !
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es tombé ou il faut kool

Notre devise " Un 4x4 = un 4x4 " Et c'est pas pour attirer l'client, c'est la vraie mentalité des BarJots Very Happy

Ceci étant dit, tu vas te faire allumer avec ton Féro comme les Lands se font allumer par les Toy et lycée de Versaille lol!

Notre forum se veut " Toutes marques " MELANGEES Et non pas " toutes marques mais chacun chez soi "

Ici, y a des gens riches, pauvres, avec des grosses prépas, avec des restant de 4x4.....et 1 vieux Very Happy Tout le monde joue sur le même terrain que tu viendras essayer j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dochez a écrit:
Salut les KIDs !
pour répondre a bjhj, oui vous les attirer !
pour etre plus précis , cela fait 6 mois que je cherche activement un petit 4x4 pour jouer dans la boue (ma terre de prédilection !) et pour me permettre l'hiver d'aller dans le marais prés de chez moi car j'y chasse.
J'ai déjà gouté au roadbook, en patrol et hdj80, avec week end au marquenterre, de plus, a une époque, mon véhicule de fonction était une P4 (et je ne me privais avec !!!).
Le temps passe,lassé de la moto sportive, mais ayant envie, comme un gosse de "jouer" et de partager avec mes enfants (notamment mon chtiot gars de 2 ans qui est un grand fan des 4x4) j'ai économisé pour m'offrir ce petit plaisir.
Apres une analyse sérieuse de l'affaire, mon budget serré ne me permettait de m'offrir pas grand chose (sans avoir a tout retaper ! et notamment en carrosserie)
d'autre qu'un niva.
Mais, je sais pas ce qu'ils ont ces nivaiistes, certains en oubli la largeur d'esprit, la convivialité et s'obstinent à s'enfermer dans un univers qui n'est pas le mien.
J'aime la tolérance, le partage, la fraternité, et ...l'humour, des valeurs que j'ai retrouvé en parcourant ce site au regard des différents posts du forum.
Alors, Merci à tous ceux qui m'accueillent ! pour les autres, j'ai des autocollants de mon Fero à leur envoyer , ils n'auront qu'a les coller dans leur rétro, histoire de croire qu'ils sont devant !!!
Dans ma recherche de 4x4, les niva que j'ai pu trouvé , ressemblaient plus à des merguez repeinte, ou les soi disant bonnes affaires , les vendeurs étaient, bizarrement injoignables !!!
et je passe les mails recus dont les adresses n'étaient plus existantes pour répondre ?!!!
donc je continue mon exploration, et j'ai trouvé un petit féro de 1994, avec 100mkm, utilisation domicile travail, propre et à ...1700roro !
ce qui me laisse un peu d'oseille pour changer les gomards, faire la distri, bref , une bonne santé !
Et finalement je me demande si Nissan a pas copié le patrol sur le fero, en plus gros, surement pour des conducteurs plus ...gras !!!

bonne aprés midi !
eric




et qui pensent avoir des véhicules en or...à vendre!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 4x4 est un 4x4 !
la Mére Denis aurait dit "ça c'est vrai , ça !"

tu as trés bien résumé !
j'ai bossé sur Beauvais, il y a quelques années et j'ai un pote qui est sur Alonne .
l'essentiel, c'est le plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dochez a écrit:
Salut les KIDs !
pour répondre a bjhj, oui vous les attirer !
pour etre plus précis , cela fait 6 mois que je cherche activement un petit 4x4 pour jouer dans la boue (ma terre de prédilection !) et pour me permettre l'hiver d'aller dans le marais prés de chez moi car j'y chasse.
J'ai déjà gouté au roadbook, en patrol et hdj80, avec week end au marquenterre, de plus, a une époque, mon véhicule de fonction était une P4 (et je ne me privais avec !!!).
Le temps passe,lassé de la moto sportive, mais ayant envie, comme un gosse de "jouer" et de partager avec mes enfants (notamment mon chtiot gars de 2 ans qui est un grand fan des 4x4) j'ai économisé pour m'offrir ce petit plaisir.
Apres une analyse sérieuse de l'affaire, mon budget serré ne me permettait de m'offrir pas grand chose (sans avoir a tout retaper ! et notamment en carrosserie)
d'autre qu'un niva.
Mais, je sais pas ce qu'ils ont ces nivaiistes, certains en oubli la largeur d'esprit, la convivialité et s'obstinent à s'enfermer dans un univers qui n'est pas le mien.
J'aime la tolérance, le partage, la fraternité, et ...l'humour, des valeurs que j'ai retrouvé en parcourant ce site au regard des différents posts du forum.
Alors, Merci à tous ceux qui m'accueillent ! pour les autres, j'ai des autocollants de mon Fero à leur envoyer , ils n'auront qu'a les coller dans leur rétro, histoire de croire qu'ils sont devant !!!
Dans ma recherche de 4x4, les niva que j'ai pu trouvé , ressemblaient plus à des merguez repeinte, ou les soi disant bonnes affaires , les vendeurs étaient, bizarrement injoignables !!!
et je passe les mails recus dont les adresses n'étaient plus existantes pour répondre ?!!!
donc je continue mon exploration, et j'ai trouvé un petit féro de 1994, avec 100mkm, utilisation domicile travail, propre et à ...1700roro !
ce qui me laisse un peu d'oseille pour changer les gomards, faire la distri, bref , une bonne santé !
Et finalement je me demande si Nissan a pas copié le patrol sur le fero, en plus gros, surement pour des conducteurs plus ...gras !!!

bonne aprés midi !
eric



ca j aime bien Very HappyWinkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE l'ami cheers

Pour les autres désolé, il y en a au moins 5 FERO bleu pété, vert saucisse pale

J'en ai vu un au CHRU de LILLE, il est dans le POST à MICH30 (je vais pas vous infliger une nouvelle fois la photo lol! ).

Et il y a toujours le blanc à LA LONGUEVILLE que MICH30 avait vu sur le COINCOIN, l'année dernière Laughing

Ya du avoir de la contrebande, pour qu'il y en ait autant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pi il y a peut-etre le mien dans une seconde vie cheersCrying or Very sad il etait beau mon fero Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous svp une bonne adresse pour l'assurance ?
je suis allé sur "assurland" (rover ...!!!) mais je trouve les tarifs un peu cher pour faire 3000kms par an majoritairement or des sentier battus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel annee le fero???

si il a 20 ans,"herve clavel assurance",quasi imbatable!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
quel annee le fero???

si il a 20 ans,"herve clavel assurance",quasi imbatable!! Wink


Manque 1 an, il est de 90 No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez AVIVA ils ont une assurance moins de 9000 km par an, c4est ce que je prends pour mes vieilles et le BJ....qui est beaucoup plus jeune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fero de 94 , chez Amagiz = 199e
61% de bonus, jamais d'histoire.
c'est honnête ?
et si c'était un toy, ils me donnaient de l'argent ! ils m'ont dit que la fiabilité des toy , c'est comme les pannes sur les land ...!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

bon même si c'est pas le bon endroit pour te souhaiter la bienvenu je le fais quand même cheers












mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ce pot de yahourt turquoise confusedlol!













boss affraid éteins la lumière je crois que c'est ça qui les attire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, un Féro croisé sur Vire (immatriculé en angleterre) et un autre sur Caen cette semaine !
ça doit etre du au débarquement ...
ok je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu as l'air de vivre pas loin de chez moi bizarrement jamais vu de fero dans la region mon inconsient doit les ignorer naturellement Very Happy sinon tu vas jouer dans les marais de coutances ou ceux du cotentin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fero sera a moi samedi midi !
et j'irai dans le Cotentin ! dis moi ou tu vas, que je puisse t 'éviter !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dochez a écrit:
le fero sera a moi samedi midi !
et j'irai dans le Cotentin ! dis moi ou tu vas, que je puisse t 'éviter !!! geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HORREUR O DESESPOIR O ARNAQUE POURRIE !!!
voila , je devais faire 4heures de voiture pour aller chercher ce fero

http://www.leboncoin.fr/vi/51514757.htm?ca=6_s

le gars m'appelle ce matin et me dis " le 4x4 est au garage, gros probléme ! "
pour l'annonce, tout est ok, dans ses mails , tout est ok et meme le CT !
il me passe un soit disant garagiste qui me dit " soupape à l'échappemenhs, perte de compression sur 1 des 4 cylindres (3 bars au lieu de 6)"
le fero, on s 'était mis d'accord pour 1700euros, aujourd'hui, il serait soi disant pret a le vendre pour piéce a 1500 €....
ça pue cette histoire !... palepale
est ce encore un de ces arnaqueurs à deux balles qui sévissent sur leboncoin ?...!!!
je suis VERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal, tu aurais pu prendre le truc et tomber en rade sur l'autoroute...

prends ton temps, il y en a pas mal.

privilégie si possible les modèles postérieurs à 93 et si possible en EL II.

assure toi également, si tu veux faire du TT, qu'il est équipé d'un différentiel à glissement limité à l'arrière.

pour vérifier, tu soulève l'arrière de manière à ce que les deux roues de touchent plus (tu utilise deux crics bouteille sous chaque platine de fixation des lames).

puis tu tourne une roue : l'autre doit tourner dans le même sens.

si elle tourne en sens inverse, déjà, ça vaut peau d'zob...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il passe de "etat corect" a "pour pieces" avec que 500roro d ecart????

gros faisan!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans cet etat sa vaut meme pas 1500€,comme te le dis JC vois pour un autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste surtout dans l'orne et sinon sud calvados et sud manche (mortain) mais je reflechi pour mettre au point un rb jusqu'a avranche t'inquiete si on se croise je te payerai certainement une bignouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retire non, je suspend , mais juste pour cette fois !! Wink , mes remarques désobligentes et vous présente mes excuses si j'ai pu froisser certains d'entre vous, car ça fait plaisir de lire vos remarques et vos encourgements.
je repars en quéte de mon futur bébé !
merci Benoit pour la binouze ! faudra au moins ça pour me remercier de te pousser dans les cotes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de soucis mais trouve toi deja un 4x4 si possible un vrai lol!
a part ca au debut du mois de mai je me suis fait mon premier joint homo, explosé en 18 morceaux au moins pour le retirer c'etait facile dans un petit terrain ou normalement il n'y a que des lands le mec m'a dit on accepte les toys seulement si on les plante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit a écrit:
y a pas de soucis mais trouve toi deja un 4x4 si possible un vrai lol!
a part ca au debut du mois de mai je me suis fait mon premier joint homo, explosé en 18 morceaux au moins pour le retirer c'etait facile dans un petit terrain ou normalement il n'y a que des lands le mec m'a dit on accepte les toys seulement si on les plante!!!


Y a des étroits d'esprit partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben , pour ceux qui cherchent des piéces de feroza, celui qui devait faire mon bonheur est en vente sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/53858049.htm?ca=4_s

je vais quant à moi, essayer un pajéro cette semaine...
y a t il des points particuliers à surveiller sur un modele 2.5 tdi boite auto de 1991 ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dochez a écrit:
bon, ben , pour ceux qui cherchent des piéces de feroza, celui qui devait faire mon bonheur est en vente sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/53858049.htm?ca=4_s

je vais quant à moi, essayer un pajéro cette semaine...
y a t il des points particuliers à surveiller sur un modele 2.5 tdi boite auto de 1991 ?
merci


jcnappee a écrit:
oui...



T'as d'autres questions ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement...non, plus de question


Soyez pô bétes...il va se sauver, et pi il va pu revenir!!!!!!!!!!!!!!!scratch:



Bon faudrait pô non plus qu'il le prenne mal...il est arrivé chez les Barjots!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... ok... ça va...

pffffff...

bon alors... le 2.5l...

study

à éviter, prendre le 2.8l...

déjà...

bon sinon...

ben...

comme les autres voitures...

ya pas de souci récrent sur les paj quand ils ont été correctement entretenus, mis à part la faiblesse du bloc 2.5 par rapport au 2.8l réputé increvable...

ça c'est dixit mes recherches... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...