Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toile

salutations

Messages recommandés

Salut, je viens de m'inscrire je rénove un bj40 79 bâché depuis 18mois et j'aurais surement besoin de votre aide par avance je vous en rmci bonne route Toile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toile !
Soit le bienvenu ici cheers
J'ai déplacé ta presentation dans la bonne rubrique Basketball
Ici, c'est un gros bordel mais rangé lol!
Un bJ 40 ! ! C'est super ça ! !
Depuis 18 mois, tu as fait quoi alors ???
Tu peux nous mettre des tofs et nous raconter tout ça ??
Pour ce qui est de l'aide qu'on peut t'apporter, c'est avec grand plaisir si on peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu!!!

surtout fait attention de ne pourir aucun post,on brule les nouveaux pour ce genre de chose ici!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


a toi , toile et a ton BJ........
comme la dit le Boss , c'est le dawa.....
mais avec un peu d'habitude , on si retrouve....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
salut ........... Wink


bah???tu as pas repris le chagrin toi??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
scratchscratchscratch

p'tin meme en ouakance , ça poste....... lol!


C'est aussi ce que je me disais, Me Jisse, il est au soleil, sous les cigales ??? sunny
Je me rappellais plus qu'internet arrivait jusqu'au bord de mer ! tongueWinklol!
Fait bô la bas ???? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
toyotaz a écrit:
scratchscratchscratch

p'tin meme en ouakance , ça poste....... lol!


C'est aussi ce que je me disais, Me Jisse, il est au soleil, sous les cigales ??? sunny
Je me rappellais plus qu'internet arrivait jusqu'au bord de mer ! tongueWinklol!
Fait bô la bas ???? Cool


beaucoup de sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnyCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
Serpolet a écrit:
toyotaz a écrit:
scratchscratchscratch

p'tin meme en ouakance , ça poste....... lol!


C'est aussi ce que je me disais, Me Jisse, il est au soleil, sous les cigales ??? sunny
Je me rappellais plus qu'internet arrivait jusqu'au bord de mer ! tongueWinklol!
Fait bô la bas ???? Cool


beaucoup de sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnyCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool


Merci Mich30 .... I love yousunnycheers ... et passe le bonjour au deux zigotos que tu verras ce jour ! cheersVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
MICH30 a écrit:
Serpolet a écrit:
toyotaz a écrit:
scratchscratchscratch

p'tin meme en ouakance , ça poste....... lol!


C'est aussi ce que je me disais, Me Jisse, il est au soleil, sous les cigales ??? sunny
Je me rappellais plus qu'internet arrivait jusqu'au bord de mer ! tongueWinklol!
Fait bô la bas ???? Cool


beaucoup de sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnyCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool


Merci Mich30 .... I love yousunnycheers ... et passe le bonjour au deux zigotos que tu verras ce jour ! cheersVery Happylol!


cheers no bleme ce sera fait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
faux ! il a zappé !!! cheerssunnysunnysunnysunny




oups, j ais vomi di penser EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
merde!!!
arreté de bacher,il est en ligne!!!! affraid


ouiiii........... ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis là, je t'espionne... je t'observe.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mon GROS LAPIN !!! albinoalbinoalbino


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
charly 60 a écrit:
merde!!!
arreté de bacher,il est en ligne!!!! affraid


ouiiii........... ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis là, je t'espionne... je t'observe.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mon GROS LAPIN !!! albinoalbinoalbino


lol!


Dis moi JC ! !
J'ai retourné tout le forum pour retrouver ton post sur ton projet et pas moyen scratch
C'est un peu le boxon lol!
L'est ou ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite d'êre là pour remercier Mich30 et ...30 (le pseudo de la future barjotte est tenu secret pour le moment) de la délicieuse journée que nous avons passé hier. Accueillis comme des princes, nous avons eu droit avec Ruskoff à une balade de rois le soir...

le terrain de Mich est à pleurer !! Des hectares à perte de vue de pistes, bourbiers (secs pour l'occasion avec 35° c'est normal), de montées de folie, de dévers de la mort qui tue, de gués charmants (pas de gays charmants charly, garde ton calme), de descentes d'enfer, de caillasse, de rochers, enfin bref, tout ce qu'il faut pour faire un truc de folie...

sans deconner, je pense que nonobstant la distance, une réunion nationale là bas serait vraiment une top de top de top de top d'idée...

Merci Mich30 pour cette belle journée, fais pêter les tofs !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
charly 60 a écrit:
merde!!!
arreté de bacher,il est en ligne!!!! affraid


ouiiii........... ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis là, je t'espionne... je t'observe.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mon GROS LAPIN !!! albinoalbinoalbino


lol!


Dis moi JC ! !
J'ai retourné tout le forum pour retrouver ton post sur ton projet et pas moyen scratch
C'est un peu le boxon lol!
L'est ou ??????????


on en a parlé un peu partout et je n'ai pas encore ouvert de sujet officiel pour la modification du féfé...

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
charly 60 a écrit:
merde!!!
arreté de bacher,il est en ligne!!!! affraid


ouiiii........... ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis là, je t'espionne... je t'observe.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mon GROS LAPIN !!! albinoalbinoalbino


lol!


Dis moi JC ! !
J'ai retourné tout le forum pour retrouver ton post sur ton projet et pas moyen scratch
C'est un peu le boxon lol!
L'est ou ??????????


on en a parlé un peu partout et je n'ai pas encore ouvert de sujet officiel pour la modification du féfé...

What a Face


Dis moi comment tu vas appeler cette rubrique que je l'ouvre Very Happy
Trans machin express lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben ce sera en rubrique prépa...
et je l'ouvrirai MOI... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!


Je parle d'ouvrir une rubrique, pas un post Very Happy
Dans la categorie " Competitions " pour la ballade que tu vas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
ben ce sera en rubrique prépa...
et je l'ouvrirai MOI... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!


Je parle d'ouvrir une rubrique, pas un post Very Happy
Dans la categorie " Competitions " pour la ballade que tu vas faire


je pense qu'on va déja faire un post dans la rubrique prépa et après ouvrir une rubrique compétition qui va bien pour la préparation et le déroulement de la promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Vincent Boss, la rubrique compet sera pour le reportage sur les entrainements qu'on fera au terrain et sur la "compet" à proprement parler... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
je profite d'êre là pour remercier Mich30 et ...30 (le pseudo de la future barjotte est tenu secret pour le moment) de la délicieuse journée que nous avons passé hier. Accueillis comme des princes, nous avons eu droit avec Ruskoff à une balade de rois le soir...

le terrain de Mich est à pleurer !! Des hectares à perte de vue de pistes, bourbiers (secs pour l'occasion avec 35° c'est normal), de montées de folie, de dévers de la mort qui tue, de gués charmants (pas de gays charmants charly, garde ton calme), de descentes d'enfer, de caillasse, de rochers, enfin bref, tout ce qu'il faut pour faire un truc de folie...

sans deconner, je pense que nonobstant la distance, une réunion nationale là bas serait vraiment une top de top de top de top d'idée...

Merci Mich30 pour cette belle journée, fais pêter les tofs !!! cheers




les tofs sont la:
/the-barjots4x4-bar-f1/super-journee-t1967.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...