Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loukoum60

presentation loukoum60

Messages recommandés

[img]/[/img]


Bonjour à Tous etant un grand timide mais comme on c'est vue hier , je me présente je suis ludo et je possède un simple disco 300 TDI avec des petites modifs mais bon pas grand choses et promis le prochain coup je viens avec
a+ à tous et encore merci pour l'acceuil d'hier


land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon je ne suis pas tres brillant avec car je suis timide mais je me soigne donc il va falloir que je prenne des cours de trial mais pour hier j'airais arrache tous les poteaux avec car le bestiau et long .

voici une partie des modifs :Disco 300 Tdi rehausse +5 ressorts avec Procomp, cale de rehausse +4, body lift +4, pompe boostée, 900x16 SIROCCO , supr EGR, snorkel maison, treuil 5T4, Detroit Locker à l'arrière peut etre à la rentre un ARB à l'avant si je trouve un bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , beau BB :) quand tu veut pour le Trail :) attentio en devers tu est trop réhausser , les pneux en 900/16 trop lourd et sa aussi qui n'est pas bon du tout Sad Detroit Locker à l'arrière.

Tu à plutôt une configuration boue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le DL est à l'arriere et c'est vrai je fais beaucoup de boue , je fais parti d'ADRENALINE 4x4 sinon j'ai des 235x85x16 en profil BF MUD .Concernant les dervers je suis au courant donc j'ai des elargiseurs de voies en acier en +3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukoum60 a écrit:
oui le DL est à l'arriere et c'est vrai je fais beaucoup de boue , je fais parti d'ADRENALINE 4x4 sinon j'ai des 235x85x16 en profil BF MUD .Concernant les dervers je suis au courant donc j'ai des elargiseurs de voies en acier en +3


bas voila qui est mieux , tu ne me dit pas tous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que le trail c'est un metier pour preuve hier ,c'etait une premiere pour moi , mais j'etais co-pilote du LJ70 .
En tout cas cà ma bien plu donc pourquoi pas essayer mais avec le disco est-ce faisable?
land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un land tu peut tous faire,le disco est une bonne machine point barre.

faut pas critiquer le detroit,pour les bourbiers ca vat bien,y a que qu en tu doit virer sec qu il pose un vrai probleme,quoi que tu fasse il pousse,le 90 jaune a eut le meme probleme c est un bon produit mais pas adapter au trial c est tout.

t as pas une petite toph de ton facies surement repoussant qu on cole une trogne sur le pseudo?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu chez toi Loukoum Very Happy
Dit donc ! ! ! Si les mecs qui ont des Land s'auto-critiquent, les mecs qui ont des Toy ne vont plus savoir quoi dire ! ! Toi,, tu dois dire que Land c'est bien lol!

On fait une journée BarJots par mois, t'auras bien l'occasion de venir essayer un petit parcours trial pour te faire la main !
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukoum60 a écrit:
mais c'est vrai que le trail c'est un metier pour preuve hier ,c'etait une premiere pour moi , mais j'etais co-pilote du LJ70 .
En tout cas cà ma bien plu donc pourquoi pas essayer mais avec le disco est-ce faisable?
land


Bien sur que s'est faisable :) mon GR est d'origine :) faut juste conduire tranquille et bien lire le terrain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous l'aurais voulu me voici avec mon BB , le plateau et au cul car jeudi je vais chercher une caisse de Range pour un pote





Là il a ces chaussette pour la route donc sortie en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
début Septembre je lui greffe un treuil arriere car l'animale et lourd et des fois cà aide , j'ai le treuil de 4t , il ne me manque que la platine et ensuite out la traverse arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon BB pour jouet sinon pour tous les jours j'ai un Disco TD5 de 2004 , avec les phares Ronds , et c'est super agréable à conduire , de toute facon j'adore les LAND meme si des fois je me suis surpris à loucher sur du TOY mais bon déjà deux , un plateau , une petite remorque donc plus de place pour autre chose sinon je crois bien que je me lacherais
mais les voisins sont pas d'accord pour que j'en mette une partie chez eux , ils sont vraiement pas sympas
scratch

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue chez les barjots

charly 60 a écrit:
avec un land tu peut tous faire,le disco est une bonne machine point barre.

faut pas critiquer le detroit,pour les bourbiers ca vat bien,y a que qu en tu doit virer sec qu il pose un vrai probleme,quoi que tu fasse il pousse,le 90 jaune a eut le meme probleme c est un bon produit mais pas adapter au trial c est tout.

t as pas une petite toph de ton facies surement repoussant qu on cole une trogne sur le pseudo?? lol!

voila, c'est vrai qu'on a ete emmerdé avec le detroit locker mais on fait pratiquement que de la boue donc voila Wink
mais un ARB pour l'arriere est au programme! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi LOUKOUM et bienvenue chez les barjots cheers

En tout cas sympa tout les gars d'ADRENALINE I love you

De toute façon je pense qu'onse reverra bientot pour une sortie commune sunny

Mais ici faut surtout pas être timide lol!

Et beau ton BB, mais t'inquiètes c'est un LAND donc tu ne peut que t'amuser au terrain avec moi je roule bien en RANGE stock clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
oelkome loukoume.....et ton ......merde chez plus.......... lol!


bienvenue à toi loukoume au club le plus sympas que je connait cheerscheerscheers

erik on ne dit pas de gros mot sur le forum Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ici Loukoum ! cheerscheerscheers
Mais comme le dit le Boss, ne dis pas du mal des Lands, on le fait tres bien nous aussi ! tonguelol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Welcome ici Loukoum ! cheerscheerscheers
Mais comme le dit le Boss, ne dis pas du mal des Lands, on le fait tres bien nous aussi ! tonguelol!lol!lol!


Oui mais pas autant que d'un certain pikoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Serpolet a écrit:
Welcome ici Loukoum ! cheerscheerscheers
Mais comme le dit le Boss, ne dis pas du mal des Lands, on le fait tres bien nous aussi ! tonguelol!lol!lol!


Oui mais pas autant que d'un certain pikoup lol!


Gniiiiiiiiiiiiii ... je suis deja degoutte de ne pas avoir pu venir ce we NoNoNo , alors ne me parle meme pas de mon tas de tole qui ne bouge plus .... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
manuniland59 a écrit:
Serpolet a écrit:
Welcome ici Loukoum ! cheerscheerscheers
Mais comme le dit le Boss, ne dis pas du mal des Lands, on le fait tres bien nous aussi ! tonguelol!lol!lol!


Oui mais pas autant que d'un certain pikoup lol!


Gniiiiiiiiiiiiii ... je suis deja degoutte de ne pas avoir pu venir ce we NoNoNo , alors ne me parle meme pas de mon tas de tole qui ne bouge plus .... Evil or Very Mad


Je me doute en plus il y avait du monde et du beau au terrain affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Sinon j'espère que madame va mieux scratch

apres un petit stage a l'hosto, oui, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
manuniland59 a écrit:
Sinon j'espère que madame va mieux scratch

apres un petit stage a l'hosto, oui, merci !


C'est le principal des sorties il y en aura d'autres sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...