Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo48

Nissan D21 "Franck Einstein"

Messages recommandés

Bonjours à tous,

J'ai l’honneur de vous présenter mon nouveau projet, un Nissan D21 king cab double cabine, 12v 124 ch qui a 100 00 km.
Acheté dans le Var à 800€. Seulement voila il avais un petite problème légèrement visible, le toit été écrasé , le pare brise éclaté ainsi que deux vitres, et pour couronner le tout la porte conducteur qui ne fermait plus. 
Une épave me diriez-vous , c'est ce que j'ai déjà entendu , on ma aussi dit que je suis fou , on ma même traité de manouche ... bande de jaloux Rolling Eyes 
Après quelques recherches sur la toile j'ai vue  que le D21 Terrano a le méme avant que le mien 
je suis donc allé faire un tour chez mon pote casseur , et par chance il en avait un , j'découpé ce dont j avais besoin , récupéré les portes, j'ai même gagné un toit ouvrant des vitres électriques rétros électriques et une fermeture centralisé pour 300€
La suite en photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulo48 a écrit:
alors , il en vos la peine ?  tongue

ave c le taf que tu fait dessus ! et surtout le prix de l'achat y'a un beau billet derriere  Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 100 000 en plus , et c est un des plus gros model de d21 , je le savais pas ça quand je l ai acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...