Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baby

bonjour à tous

Messages recommandés

bonjour à tous

J'habite du côté de Castelnaudary dans l'Aude .
Après avoir roulé quelques temps avec un vieux Toyota Rav4 (plus étonnant qu'on pourrait le croire , pour un SUV bounce ), je possède à présent un Land Rover Discovery 300 TDI de 1996 .  land

J'ai commencé le tout terrain jeune (plutôt passagère) avec mon papa, à l'époque, avec son groupe d'amis, nous avons roulé avec divers véhicules, Land Rover, Range Rover, Delahaye, Jeep Willys, Méhari, Lada ...

Aujourd'hui, mon cher et tendre et moi-même, nous nous faisons plaisir sur des sorties généralement tranquille, en amoureux ou en petit groupe. Nous trainons nos guêtres sur quelques forums de discussion 4x4, et  nous avons fait quelques belles rencontres par ce biais.


Au plaisir de vous croiser sur les chemins, les terrains, ou les manifestations Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi baby cheerscheerscheers

tu peux nous mettre des photos de ton jouer ou la willys ou la delahay bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil !
a l'époque, le numérique n'existait pas, j'essayerais de réupérer des photos des vieilles mamies à Noel et de les scanner !

quand au Disco, je vais vous mettre des photos, ca j'ai , ainsi que feu mon Rav4 (mort d'une rupture de courroie de distrib, juste en sortant du garage Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feu mon Rav 4, au cours d'une sortie, comment dire .... un peu boueuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

quant à la boue, mon cher et tendre ne veut pas que j'y traine le Disco, il dit qu'on est pas équipé pour .... Rolling EyesNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baby a écrit:
merci Very Happy

quant à la boue, mon cher et tendre ne veut pas que j'y traine le Disco, il dit qu'on est pas équipé pour .... Rolling EyesNoNo



Et la boue, ça ne plait pas à tout le monde !
Perso, je n'aime pas rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
baby a écrit:
merci Very Happy

quant à la boue, mon cher et tendre ne veut pas que j'y traine le Disco, il dit qu'on est pas équipé pour .... Rolling EyesNoNo



Et la boue, ça ne plait pas à tout le monde !
Perso, je n'aime pas rendeer




c'est nouveau sa lol!lol!lol!

c'est vrai que la boue tu rentre dedans et hop !!! pas de conduite juste le pied a'l tole lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi baby bienvenue sur notre forum tu as vue y'a boue et boue mais si tu as un problème un barjot pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert a écrit:
salut a toi baby bienvenue sur notre forum tu as vue y'a boue et boue mais  si tu as un problème un barjot pour t'aider


merci, c'est gentil flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...