Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuk78

bars

Messages recommandés

j ai vue un truc de ouf un mec ce faire bouffer par un chien j ai rien pue faire sa femme aussi c est un chiens qui vient d Afrique il chasse les lions avec je suis rester comme une merde dans ma caisse j ai honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comme meme fait peurs au chiens et les je les emmener a l hôpital le mec aver le bar qui pendait et la femme le genoux en sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les flic son arriver une heurs plu tare normale bande de bouffon le chien a ete abattue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il mais arrivé des truc de ouf on ma demander de livrer une dobe au terrain et on ma dit tu passe la soirée avec nous et la j'ai refusé déjà invité et on ma proposé de partir ce week tout frais payé au 24 du mans camion et j'ai dit peut pas vais gratter quelque rond avec des potes pour un mome et la j'entend mes oreille qui siffle(mais qui les con) non c'est juste que je c'est ce que je veut et le pire c'est que je ne regrette rien je doit etre normal finalement ou bien c'est les autres qui ne le sont pas scratch la est la question geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
c est le meme affraid  braco Twisted Evil  


c'est un boerboel chien sud africain strictement interdit en France du fait de sa dangerositée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense qu il et passer a coter de moi avant le drame palepalepalepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...