Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

important pour un bout de choux

Messages recommandés

bon comme tout le monde a pu le voir je me lance sans le club dans mon délire mais je veut que tout le monde en ai les vrai raison donc je le fais hors club car d'une part le club ne veut pas faire de bénèfe et c'est sont choix de faire du prix coutant et donc ne voulant pas me foutre l'argent dans la poche j'avai décider quel servirai a améliorer le quotidien au terrain genre toilette, éclairage(groupe, essence...) enfin bref j'ai décider de reculer ces projet d'un an pour offrir les bénéfice a un petit qui a 9mois et qui a une maladie génétique et certaine de ces opération ne sont pas pris en charge par notre état pourri qui aide que les riches alors je pense que momo et ricette vous expliquerons en détail le merdié mais j'ai une petite de 10mois et sa me plairai que l'on ne me laisse pas en galère alors a l'inverse sa va me couter quelque heure d'une journée super en plus de faire une bonne action  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ouah moncarter l'as tu fais fort

alors voilà la petite histoire :

un gars de la team 4x4 a un petit garçon de 9 mois atteint d'une maladie génétique : le syndrome de poland. Cette maladie provoque chez ce petit bout une mal formation de la main, que les lédecins ont pu réparer, mais surtout il lui manque le pec droit et certainement aussi certains muscles dorsaux.

Cette maladie est reconnue chez les filles mais seulement 20 cas par an et très peu de garçon sont touchés du fait la sécu ne prend pas en charge l'opération du torse et le pote s'est vu répondre que si le petit était gêné plus tard du genre à la plage, il n'aurait qu'à mettre un Tshirt... Crying or Very sad 

La team a donc décider d'organiser des sorties pour récolter les fonds pour que ce petit bout puisse se faire opérer.

A la dernière sortie j'en ai parlé à Carter pour savoir si je pouvais organiser une sortie avec un coût minimum, pour récolter le maxi.

Je sais que tout le monde a ses soucis et que d'aucun le diront que ne peut pas prendre la misère de tout le monde mais à Momo et moi ça nous tiens très à coeur et tous ceux qui voudront bien participer seront les bienvenus.

C'est pour ça que je dis un énorme merci à Carter et laissez moi vous présenter Erwann que vous sachiez tous pour qui vous donnerez un peu de votre temp



merci à tous de votre attention

Ricette  flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir que l'initiative vient de la team et que les parents se sont, après moult discutions, laissés convaincre de prendre l'argent que nous pourront récolter pour les aider...

on ne pourra certainement pas payer l'opération mais le peu qu'on pourra leur donner ce sera tjs ça en moins pour eux à donner

combien l'opération coûte ??? honnêtement je n'en sais rien... et je m'en fous le plus important pour moi c'est de pouvoir les aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
immaginons,

y'en as pour 10 000 euros,

on va avoir du mal a reunir toute cette tune avec notre club

(je dis sa je dis rien)mais,sur boubouk ou sur teuteur ya pas moyen de faire un truc en parallele?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ok ricette,bon bin je fais un don de 1 euros pour commencer  study study study 

a qui dois je adresser ce don?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
immaginons,

y'en as pour 10 000 euros,

on va avoir du mal a reunir toute cette tune avec notre club

(je dis sa je dis rien)mais,sur boubouk ou sur teuteur ya pas moyen de faire un truc en parallele?






y'a pas que le club qui bouge y'a la team qui va bouger aussi  Twisted Evil Twisted Evil 

ensuite comme j'ai dit carter 1€ c'est déja le geste  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1€ Olive
5€ Boss Ex
Le bénef du challenge à CARTER ( 200€ espérés )
certainement 100€ de loterie par le sponsor habituel

Ne vous manifestez pas tous en même temps, vous allez faire péter l'serveur  lol!  lol!  lol!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
aller post remis a jour tout les don son les bienvenu  Wink 


Oui, j'ai pensé qu'un dépoussiérage s'imposait  kool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est mieu comme sa moin de parlotte et une bonne cause  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne ferai pas de commentaire , sinon je vais m'enerver contre cette medecine à deux vitesse  Evil or Very Mad 

stop , j arrete !!!!

une idée parmis tant d'autres , pourquoi ne pas organiser un loto sur le terrain avec des jeux gonflables pour les enfants , demonstrations de franchissements ect.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n ai qu une chose à dire c est bravo pour cette solidarité
maintenant je pense que chacun peut participer à sa manière, il n y a pas de solution mieux qu'une autre, chaque proposition se regarde et puis voilà
et même tout simplement, une tirelire posée à cote de l'inscription le jour des journées 4x4 avec une petite explication, du pourquoi du comment, une petite tof de la petite bouille du nain de jardin avec son meilleur smile (si papa et maman sont ok bien entendu)
Encore bravo à tous carter, boss, les moriceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée Trolben,
Je bosse ce jour mais je passerai pour ma contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien ce que vous faite les Amis chapeaux bas carters Je reserver cette journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROLBEN a écrit:
Moi je n ai qu une chose à dire c est bravo pour cette solidarité
maintenant je pense que chacun peut participer à sa manière, il n y a pas de solution mieux qu'une autre, chaque proposition se regarde et puis voilà
et même tout simplement, une tirelire posée à cote de l'inscription le jour des journées 4x4 avec une petite explication, du pourquoi du comment, une petite tof de la petite bouille du nain de jardin avec son meilleur smile (si papa et maman sont ok bien entendu)
Encore bravo à tous carter, boss, les moriceaux


Et hop ! ! !

Trolben s'y colle aussi,  cheers chap

C'est vrai que c'est une bonne idée et ça ne te prendra pas trop de temps à préparer ça  !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée de du cochon sur la table.
ben trop bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'engage a fabriqué une tirelire que je poserai a chaque sortie car les petit sous font les grande fortune aller faite tous un effort et sa peut monter (pour les envoye soit vous le donner au terrain sinon a moittie frederic 61 grande rue a remerangles 60510) et je ferai suivre au intéresser  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
je m'engage a fabriqué une tirelire que je poserai a chaque sortie car les petit sous font les grande fortune aller faite tous un effort et sa peut monter (pour les envoye soit vous le donner au terrain sinon a  moittie frederic 61 grande rue a remerangles 60510) et je ferai suivre au intéresser  Wink 


Peux tu passer me voir quand tu as un heure à perdre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, la tirelire!!!!
Perso j'y mettrai des sous dedans.
Et si personne n'y voit d’inconvénient ,le club mettra aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...