Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

bms ou btc

Messages recommandés

que ce soit l'un ou l'autre si vous voulez garder une date genre début juin je suit surpris que personne se manifeste car je voit gros comme une maison que sa va sortir a 3 semaines du truc bin je comprend pas y a pas de bénévol ou bin y a personne a la buvette on ai en déficite moi le premier je pose pas des jours comme je veut maintenant faut pas dire après on a pas d'aide ou quoi que ce soit  scratch  Question 2 mois c'est vite passer geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????????????????????????????????????????????????????????????????????????  scratch 

Personne sur ce post ????????????????????????????????????????????????????  What a Face


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

s'y ça se fait je suis en congé du 07 juin au 22juin donc dispo pour un coup de main Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi je veut bien me lancer mais vu qu'il faut discuter tarif club ou hors club la bectances prix club et prix coutant comme l'inscription concurant avec ou sans graille donc je me lance mais j'en parle avec qui vu que personne ne bouge n y ne repond car faire des loi ou des règles moi aussi je c'est les pondre maintenant sorter vous les mains du fion j'ai eu une seul reponse en 3 semaines et pour ce qui est du challenge je le ferai hors club faite le votre enfin si vous sortez de votre grotte  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
perso je croit que septembre c mieux.



Pourquoi pas mais ça va faire serré avec le challenge de Carter non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit qu'il faut décalé le challenge de 3 semaine .

pour moi. les gens en juin il pense qu'au vacance donc pas de sortie (aussi bien public que 44treux)
juillet aout il sont en plein dedans donc c mort.
mais alors septembre franchement il y a pas de fete de village il y a rien c les derniers beau jours alors je pense vraiment que la ca peut le faire ouais ouais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un challenge glaçon sa le faire vachement bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:


phil dom je croit que c pou vous les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
comme ca il y a du parking a l'os .



D'après les dernières nouvelles, on n'a pas besoin de parking  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...