Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jclete

sortie du 21 et 22/06/14

Messages recommandés

Salut les barjes pour cette sortie de mon club sur votre terrain je me posais la question de savoir si il y avait un gite a Bulles même?
Il nous aurait fallut si possible un gite un peux rustique qui n a pas peur d accueillir des personne avec de la erre sur heu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense entre 10 et 15 mais rien est encore confirmé pour le nombre de personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de new je cherche mais y a pas grand chose dans le coin d'habitude les gens bivouac au terrain je te tien au jus  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je croie que l on va bivouaquer de plus a cette date il devrait y a voir soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partout ou je tel soit c'est trop petit soit il veule pas de boue ni de véhicules salle je pense que le bivouac est une bonne solution on a encore des potes qui l'on fait ce week end et ils aiment sa  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme on a bivouaquer ce week end aux terrain un groupe de la lumière top top
On sait éclater comme DAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bivouac au terrain prévoir un groupe électrogène, puis des rallonges au moins 25M car au bout de 2 heures le groupe ça devient chiant, des lumières, une cafetière pour le matin et roules pour une super soirée.
Pas dur une van un 4x4 et on dort à 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...