Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jclete

présentation de jclete

Messages recommandés

salut a vous les barjots je fais déjà partit d un club en champagne ardenne ,mon club s appelle ttcc51 .Je possède actuellement un defender td4 équipé pour le off road .Si je me suis inscris sur votre forum c est par ce que je voudrais rencontrer plus de monde pour animée nos sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et a ton club

peut etre viendriez vous sur notre terrain un de ses jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur qu un jour en va venir avec une hotesse qui me fais coucou comme sa .
Pouvez vous me décrire votre terrain le type de sol ,surface , accueille si un weekend....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible de le loué samedi et dimanche.

vois sa avec carter 60 il te dira tout  study 

bienvenu  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre accueille les gars mais j aurais voulu avoir s il vous plait des infos sur votre terrain pour quand puisse venir merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi l'ami pour le terrain le nouveau post de description est normalement en cour mais en gros c'est 11hectares situer entre Clermont et Beauvais dans l'oise dans sa partie basse ce trouve les fosses et bourbier ensuite tous le reste est principalement constituer de monter et zone trialisante crayeuse en sous bois le tarif est de 30€ la journée possibiliter sur un week end ou arriver le samedi soir plus de renseignement au 07.89.22.94.48.ou 06.22.24.38.60 voila au plaisir sur le terrain j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
bienvenu a toi l'ami pour le terrain le nouveau post de description est normalement en cour mais en gros c'est 11hectares situer entre Clermont et Beauvais dans l'oise dans sa partie basse ce trouve les fosses et bourbier ensuite tous le reste est principalement constituer de monter et zone trialisante crayeuse en sous bois le tarif est de 30€ la journée possibiliter sur un week end ou arriver le samedi soir plus de renseignement au 07.89.22.94.48.ou 06.22.24.38.60 voila au plaisir sur le terrain j'espère




c'est beau carter  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

 iop il est partie  cheers cheers cheers cheers Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
moi grincheux sa ce serai non scratch 





 lol! lol! lol! lol! lol! la-classe la-classe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette réponse carter 60 a quelle heur je peut t appeler pour que sa ne te dérange pas de trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais une question sur votre terrain y a t il un emplacement reverser pour les tentes afin de ne pas être dans la boue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a des zones de bivouac au sec et a plat a l'écart des pistes du terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...