Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

c'est quand l'AG?

Messages recommandés

je me demandais si il y allait avoir une assemblée générale pour 2014,(vu que personne du club propose)

voir un peut le programme,les différents points a soulever,la tresorerie,les entrés et sortie d'argent sur 2013,

et poser des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi a la limite je m'en fou je suis pas adhérant mème si je me suis investit comme tel c'est pour les autres que je me pose des question car eux il sont au club et pas de reponse sa devient grave scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se réunit le 12/01 entre nous puis on voit comment on peut s'organiser, AG ou pas AG on s'en bat, le club se greffe dessus ou pas mais ça change rien à l'organisation de notre année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j'aime le déroullement de tout ca  Twisted Evil les vieux revienne en force  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin je vous retiend le terrain pour le 12 janvier et si quelqu'un peut ouvrir un post et tenir a jour les 4x4 et les pièton je le remercie d'avance Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un post sur l'AG a été ouvert dans la partie réservée au membre du club. Ces derniers pouvaient y proposer une date pour l' AG, en janvier, et commencer à causer des thèmes proposés pour cette AG. Quelques uns ont répondu, j'attends encore quelques MP.
Mais déjà 2 dates sont retenues le 19 et le 26, j'attends une réponse dimanche pour fixer le choix.

Cette AG est ouverte à tous les membres du club évidement ainsi qu'à toutes les personnes souhaitant apporter des idées, des critiques, du renfort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai fait un copié/collé du post reservé aux membres du club.

"
Bah, oui, va falloir en faire une!!!

On vous propose une tite réunion autour d'une galette des rois (des Barjots!! lol! ) et d'un p'tit coup à boire, un dimanche de janvier, la date reste à définir. A ce sujet envoyez nous par MP vos dates libres et vos dates interdites, on essayera de faire au mieux. Les absents pourront toujours donner leur avis avant l'AG sur ce post et donner pouvoir à un membre du club.

Sont concernés pour voter à cette AG les membres du club pour l'année 2013.


Ordre du jour:

- élection d'un ou d'une secrétaire...comme d'hab, il faut un nom sur le papier. On ne lui demandera rien sauf si il ou elle veut vraiment officier à ce poste.

- Point sur les cotisations: maintien,baisse, suppression. Et renouvellement des adhésions éventuellement.

- Réalisation d'un calendrier de toutes les journées Barjots (manifestations et journées liberté)

- Discussion autour de l'idée: rendre le club plus attrayant pour les light. Le challenge "light" est une première il faut je pense réorienter certaines journées liberté sur les light.... comment faire, comment les cibler...et les atteindre.

Merci à vous!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...