Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

challenge barjots 4x4 2013

Messages recommandés

Nouveau post pour le challenge 2013 en espérant avoir autant de succès que mon ami a l'os cheers 


Challenge barjots 4x4 2013

Le dimanche 10 novembre 2013





Lieu: Terrain des Barjots, Bulles (60)


Les lots:

- 1 treuil offert par www.treuil-service.com  
- 1 sangle cinétique (8 mètres, 12 tonnes) et 2 manilles offert par le club Barjots 4x4
- 1 barre  leds 2 x 10 watt offert par  discount 4x4 racing.com
- 1 appareil photo numérique offert par Intermarché Fitz-James
- 2 bons d'achats discount 4x4 racing. com
- 1 vanne de pression de turbo
- 2 mono leds 10 watt offert par Discount racing 4x4. com
- poids mort
.......



Le tarif de l'inscription est de 65€ et il comprend:

L'inscription d'un véhicule avec pilote, copilote ainsi que le repas du midi et le petit café d'accueil le matin

Pour la réservation de l'inscription il vous sera demander un acompte de 30€ et le reste le jour du challenge. Les chèques sont à mettre à l'ordre de "club Barjots 4x4"

Les inscriptions s’arrêteront le dimanche 3 novembre ou a défaut à 20 équipages

Le paiement est à envoyer à:

MOITTIE Frédéric, 61 grande rue 60510 Remérangles

et pour plus d'info 06.26.24.15.77 ou par mp a carter60

Pour le repas c'est: bœuf bourguignon, fromage, tarte aux pommes et une boisson au choix.

La réservation de repas supplémentaire est possible au tarif de 15€; ils devront être réservés et payés avant le dimanche 3 novembre (réservation et paiement a la même adresse que les inscriptions)

Le terrain sera ouvert dés le samedi midi pour les personnes désirant bivouaquer ou arrivant de loin.

Les épreuves démarreront le dimanche matin vers 9h et s’arrêteront vers 12 ou 13h pour reprendre a la suite du repas.

Le Challenge  se déroulera sur 3 zones, l'ordre de départ sera tirer au sort.
Chaque zone aura une porte d’entrée et une porte de sortie.
Le chrono se déclenche lorsque la première roue du véhicule franchit la ligne d’entrée de la zone puis il s’arrête lorsque la dernière roue du véhicule franchit la porte de sortie.
La répartition des points se fera en fonction des fautes et du temps passé en zones.
L’équipage doit être attaché dans le 4x4 à l’entrée jusqu a la sortie de la zone(le copilote a bien sur le droit de sortir)
Il est interdit de préparer la zone avant l’entrée du véhicule dans la zone et de laisser du matériel sur la zone.


Équipement obligatoire:

- treuil
- sangles tour d'arbres
- plaques ou échelles
- manilles
- pneus tt(obligatoire)
- gants pour le copilote(et pilote si il descend du 4x4)
- poids mort
- gilet jaune pour le pilote et le copilote
- casque pour le pilote et le copilote



Liste des participants inscrits :

- Johann
- Titom
- Babac
- kiki91
- Olive
- A L'os
- Carlito
- Le coq sportif
- Nono
- Cyril
....




Nouveau en 2013!!

Le Challenge des "stocks ou presque"


Il s'agit d'une version light du Challenge des Barjots. Elle aura lieu le dimanche après midi. Cela permet au possesseur de 4x4 peu ou pas préparé de se retrouver sur une zone "à la Carter60" alien Rien de méchants, comme d'hab!! mais un peu de trou, un peu de bosse, un peu de terre grasse, un p'tit devers (tout petit!) quelques croisements de ponts et voilà une bonne après midi de passer!!
L'épreuve se déroulera en deux temps sur une seule zone. L'ordre de départ sera tiré au sort. Le règlement est le même que pour Le Challenge.
Le nombre de participants est limité à 5. Pas de gros lot...mais des lots quand même.

Tarif: 35 euros. Il comprend  l'inscription et le repas du pilote avec une boisson. Le paiement de l'inscription est à envoyer à:

MOITTIE Frédéric, 61 grande rue 60510 Remérangles

et pour plus d'info 06.26.24.15.77 ou par mp a carter60

Matériel obligatoire:


- pneux TT ou mixtes ( affraid )
- et tout ce qui vous semblera utile...lol! 

Liste des inscrits au Challenge "light":

- BrunoM60
- BJHJ
- Morice
- BJHJ2 new Boss
- Boss Ex



Liste des commissaires:

- Morice
- Pilous
- Victor
- Baptiste
- Nicolas
- Bastien


Liste des bénévoles:

- Bopapa
- Dédé
- Phil
- Dom

Liste des repas supplémentaires:

- Boss Ex +1
- JP Hachon (payé)
- la frangine à carter
- le tonton  à carter

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba moi si olive il veut bien porté ma daube la ba cheers chui chaud comme une braise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller zou

olive participant

a l'os participant

(merci pour la tof de prez...Very Happy souv'nir)

aller les enfants,c reparti:cheers: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Y a une épreuve fille?

bin si nass. s'inscrit il faudra bien:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nikel dom c tout comme sa que j'la voulai la page et faudrai que tu rajoute le casque dans les matériels obligatoire merci:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bé appriori y a déja 2 client olive et a l'os prems j'attend les accomptes Mrs geudréBasketball 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller au suivant dom se chargera de mettre la liste a jour de temp en temp enfin j'espère sinon chui dans une dobe d'enfer👅 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non t'es pas dans la dobe...tu vas leur preparer sur le terrain!!!lol! 

Pour les mises à jour, j'm'en charge. tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
tu peux me mettre commissaire Twisted Evil 

C'est fait!!!!!bounce bounce bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Je bossais mais j'ai pu posé des vacances cheers 
Donc je suis là pour le bivouac et commissaire si vous voulez de moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilous, noté.
Carlito, noté.


cheers 


Aux suivants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt carter, j'ai mis a jour ton post sur le bourbier, j'ai viré ton commentaire et j'ai mis le texte et photo de ton premier commentaire de ce post Very Happy 
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seb pour le post et dom tu pourra rajouter en commissaire victor, baptiste, nicolas, bastien et bopapa biensur que l'on a besoin de toi par contre sa fait déja 6 commissaire mais d'ici la il y en a bien un qui va me faire faut bon mais si c'est pas le cas il faudra un gar pour me virer les gens et les mome qui sont toujour ou il faut pas bon bé dom au boulot:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour l'instant le temp est en notre faveur il pleut a l'os sa va nous fournir la dob dans les fosses aller messieur une bonne journée avec une bonne bectance entre 4x4treux et en plus sa vous laisse tout le lundi pour rentrée ou nettoyer les pdp vous avez pas d'excuse les hommes(ou les femmes)Question en plus dans le nord apparement on a une réputation de tapette faite voir que c'est l'inverse666 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
BJHJ a écrit:
Y a une épreuve fille?
bin si nass. s'inscrit il faudra bien:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! I love you 

OK je note Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommmmmmmmmm..... il faut rajouté que les paiement par chèque son a mettre au nom du club merci et si il y a des barjots avec des 4x4 plus ou moin stock je veut bien tracer une zone cool pour l'aprem qu'ils prendrons dans les deux sens on va essayer dans faire pour tout le monde maxi 5 machines au tarif de 35€(pas de gros lots juste un mini challenge entre amies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'oubliai le tarif pour la petite zone de l'aprem comprend une inscription de 4x4, le pilote et un repas Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
dommmmmmmmmm..... il faut rajouté que les paiement par chèque son a mettre au nom du club merci et si il y a des barjots avec des 4x4 plus ou moin stock je veut bien tracer une zone cool pour l'aprem qu'ils prendrons dans les deux sens on va essayer dans faire pour tout le monde maxi 5 machines au tarif de 35€(pas de gros lots juste un mini challenge entre amies)



en 4007 on peut scratch scratch lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serai fendar en 4007 et pour DD des que dom passe par ici elle sera noter avec plaisir;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
dom tu roule avec ton ladatosorusse cheers Question 

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
dommmmmmmmmm..... il faut rajouté que les paiement par chèque son a mettre au nom du club merci et si il y a des barjots avec des 4x4 plus ou moin stock je veut bien tracer une zone cool pour l'aprem qu'ils prendrons dans les deux sens on va essayer dans faire pour tout le monde maxi 5 machines au tarif de 35€(pas de gros lots juste un mini challenge entre amies)

C'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien pour moi c est mort j aurais pas le temps de remettre en route le zuk Crying or Very sad 

Désoler carters sinon je te dit si je pevenire en bénévole en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je demande c tout.
se que je voudrait savoir c la largeur des porte Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 2.10 c sent moi Evil or Very Mad mon truc fait bien 2.50 alors voila c un challenge pas un trial study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox 222 a écrit:
pas large 2.10 ml

mdr c la largeur de nos pdp Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs ne vous énervé pas carter a rouler en troll aussi Wink Wink Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour les portes se sera du 2.60 au mètre pas a l'oeuil et pour le copi je m'en branle des l'instant que j'ai un 4x4 et 2 sbire accroché a l'intèrieur a chaque entrée de zone il y aura challenge Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nasse te soul pas avec ta dobe ta cas t'inscrire au challenge lihgt et tu le fait avec mon gr et basta arb iop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
nasse te soul pas avec ta dobe ta cas t'inscrire au challenge lihgt et tu le fait avec mon gr et basta arb iop 
alor la respect la-classe chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
et j'oubliai le tarif pour la petite zone de l'aprem comprend une inscription de 4x4, le pilote et un repas Wink 

bin voila!

allez,faite chauffer lada, zuki,terrano,cherokee et autre pajero...cheers 

c le moment car apres,je pense qu il faudra pas se plaindre....study flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...