Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bjhj2 new Boss

Sondage...oui, encore un!!!!

Messages recommandés

Petit sondage pour tous afin de nous aider à améliorer les activités (lol! ) du club. La parole est à vous!

Essayez de nous dire ce que vous attendez du club, quelle type de journée, quelle prestation supplémentaire éventuellement; cela concerne aussi bien les journées dites "liberté", que d'autres journées plus spécifiques comme le challenge, le BMS.

Autrement dit racontez nous votre idée de la pratique du 4x4 dans un club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller je ramène ma fraise

J'aime les journée libertee avec le ptit bivouac du samedi soir
Mais il en faut pour tout le monde
Le ptit trial sympas pour les protos et les stocks
Pour ma part en tout cas

J'aime voir aussi l extrême
Mais bon pas d idée pour améliorer tout ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Moi je vais faire simple, comme Bopapa j'aimais bien les journée Liberté simple avec le Bivouac du Samedi.
Qui se rappelle de la soiré Raclette. Des journées A l'OS
Puis les délires de Nico et ses petits trials du Dimanche Very Happy 
Mais ça c'était avant.

Maintenant y a plus rien c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
mème boss ex y a plus moyen ni par tel, ni par mp, ni par sms

Ah oui !? C'est bizare... Moi, je le vois régulièrement.

Cela dit, il m'a dit qu'il n'aimait pas les gars qu'avaient un 4x4 jaune ! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais quand même répondre à la question ! Very Happy 
Cela dit, mon cas n'est pas représentatif car je ne consacre pas beaucoup de temps au 4x4.
Dit autrement, je peux me greffer à un club qui tourne mais le club ne peut pas compter sur moi pour tourner.
Deuxièmement, il a toujours été convenu que BarJots = terrain.
Alors en admettant que je trouve du temps, comme je l'expliquais sur le poste de Seb, j'ai envie de changer un peu. A la belle époque, j'ai apprécié Combes Grondées. Plus récemment, j'ai apprécié Pailly. Dans ce dernier cas, en plus, ce n'était pas loin de chez moi ce qui colle bien avec ma contrainte "pas beaucoup de temps".
Les balades ne me déplaisent pas non plus mais je sais que ca représente un boulot important en recos.
Voila. Je pense que ca ne fera pas avancer le chmilblik mais ca fera au moins une réponse pour mes amis Phil et Dom ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part les journée liberté avec bivouac le samedi soir je kif cheers 
ensuite niveau challenge perso celui que j'ai fait au mois de mars y'a 2 ans j'ai aimais bounce bounce pour la simple et bonne raison que je vient par la route (200 borne) et je me suis éclaté sans rien casser cheers 

apres les challenges extreme c'est pas pour moi Mad j'ai pas le permis E Sad 


PS : cette année j'étais pas la parce que j'avais pas de SUV Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ma part je voulai pas lancer le challenge pour ne pas faire du tord a mon pote nico qui organise une belle journée mais je vois rapidement les personnes concerné et je post des la semaine prochaine et après tt sa je pense que je vais essayé d'organiser des petit trial liberté avec bivouac la veille et si sa prend pas c'est qu'il y aura vraiment un souci:scratch: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
bon pour ma part je voulai pas lancer le challenge pour ne pas faire du tord a mon pote nico qui organise une belle journée mais je vois rapidement les personnes concerné et je post des la semaine prochaine et après tt sa je pense que je vais essayé d'organiser des petit trial liberté avec bivouac la veille et si sa prend pas c'est qu'il y aura vraiment un souci:scratch: 



superbe idée fred cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment, je suis encore piéton lol! 
Et faut dire que ça me coûte qdmeme quand je viens vous voir. Ou alors faudrai rapprocher le terrain Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Moi pour le moment, je suis encore piéton lol! 
Et faut dire que ça me coûte qdmeme quand je viens vous voir. Ou alors faudrai rapprocher le terrain Laughing 

tu connait la denrééééééééééééééééQuestion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
sebp9 a écrit:
Moi pour le moment, je suis encore piéton lol! 
Et faut dire que ça me coûte qdmeme quand je viens vous voir. Ou alors faudrai rapprocher le terrain Laughing 
tu connait la denrééééééééééééééééQuestion 

Oui voilà un truc comme ça serai top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est les adhésion au club qui vont pas.
tu paye une adhésion et apres tu repaye ta sortie:roll: 
il faudrait trouvé un tarif de location d'un dimanche par moi a l'année avec david.
se qui ferait qui il y aurait un tarif d'hadésion et plus d'argent a sortir par la suite au adhérent.

a voir c une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à vos questions
Ce que j attend d un club est de pouvoir faire des journée 4x4 avec trial ou pas
Du dialogue des rassemblement sympa
Ce retrouver et discuter de l organisation de manifestation et pas simplement payer une adhésion et plus rien même si je sais que pour faire fonctionner un club il faut de l argent
Je te rejoint sur ce point Nico
Aujourd'hui hui aucun intégrer à prendre une adhésion au club tel qui fonctionne

Mais ce n est que mon avis
Et je suis pas sur qu il vous convienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je ne pense pas que ce soit l'adhésion au club qui motive ou pas les quatrequatreux. La preuve sur ce sondage il y a 3 membres du club qui répondent et plus de non membres qui s’inquiètent du devenir du club et des journées à Bulles. Donc ça ne sert à rien de vouloir sauver le club il suffit de rester sur le forum et de convenir d'une journée à 30€ et de se retrouver entre copains qui s'apprécient.
Donc je travaille en nuit le 14 et 15 mais je passerai voir les potes( En 106 car j'ai plus de 4x4)
Point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous, moi je rejoins un peu seb, c'est la distance pour aller à bulles, de plus le terrain se prête pas trop à mon p38, mais bon c'est un détail, ceci dit cela ne m'empêche pas de venir pour porter mains forte au bms. De plus j'ai changé de taf,maintenant je suis technicien itinérant sur la France dans les ponts élévateurs pour poids lourd j'ai fait cette semaine entre mardi soir et vendredi matin +-1800 km et 6 clients.je pars du lundi pour rentrer le vendredi.mais si un weekend me tente chez vous je viendrai sans problèmes.je fais un peu partie des poussières de ce club aussi et j'espère le rester encore longtemps car il y a pas mal de gens ici que j'apprécie et quand je viens c'est plus pour les revoir que pour faire du 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut de l'argent pour qu'un club puisse fonctionner mais l'argent ne doit pas être donné par les membres ...scratch 
Si le président du club organise une simple journée avec café le matin, il avance l'argent de sa poche pour que tout le monde soit bien et fait 2 heures sup le lendemain au boulot pour récupérer quelques sous Very Happy 
Alors, je sais qu'il y en a des plus malins que moi qui vont dire qu'il n'y a qu'à ajouter le prix du café au tarif journée, mais n'empeche que le président avancera de sa poche ...
Pas d'argent = aucune organisation possible...
Autrefois, l'argent gagné par 1 ou 2 personnes dans l'année servait à offrir aux membres et TOUTE LEUR FAMILLE 3 ou 4 jours de terrain avec bouffe, attractions et boisson à volonté et à toutes heures.
La finesse et le savoir vivre de plus de 50% des gens concernés a fait que ces grands moments de convivialités ont cessé.
Il y a longtemps que le club n'en est plus un, je pense qu'il a été un club la première année et pas plus...
La faute à qui ????? Certainement de la mienne, je suis un perfectionniste, rien à moitié, quand je fonce dans un truc, faut que ça avance et avancer seul pour gagner ma vie, ça ne me dérange pas tandis qu'avancer seul et se bouffer la vie pour servir les autres comme un domestique ne me convient pas.
L'idée de A l'os qui à le mérite de chercher des solution, n'est pas bonne...
Actuellement, une carte de membre coute 50€ à l'année + 6 sorties en moyenne par membre à 20€ = 170€ annuels..... Payer un forfait à l'année de 20€ la journée fera 240€ par an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut donner de sa personne mais ça on le fait ou pas on ne peut imposer aux gens de le faire. A chaque bivouac j'ai amené le groupe la lumière et souvent la musique puis le lendemain le café et j'ai jamais rien demandé. Mais c'était pour le plaisir d’être là.
Et puis comme je suis con ben la prochaine fois que je peux venir je referai pareil lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
aucune conclusion depuis le 28 septembre çà en dit long

C'est une antithèse (met en parallèle des mots qui désignent des réalités opposées) study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...