Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David3811

petite presentation avant censure

Messages recommandés

rebonjour tout le monde

vu que ma dernière présentation a été censurer surement par le même individu qui se sert de sa boutique pour récupérer des sous sans rien envoyer je refait cette présentation pour au moins vous donner des nouvelles.

alors un conseil n'acheter rien sur treuil-service
la communication est casi inexistante avec monsieur ROHART Frantz
ce monsieur est pourtant président de barjot4X4 et conseil de venir ici sur son site de vente ,chose donc que je refait ici avant que ce monsieur ne passe censurer ma présentation.
bref commande passé sur son site le 30 aout soit plus de 15 jours sans aucun nouvelle de celle ci actuellement qui est toujours au stade preparation .
treuil service ne repond a aucun mail ,ni coup de telephone a sa societé,il a quand meme repondu une fois via portable pour me dire de patienter.

je veux bien faire des effort de patienter mais combien de temps meme lui ne repond pas a cette question.
bref il a encaisser les sous du treuil alors que normalement il devait encaisser seulement a l'envoi du treuil.

bref je pense que votre président de club n'est pas tres serieux dans son activité commerciale et je pense qu'il serrait bien aussi de dénoncer les choses avant que d'autres se fasse avoir aussi par des achats sur son site.

david perrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David38 a écrit:
rebonjour tout le monde

vu que ma dernière présentation a été censurer surement par le même individu qui se sert de sa boutique pour récupérer des sous sans rien envoyer je refait cette présentation pour au moins vous donner des nouvelles.

alors un conseil n'acheter rien sur treuil-service
la communication est casi inexistante avec monsieur ROHART Frantz
ce monsieur est pourtant président de barjot4X4 et conseil de venir ici sur son site de vente ,chose donc que je refait ici avant que ce monsieur ne passe censurer ma présentation.
bref commande passé sur son site le 30 aout soit plus de 15 jours sans aucun nouvelle de celle ci actuellement qui est toujours au stade preparation .
treuil service ne repond a aucun mail ,ni coup de telephone a sa societé,il a quand meme repondu une fois via portable pour me dire de patienter.

je veux bien faire des effort de patienter mais combien de temps meme lui ne repond pas a cette question.
bref il a encaisser les sous du treuil alors que normalement il devait encaisser seulement a l'envoi du treuil.

bref je pense que votre président de club n'est pas tres serieux dans son activité commerciale et je pense qu'il serrait bien aussi de dénoncer les choses avant que d'autres se fasse avoir aussi par des achats sur son site.

david perrin


je ne rentrerai pas dans la conversation mais je voudrai juste precisé que les prez du club ici c'est phil alias bjhj2.
et courage a toi....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question  moi deja comander chez lui 2 foie pas eu de probleme ses un homme serieu et emable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour ma défense, chacun pensera ce qu'il veut.
C'est vrai que le mois d'aout a été très difficile et que quelques retards ont pu décevoir quelques uns de mes clients.
Je me suis excusé auprès de tous et pratiqué des gestes " commerciaux "

EXEMPLE pour ce monsieur perrin:

Remboursement INTEGRAL de sa commande


Envoi de la facture avec N° de suivi du colis


Lien vers le site du transporteur pour suivre le colis
http://www.tnt.com/webtracker/tracking.do?respLang=fr&respCountry=FR&genericSiteIdent=&cons=889171813

Peut être ce monsieur désire-t-il en plus une petite gaterie, je suis désolé, je ne fais pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ! Moi ! Moi aussi ! Moi !




Ben... heu....



Au fait Frantz, si tu veux te payer ce désagréable personnage au civil, comme au penal, tu as mon numero...


Ps : pour mon rik : j'attends toujours vos elements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...