Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
las car tt

Sondage journée liberte un samedi

Messages recommandés

Salut Lascar cheers 

Ben un Samedi ou un Dimanche c'est pas ça le problème, quand c'est un Dimanche et que je suis libre je viens le Samedi pour un bivouac. biere 
Le Hic c'est que personne ne vient scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
première réponse très interessente? 



tu raterais pas l office quand meme!!!!Evil or Very Mad 


lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Seb mais quand tu te casse le cul a organisé un truc une journée liberté
Ou une sortie comme celle de Nico ou le challenge et que personne ce manifeste
C triste moi Perso je vais arrêter tout ça
Si jveut faire du 4x4 je prend un chemin dans les bois une ornière et hop tauger
Ça sait bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MO-TI-VA-TION

affraid 


Oulala...4 syllabes! Ca fait beaucoup pour le forum des Barjots, non?

clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pas compliqué...

Donc c'est peut être autre chose.Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement si personne n est la le dimanche je me pose la question et vous la pose le samedi peut etre bien
pour le reste ce n est pas le bon post pour en parler

je demande juste si on peut faire une journee sympa un samedi et rien d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui pourquoi pas le samedi mais tu sait comme moi que les gents font les courses le samedi ou autre chose a faire et pour ceux qui peuve rester le dimanche c cool aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux une journée où je vois mes copains, point barre. Je m'en fous du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais personne ne se sent concerné.
Tu proposes une journée où tu n'es pas obligé de rouler si ton 4x4 n'est pas en état ben personne ne repond ou ne vient. Ca veut dire qu'ils en n'ont rien à battre.
Si ils sont occupés ou autre chose ça ne coute rien de mettre un petit mot en disant qu'ils ne seront pas présent.
Pour l'instant mon CHEE n'est pas près mais si je suis libre je viens dire bonjour manger une saucisse et boire un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pilous tu ma compris

Comme moi je viens même le vendredi. Soir même si je roule pas
Mais présent quand même pour donner un coup de pâte
Il faut ce motiver si on veut sauver le club (sait mes pensée )
Sans arrière pensée chacun fait ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez, je viens pas souvent. Et dernièrement, j'ai eu l'occasion de rouler dans un cadre un peu différent (du sable). J'ai apprécié. Mon cas personnel n'est probablement pas représentatif mais je crois que si je continue le 4x4, ca sera pas uniquement au terrain de Bulles. Mon problème n'est pas de savoir si je préfère rouler le samedi ou dimanche. Aujourd'hui, j'ai envie de découvrir d'autres horizons... adaptés à mon 4x4. Bulles n'est pas exclusivement reservé à des 4x4 surpréparés... mais il y est quand même bien consacré.
En 5 ans, le club des Barjots à vu passer beaucoup de monde... qui n'est pas resté. Pourquoi ? C'est dommage. J'appréciais cette diversité qui n'existe plus aujourd'hui.
Enfin parler de motivation à sauver le club me semble aussi inapproprié que de vouloir sauver un couple qui ne s'entend plus ! On se sent bien ensemble ou on se sépare ! A chacun de faire en sorte qu'on soit bien ensemble. Il est préférable de donner aux autres l'envie de venir plutôt que de leur reprocher de ne pas venir Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d accord bruno

mais je ne voulais pas lancer un debat mais simplement voir si on pouver organiser une journee un samedi plutot qu un dimanche car la derniere sortie a etait annuler faute d inscrit

mais il est vrai que malheureusement il y a de moin en moin de participant c est dommage
mais comme dans tout les sports et autre quand ça reste du loisir sans competition il y a du monde

et quand ca devient moin drole et plus de la competition et que ca demande des moyens plus important ca ce complique

je prend comme exemple le btc qui a muté vers un bms ce n est plus la meme chose et moin de 4x4 sur la liste d inscription
moi le premier d ailleurs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta tout compris Seb maintenant propose une date et on verra qui voudrait bien s inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le BTC a muté en BMS simplement pour une histoire de réglementation.
Le BTC est une compétition automobile soumise à un règlement draconien comme seule sait le faire l'administration française  scratch affraid 
Entre autre l'obligation de s’inscrire en UFOLEP avoir un terrain Homologué UFOLEP avec des commissaires officiels et tout le bazar qui va avec.
Le BMS est une démonstration de véhicule tout terrain sans classement avec une règlementation un peu plus souple.


Quoique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pilous

je ne parler pas du changement de nom de l epreuve mais du changement de l epreuve meme

de memoire c etait un trial avec des zones tres sympa et une super ambiance
c est devenu un challange ou le treuil et les plaques sont indispenssable et du coup une ambiance beaucoup moin detendu

mais bon ce n est que mon avis et on s eloigne du sujet





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pardonnez mon intrusion dans ce post,  confused , suis nouveau sur le forum Embarassed, mais je voulai juste savoir un truc,Question , pourquoi les journées liberté sont-elles payantes et ce meme pour les membres? La cotis. ne couvre pas la loc du terrain?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
non.
le terrain pas a nous Evil or Very Mad 
ah bah oui,   Rolling Eyes  , merci de tes lumieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour répondre a seb moi le samedi je peux pas Evil or Very Mad et oui DD travail et comme je ne fait pas de sortie sans DD bah moi c'est plus le dimanche Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais plus de sortie 4x4 , mais le top a l'epoque , pour ceux qui avais des bornes c'etait , journée le dimanche avec arrivée possible le samedi ... enfin nous le nord quand on descendais c'etais bien comme ça , meme si les retour du dimanche nous faisais rentrer tard ..... Very Happy 

apres pour la pratique du 4x4 , je pense un peu comme Bruno , certains continus a en faire mais de manieres divers ..... il est vrai que les vidéos qui trainent sur le net , font voire le terrain de bulles , plus comme un terrais d'extrem , qu'un terrain ou tu peux passer la journée tranquille en famille avec ton 4x4 d'origine ... on as pas tous des ames et les mains de bricoleurs comme certains ..... certains on tout simplement pas le temps ( je fais pas mes courses le samedi ..... Cool  ) , ou tout simplement plus la thune , ou des raisons autres ....

Pilous , au debut on marque que l'ont vient pas ce week end , mais apres on le marque plus ....

voili voilà ..... et c'est pas parce que l'on post plus que l'on ne suis pas les evolutions des potos .....Rolling Eyes 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Comme vous le savez, je viens pas souvent. Et dernièrement, j'ai eu l'occasion de rouler dans un cadre un peu différent (du sable). J'ai apprécié. Mon cas personnel n'est probablement pas représentatif mais je crois que si je continue le 4x4, ca sera pas uniquement au terrain de Bulles. Mon problème n'est pas de savoir si je préfère rouler le samedi ou dimanche. Aujourd'hui, j'ai envie de découvrir d'autres horizons... adaptés à mon 4x4. Bulles n'est pas exclusivement reservé à des 4x4 surpréparés... mais il y est quand même bien consacré.
En 5 ans, le club des Barjots à vu passer beaucoup de monde... qui n'est pas resté. Pourquoi ? C'est dommage. J'appréciais cette diversité qui n'existe plus aujourd'hui.
Enfin parler de motivation à sauver le club me semble aussi inapproprié que de vouloir sauver un couple qui ne s'entend plus ! On se sent bien ensemble ou on se sépare ! A chacun de faire en sorte qu'on soit bien ensemble. Il est préférable de donner aux autres l'envie de venir plutôt que de leur reprocher de ne pas venir Wink 

toyotaz a écrit:
je fais plus de sortie 4x4 , mais le top a l'epoque , pour ceux qui avais des bornes c'etait , journée le dimanche avec arrivée possible le samedi ... enfin nous le nord quand on descendais c'etais bien comme ça , meme si les retour du dimanche nous faisais rentrer tard ..... Very Happy 

apres pour la pratique du 4x4 , je pense un peu comme Bruno , certains continus a en faire mais de manieres divers ..... il est vrai que les vidéos qui trainent sur le net , font voire le terrain de bulles , plus comme un terrais d'extrem , qu'un terrain ou tu peux passer la journée tranquille en famille avec ton 4x4 d'origine ... on as pas tous des ames et les mains de bricoleurs comme certains ..... certains on tout simplement pas le temps ( je fais pas mes courses le samedi ..... Cool  ) , ou tout simplement plus la thune , ou des raisons autres ....

Pilous , au debut on marque que l'ont vient pas ce week end , mais apres on le marque plus ....

voili voilà ..... et c'est pas parce que l'on post plus que l'on ne suis pas les evolutions des potos .....Rolling Eyes 

Il fut un temps où je me sentais seul à évoquer ça...
chuis plus seul maintenant !!! cheers 
mais chuis plus là non plus...No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est les vieuc la ferme lol! lol! lol! lol! 



je vais en prendre une encore bounce bounce bounce bounce bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
est les vieuc la ferme lol! lol! lol! lol! 



je vais en prendre une encore bounce bounce bounce bounce bounce 



une quoi Suspect Suspect Suspect Suspect beau-toy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dit que je suis le centre du monde Question 
je te suis pas la Rolling Eyes

en meme temps je l'avais dit j'allait me prendre une rouste lol!
mais je pensait a jc pas a toi . 

voila répondu.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess quoi il étais temps de quoi je t manqué a se point cheers cheers cheers.
 et alors il va revenir un jour .(j-c)
et franchement centré sur quoi .
tu me connait meme pas et tu me juge alors fait comme tu veux.
on a meme jamais parler tout les deux.a si excuse moi deux une minute a chaque fois que tu était en rade.


va prendre la tete a un autre que moi j'ai pas envie de causé avec toi .

sur se bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend surtout que tu comprend rien et que tu me fait rire .
et que tu fait flippé personne.

bon fait comme dabe cause tout seul.

attend les .... ba oui les petit point ta oublier dans ta phrase .... tu .... comprend .... sinon ....je...te...reconnait ... pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba ca donne envie de revenir sur ce forum !
Y s'passe déjà pu grand chose, et quand y s'passe quelque chose, ca vaut l'déplacement !
Bon, passez une bonne journée et un bon we. Il va faire beau. Allez prendre l'air, ca ira mieux apres ! Enfin j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors si je résume
Le samedi les gens font les courses
Le dimanche il y a la messe

Donc je ferrais les courses en 4x4 et irai à la messe en prennent les chemins de terre

Merci d avoir répondu
Et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors si je résume
Le samedi les gens font les courses
Le dimanche il y a la messe

Donc je ferrais les courses en 4x4 et irai à la messe en prennent les chemins de terre

Merci d avoir répondu
Et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
Bon alors si je résume
Le samedi les gens font les courses
Le dimanche il y a la messe

Donc je ferrais les courses en 4x4 et irai à la messe en prennent les chemins de terre

Merci d avoir répondu
Et bonne continuation


bah moi je trouve que c etais une bonne propos

y a aussi des gens qui mange en famille le dimanche ou qui accompagne leur gamin au foot ou ailleurs le dimanche matin,et sans parler de ceux qui prefere ce reposer pour aller marner le lendemain


Rolling Eyes 


l un n empeche pas l autre,j ai pas l impression que tous les dimanche soit occupé par une sortie au terrain des barjots!!!scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...