Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bjhj2 new Boss

journee liberte du 15 septembre

Messages recommandés

c'est la rentrée ! une journée liberté le 15 septembre au terrain de bulle on vous attend a partir de 8h30 avec un café

20 euros pour les adhérents
30 euros pour les non adhérents

prévoir repas du midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais venir en touriste pour voir avec phil et dom quelque point pour le challenge et comme sa je pourrai ouvrir un post et mettre sa en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFDB me harcele pour une journée mais c est le we de l anniv de ma penible,et je suis pas assez courageux pour tenter une esquive!!!!affraid 

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss a écrit:
tu n'a cas prendre un polaire (pas un ours)

ok j ai ça cyclops 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
sans moi le rocky toujours HS de boite de transfer ,mais ça va s'arranger j'ai reçus mon axe .il faut just que je remonte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roc60 a écrit:
salut
sans moi le rocky toujours HS de boite de transfer ,mais ça va s'arranger j'ai reçus mon axe .il faut just que je remonte .

content pour cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, juste pour savoir si je me leve ou pas demain matin, la journée liberté est maintenu ou pas? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aimerai bien savoir aussi....Rolling Eyes 
Pour l'instant y a du monde pour le barbecue du midi mais personne n'a de crampons à mettre dans la boue....Il n' y a encore personne d'inscrit....

Je pense que tu vas pouvoir faire grasse matinée. Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 14 septembre, proposition de programme pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de venir faire du 4x4!

TF1 6h30 Tfou, dessins animés puis à 10h10 Automoto, sur la même chaine.
Pause pipi, pause café, 20 minutes, puis vous pouvez passer sur M6 à 11h20: Turbo ça permet d'installer les cacahuètes, les chips et les verres pour l'apéro!
Puis opération barbecue dans le jardin ou sur le balcon, (faut bien faire comme si on était à Bulles!!!) Bonus vous pouvez regarder ou écouter les infos quasi en continue pendant ce temps, suffit de garder en main la zapette et de passer de France 3 à TF1 ou France 2...z'étes occupé jusqu'à 13h45 , après il y a la météo!

Après le repas, sieste devant les grands du rire à partir de 13h25 sur France 3 jusqu'à 15h.
ou 14h10, la grand messe du dimanche présentée par Michel Drucker (France 2) c'est Vivement dimanche!
7 h France 3: Les chansons d'abord.

Après Zap libre, la journée liberté au terrain de Bulles est terminée!!!

clown clown clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venez chez nous ont fait de l'entretient terrain demain si vous vous sentez courageux lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi demain
04H50 Reveil
04H55 Café
05H10 Douche
05H40 Démarrage de la 106, essuyage des vitres, clignotant à droite, embrayage et passage de la première et c'est parti.
06H05 Arrivée péage de Senlis, voie télépéage et Hop Roissy
06H23 Arrivée au boulot et café.
07H00 Début des contrôles des fois que Bachar El Assad est décidé de nous attaquer.
13H00 Bouffe
14H00 C'est reparti jusqu'à 18H25
18H30 Retour maison

En toute franchise je préférerai être avec vous à BULLES
Mais à la prochaine je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que tu seras là à la prochaine..faudrait que tu nous donnes tes dates de WE de travail...bet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Dimanche 14 septembre, proposition de programme pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de venir faire du 4x4!

TF1 6h30 Tfou, dessins animés puis à 10h10 Automoto, sur la même chaine.
Pause pipi, pause café, 20 minutes, puis vous pouvez passer sur M6 à 11h20: Turbo ça permet d'installer les cacahuètes, les chips et les verres pour l'apéro!
Puis opération barbecue dans le jardin ou sur le balcon, (faut bien faire comme si on était à Bulles!!!) Bonus vous pouvez regarder ou écouter les infos quasi en continue pendant ce temps, suffit de garder en main la zapette et de passer de France 3 à TF1 ou France 2...z'étes occupé jusqu'à 13h45 , après il y a la météo!

Après le repas, sieste devant les grands du rire à partir de 13h25 sur France 3 jusqu'à 15h.
ou 14h10, la grand messe du dimanche présentée par Michel Drucker (France 2) c'est Vivement dimanche!
7 h France 3: Les chansons d'abord.

Après Zap libre, la journée liberté au terrain de Bulles est terminée!!!

clown clown clown 

Dominique si tu veux vient faire ton barbecue avec nous et arrive pour l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roc60 a écrit:
salut
sans moi le rocky toujours HS de boite de transfer ,mais ça va s'arranger j'ai reçus mon axe .il faut just que je remonte .


y a un rocky en mauvaise etat chez raod,mais je crois que la meca est bonne,je pense que c est un truc pas cher si il te faut de la piece!!!Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roc60 a écrit:
salut

chez raod c'est ou!!!


road 4x4 a st genevieve,je fait peu etre une sortie 4x4 avec eux dimanche,je peu me renseigner voir si ils l ont toujours si tu veut!!!Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
Roc60 a écrit:
salut

chez raod c'est ou!!!
road 4x4 a st genevieve,je fait peu etre une sortie 4x4 avec eux dimanche,je peu me renseigner voir si ils l ont toujours si tu veut!!!Wink 
non ???? quoi ???? CHARLY en sortie TT étonnant non clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
 
non ???? quoi ???? CHARLY en sortie TT étonnant non clown [/quote]

nanannananere!!!Suspect 

pfff attend c est pas encore sur!!!lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...