Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuk78

avis de recherche

Messages recommandés

salut a tous j ai une mauvais nouvel on ma chourer mon zuk ce week end chez moi palepalepalepalepalepalepalepalepale je suis degoutter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nasser,

Tu déconne la ???

Si non je dégoûter...surveille le bon coin.Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa se trouve ta oublier le frein a main et il est tombé dans la flotte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Nass , pas cool ton histoire , fait tournée des tofs de ton sam sur un max de forum 4x4 .... 
et mates les sites comme le boncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
si sa se trouve ta oublier le frein a main et il est tombé dans la flotte Sad

comment tu veux qui tombe a la flotte de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passer par la il y a quelques annees, je sais ce que c'est, j'espere juste que tu vas le retrouve et pas comme moi, completement detruit par le feux......


bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nass donne le jour et l'endroit ou ton sam a été volé , avec un numero de telefone pour te joindre au cas ou ????? et mettons le sur nos mur facebook ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croie qu il on retrouver je doit aller a la gendarmerie ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien il l on retrouver sauf qu il et au font de la seine c est des pecheur qui on vue des jeune le pousser    les plongeur pompier mon dit que la ou il et il gene pas les peniche donc il reste la ou il et j ai heu le droit a une garde a vue il pensais que j avais mis angelique dans coffre il son du envoyer des plongeur pour constater et faire une lever de doute  resulta je suis encore plus degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien voila y a plus qu a repartir  de zero Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui comme tu dis il faut aller de l'avant mais facile a dire qu'a faire bon courage a toi l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il est ou ton bouzin dans la seine ???? profondeur et endroit , frequentation des peniche ?????
accessible par voies sur berge ou pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut un plongeur .
7m de fond et 20 m de la berge Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsss .... largeur du couloir  ???? la profondeur et la distance .... et visibilité sous l'eau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut étre mais le truc c'est qu'il faut plonger 7m dans la seine c'est pas une picine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout et possible les plongeurs y sont aller ( les pompiers)après pour le treuiller c autre chose et t il retourner sur le dos ? Et voie sur berge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le sortire de la vla le poids a moins d avoir une grue ou une grosse dep je dis ça je dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y sont aller mais comme tu dis c des plongeur les gars il y a du courant et tout le tralala donc faut  savoir ou on va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans la seine dans le 78    20metre du bord  et 7 metre de profondeur oui c est accessible par la berge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et sur les roue largeur du couloire deux stade de foot en long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en guise de grue un bon manitou ou autre marque et hop il remonte le truc c d'aller l'accrocher c le point délicat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème majeur ce n'est pas de plonger ou de la treuiller c'est surtout de savoir si il nous autorise a aller la chercher parce que si c'est pour tous finir en garde a vu sa  ne fera pas avancer les choses li faut donc commencer par avoir l'autorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nasser

Vraiment désolé pour toi, et ton assurance qu'est ce quelle dit
Si tu es assuré vol Vu que le véhicule est identifié tu demandes à la police de te faire une réquisition, je crois que c'est le terme, car ton véhicule ne peut rester dans l'eau car il pollue  et l'assurance doit l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Phil j'allais y venir il faut des autorisation. Et voir si les pompier veule bien l accrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par qui il faut passer ???? c encore un truc chiant le 4x4 lui appartient et il doit le laiiser au brochet c nul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ecrivez trop vite le temps de faire un message et il se retrouve en haut de page Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'avait fait la gendarmerie pour enlever mon Grand Chee de la foret où il avait bruler
Comme ça j'avais pu choisir le dépanneur, un copain de Looping pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas assure contre le vole pilou mon assurance me demande le rapport d intervention des pompier et on ma dit de voire avec la prefecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sortir c'est rien , si voies d'acces .... il me semble qu'ici on a un pro du treuil .... 


la GAV , ici dans l'oise .... men bas les machins .... 

je voudrais savoir le point exact et la visibilité sous l'eau ... quoi que la seine au mieu c'est 1 metre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaies de faire jouer ta Responsabilité Civile en disant que ton véhicule ne peux rester dans la Seine car c'est un milieu protégé comme tous les cours d'eau

Contactes les Voies Navigables de france ce sont eux qui gérent les cours d'eau.
 
Si tu fais rien dans 2 ou 3 ans quand ils vont sortir ta Zuk de l'eau c'est toi qui va etre emmerdé pour avoir mis ta caisse dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je voir la pref on verra bien ce qu il me dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaies de te faire faire un papier qui dit bien que tu ne peux pas laisser ta voiture dans l'eau. Elle est identifiée donc le proprio est responsable et tu as une assurance qui te couvre en responsabilité civile Point barre avec ton assurance Toi tu paies et à eux d'assumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 metres de profondeur pas besoins de tenue .....tiens au jus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
bon bien voila y a plus qu a repartir  de zero Sad





c'est un bien pour un mal ,il n'est pas detruit ,ni brulé ,je pense que tu vas avoir du boulot mais tu ne repart pas de zero ,c'est déjà ça ,il faut tous vidangé tous secher et changer quelques pièces et c'est reparti ,bon courage copain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
bon alors quoi de neuf nasse



rien neuf mon assurance couvre rien je vais voire avec responsabilite civile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pref non plus si y a pas danger pour les peniche ou le trafic sur la seine ba font rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...