Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bjhj2 new Boss

BMS: Suite

Messages recommandés

Cette semaine on est passé au terrain, qu'on a arpenté de long en large pour récupérer tout les déchets qui trainé, les poubelles ont été évacuée, les canettes vides et le verre mis dans les containers de tri sélectif.
Ce matin on a démonté toutes les zones et ranger les piquets.

Il reste le barnum  à démonter... affraid

Il faut qu'il soit déposer au terrain de foot de Bulles avant le jeudi 20 juin.

Qui peut venir samedi prochain pour l'opération démontage?


- Phil
- Dom
- pilous
- ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je tais dis Phil je suis vraiment pas dispo sinon je serais venu avec plaisir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir aux barjots, bonsoir Philippe samedi prochain pour moi l'après midi c'est possible le matin je suis occupé à la tour Boileau pour la prépa de Jeanne Hachette
Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste le barnum à démonter...

Il faut qu'il soit déposer au terrain de foot de Bulles avant le jeudi 20 juin.

Qui peut venir samedi prochain pour l'opération démontage?


- Phil
- Dom
- pilous
- ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le barnum doit être au terrain le 20 comment tu fais pour le démonter Samedi prochain ?

Parce que Samedi prochain je pouvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vu je viens demain matin 09 h au terrain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
Pouvez rev'nir ! ! ! ! ! ! !

Le barnum est démonté !!!!!!:!:!!!


Coucou me revoilà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arreté de se farder ce truc il est pratique mais y a jamais personne pour le manipuler arrété de vous faire chier pour des gens qui ne le vous rendront jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
faut arreté de se farder ce truc il est pratique mais y a jamais personne pour le manipuler arrété de vous faire chier pour des gens qui ne le vous rendront jamais


perso on la deja fait .je suis venu le démonté et olive le monté. et meme plus pour olive. et en non membre du club.

je ne me justifie pas non non non . quoi que lol! 

alors vue le nombre de motivé qu'il y avais st'année je n'ait pas filé le moindre coup de main?  et alors. comme vous les membre du club.  

il faut vraiment que des chose change si ont veux si vous voulaient gardé votre club.

je pence que nous somme plein a vouloir faire bougé les chose et le et la première a y croire son dom et phil sinon il n'auront repris le club.

et les moi je peut pas parce que je taf ou j'ai la chiasse on s'en tape .tu peut tu vient tu peut pas.
invente pas des truc .(je vise personne )
je regarde le club passion 4x4 picardi les mec font vivre leur club a tour de role c'est se qui les fait vivre et les motive.

en tous les ka je comprend frantz d'avoir voulu laché a plusieurs reprise quant on voie la motivation des gens affraid sa fait peur .

alors pour se qui sont motivé .
vive le barjots 4x4 club Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi a l'os je n'est pas l’exclusivité

pour le barnum dom et moi avion dit que mous les ramènerions et quoi qu'il arrive on leur a ramené idem pour les tables les bancs le groupe électrogène la sono les extincteurs et le camion frigo et on en oubli surement

un grand merci a frantz ,pilou et bebert avec son beauf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:

je regarde le club passion 4x4 picardi les mec font vivre leur club a tour de role c'est se qui les fait vivre et les motive.




tu as vu ça de ta fenêtre clown 





mais c'est vrai que pour garder un club debout tous le monde doit y mettre du sien , les gens savent critiquer mais pour avoir un coup de mains c'est plus difficile Suspect 


courage PHIL et DOM !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...