Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 60

vue sur un autre forum!!!

Messages recommandés

Recherche 5 pilotes 4x4 trial sur événement



Bonjour,

Nous organisons les 14-15-16 Juin 2013, à Muret prés de Toulouse, une grande fête le Salon XTREM TEST. Plus qu'un salon il s'agit en fait d'un événement outdoor sensation forte, regroupant les sports extrêmes, sport aériens, sports de glisse, sports mécaniques et sports de pleine nature.

Nous sommes donc à la recherche de 5 pilotes, prêts à venir avec leur 4x4 gros pneus trial sur le salon afin de réaliser des démonstrations et des baptêmes sur le circuit aménagé. C'est l'occasion pour eux de venir avec leurs principaux partenaires et d'en trouver de futurs lors d'un événement sensation mais aussi de tester et de fiabiliser leur machine.

Nous attendons entre 10000 et 20000 personnes

Campagne d'affichage en 4x3 dans Toulouse.
Campagne Radio: Fun Radio.
Campagne Presse: Dépêche du Midi.
Campagne télévision: TV MCS Extrême.

Cordialement

Olivier PAUL
Xtrem Test
olivier@xtrem-test.com
www.salon-xtrem-test.com
0658489180

Lola Gestion administrative
lola@xtrem-test.com
0684214549

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais y aller avec mon P38 lol!lol!lol!lol!




et puis toi Charly60 suis fache pour une fois que je vais a Bulles je t'ai pas vu SuspectSuspectSuspectCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
je vais y aller avec mon P38 lol!lol!lol!lol!




et puis toi Charly60 suis fache pour une fois que je vais a Bulles je t'ai pas vu SuspectSuspectSuspectCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad




alors il devrait etre soit sur sa souche ou en dessous de son gros arbre a ronfler LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...