Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Rentré

Messages recommandés

Rentré de chez Gilles Girousse dimanche soir cheers

C'est pas pour dire du mal Rolling Eyes mais là bas, y font du 4x4 What a Facepaleaffraid

Johann T'as des couilles

Ton fiston à une condition physique à toutes épreuves, vous formez maintenant une équipe qui va faire mal !!!!

Cadeau pour toi parce que je suis certain que tu n'as pas encore vu cette tof lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aime bien la tof de la diabolik water proof lol! dit nous en plus sur la raison de ce rafraîchissement??? En tout cas chapeau pour la 5 eme place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
Rentré de chez Gilles Girousse dimanche soir cheers

C'est pas pour dire du mal Rolling Eyes mais là bas, y font du 4x4 What a Facepaleaffraid

Johann T'as des couilles

Ton fiston à une condition physique à toutes épreuves, vous formez maintenant une équipe qui va faire mal !!!!

Cadeau pour toi parce que je suis certain que tu n'as pas encore vu cette tof lol!




affraidaffraidarb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
Bravo Johann pour ça , y'a que toi ici qui peut faire ça même boss ne peut pas !!! Laughing


Ba non y ne sait pas nager lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
stunt a écrit:
Bravo Johann pour ça , y'a que toi ici qui peut faire ça même boss ne peut pas !!! Laughing


Ba non y ne sait pas nager lol!



Oué ben comme moi quoi !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
Une magnifique CINQIEME place arrachée contre ces machines à 350 000 euros rendeer



p'tin 350.000 zorros...

No

je préfère largement la philosophie de la prépa de Johan, ou de celle, plus encore système D, des cafards...

ça c'est du boulot d'hom... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...