Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teampdpjerome

Jerome! Enchanté!

Messages recommandés

Bonjour a vous la compagnie.

C'est par le plus grand des hasards que je me retrouve sur votre forum. J'était à la recherche de carte IGN pour mes sorties TT quand je suis tombé sur un post fabuleux de picasso (d'ailleurs merci mais je le redirai dans le bon post), et du coup, je me suis dit : "Tiens allons saluer ce généreux membre!".

Voilà pour mon arrivé ici. Sinon je suis moi aussi un utilisateur de 4 roues avec des crampons, mais pas toutes motrices! Seulement 2! J'aime le challenge ... et l'echec! J'ai restauré une 4L pour allez jouer dans les chemins! Voici quelques photos :

Désolé j'ai pas pu trouvé mieux Crying or Very sad






Et une pour vous faire plaisir!! (Avant sa restauration!)



A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu pousses le reureu ??? scratch tu peux pas faire comme tout le monde, te mettre devant ? Suspect

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

@morice : Helas, j'ai pas plus de photos, j'ai fait un peu de tri, et elles sont rendu je ne sais plus ou!! Mais dès que j'en retrouve je les posts!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teampdpjerome a écrit:
Merci!

@morice : Helas, j'ai pas plus de photos, j'ai fait un peu de tri, et elles sont rendu je ne sais plus ou!! Mais dès que j'en retrouve je les posts!






cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous , en plus ça tombe bien je regarde M6 turbo et il parle justement du 4L trophy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...