Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waut-waut

quand pencée vous?????

Messages recommandés

salut qui pourait me dir se qui pence de la conduit a droit car jai un bon plan pour un def turbo d de c'est un 90 meme pas 180000km pour une petit somme ct ok etc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="waut-waut"]salut qui pourait me dir se qui pence de la conduit a droit car jai un bon plan pour un def turbo d de c'est un 90 meme pas 180000km pour une petit somme ct ok etc Shocked [/quote



Déjà si c'est land, c'est pas un bon plan!! 🤡ensuite la conduite a droite moi ça ne m'a pas choqué pour un usage normal. Mais été plus gênant pour un usage sportif dans petit chemin.
C'ete une mgf de 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un bon pla vas-y fonce, moi conduire a gauche ou a droite sa me gene pas suffit de prendre ces reperes.

apres il est possible de tout passe a gauche sans trop de modif.

par contre c'est quel moteur? donnes moi l'annee je pourais de dire.

2L5n Diesel
2L5 turbo diesel
2L5 turbo diesel intercooler type 200TDI
2L5 turbo diesel intercooler type 300TDI
2L5 turbo diesel TD5
2L4 turbo diesel TD4

si c'est le premier ou le deuxieme moteur je dirai oui si tu l'as a un excellent prix et que tu te trouves un 200 TDI ou 300 TDI pour mettre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui conduite a droite tu prend trés vite tes repéres , donc si c'est un bon plan fonce , mais bon tu appel quoi par bon plan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il est de 89 ou 90 c'est un 3 places meme pas 200000km nikel jamais de gros tt c'est un turbo d est si je dit pas de connerie c'est un 200 tdi deja dedan pour meme pas 1000€ avec tous les papier francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
ba il est de 89 ou 90 c'est un 3 places meme pas 200000km nikel jamais de gros tt c'est un turbo d est si je dit pas de connerie c'est un 200 tdi deja dedan pour meme pas 1000€ avec tous les papier francais


1000€ tu prend et tu traine pas, un defender c'est minimum 3500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oué la a ce prix la faut pas rever tu ne reverra pas ça de si tôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waut-waut a écrit:
oui ba comme je les dans le ..... Mad ce... bouf de petit fils du vieux la recuperer pour lui!!!!!!
bouf



tu saura qu'il battre le fer quand t'il est chaud WinkWinkWink

désolé pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué dommage il a du aller voir sur le coin coin et c'est dit une superbe affaire a faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...