Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintinbj

presentation dun nouveau

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis tintin de reims, je possede un toyota bj 40 3L de 1977 avec treuil mecanique, quand je lai acheter il ne tournais pas, je lais donc remi en route pour faire un peu joujou avec le copains mais jetais tres vite limiter. on a trouver un kit ironman et des jumelles un peu plus grandes que les origines pour rehausser avec des pneus scirocco et des jantes triangulares, ensuite le 4 cylindres a ceder sa place a un 6 cylindres turbo cest un moteur h que jai achter en savoie et je suis asser content du resultat, le toy etant un peu trop decouvert g trouver un hard top des portes et ailes en poly il passe bientot en carosserie voila messieur a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetait une sortie 4x4 avec mon TTCC51 a condé en brie, et biensur mon copilote na pas bouger il a fallut ke jaccroche moi meme, dailleurs ca commence a devenir une habitude, va falloir ke ca change!!!!! je vous remet des photos ce week avant quil passe en carosserie, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
ah the copilote !!!!

sympas ton BJ Twisted EvilTwisted Evil


the daube copilote Wink

j'aime bien ton truc rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

willkomen chez les barjots jocolor

achete lui des cuissardes il auras plus l'excuse des pieds mouillés lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinbj a écrit:
cest pa grave comme ca jai tout le mérite lol!



c'est clair mais bon un copi descend Wink meme dans la daube crois moi WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sera plus beau kan il sera repeint je le refais en rouge avec le toit blanc arceau calandre et pare choc blanc, jai hate!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois a ta place la hate serait de changé de 4x4 lol!lol!lol!

je blague sa va c'est pas un land lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il y a le 2 decembre?? je bosse chez autoclub depannage a reims donc avec le planning depannage je c pa si je suis de permanence ou pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...