Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gazelle58

Mon SUV à moi....

Messages recommandés

Bon j'espère que je ne vais pas me faire bannir, mais en attendant d'avoir un bo 4x4 comme vous (et oui mon mec veut pas) et bien j'ai 2cv à moi avec cette prépa :

Il s'agit d'un châssis d'ami 8 (plus résistant d'origine qu'un châssis de 2 CV), est soudé tout le long un renfort en fer (kit acheté chez un pro), les bras de suspension sont doublés, le support de boite a vitesse est renforcé, il y a une protection en plaque d'alu sous les 2/3 du suspension (kit acheté chez un pro), le réservoir est celui d'ami 8 plus grand que la 2 CV, des sièges de BX, pare choc en tube, joues de capot découpées pour refroidissement moteur, colonne de direction équipé d'un cardan de direction d'ami 8 (direction plus souple), au niveau mécanique rien de spécial (moteur de 2 cv 6 en super état et boite de vitesse équipée de freins à disque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que je vous l'avais déjà présentée... en vidéo il me semble mais bon voilà les photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non... cet hiver ma deuche a un traitement de faveur...... elle a le droit au garage de mon mari..... Et oui ce gros malin a eu un accident avec sa BMW..... bilan 15000 € de réparation.... moralité on va pas faire 15000 € de frais sur une voiture qui a 200 000 km........ moralité.... ma deuche a un garage tant qu'ona pas trouvé de solution.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazelle58 a écrit:
Non non... cet hiver ma deuche a un traitement de faveur...... elle a le droit au garage de mon mari..... Et oui ce gros malin a eu un accident avec sa BMW..... bilan 15000 € de réparation.... moralité on va pas faire 15000 € de frais sur une voiture qui a 200 000 km........ moralité.... ma deuche a un garage tant qu'ona pas trouvé de solution.....


Elle en a de la chance Very Happy
Va voir au bar le sujet " Peinture " scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...