Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lythys56

Ola !

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

J'ai découvert ce forum en tentant (désespérément) d'aider mon père avec son nouveau GPS de rando.

Là, ô joie, ô miracle, j'ai vu qu'il y avait plein de gens qui cherchaient à faire comme moi (youhou !).
Et puis là, ô rage, ô désespoir, j'ai vu que Google refusait de me livrer l'outil indispensable à me débloquer.

Du coup, je me suis dit que qui ne tente rien n'a rien et que si Google refusait de m'aider, je pouvais toujours essayer de voir si les vrais gens d'ici pouvaient le faire, et hop ! Me voila.


Ceci à part, je bosse dans l'info, j'adore aller aux réunions de vieilles voitures (voire si possible assister aux courses d'Alpines dans les Alpes, mais ça fait une petite trotte) et je suis une gameuse piquée à la collectionnite aigüe (eh oui, un défaut, ça n'était pas assez).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci !

Et pour charly 60, le GPS, c'est le/la blond(e) qui est coincé(e) dans une boite et te dit de rouler dans la Manche avec ta voiture parce que l'Angleterre, c'est tout droit devant Wink

Plus sérieusement, c'est un assistant à l'orientation. Tu lui donnes ton point d'arrivée, et lui va calculer la route que tu dois suivre pour l'atteindre.
Il en existe pour motorisés sol, cyclistes, piétons, bateaux, etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhh

vat falloir prendre du recul avec les reponse pour suivre ici jeune fille!!

je connait un peu le "global positionement sattelite" vue que je fait le stand "carmin" depuis des annee au VDL!!! lol!Twisted Evillol!

(pour infos y a des "call of adict " sur ce forum!!!!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
euhhhhh

vat falloir prendre du recul avec les reponse pour suivre ici jeune fille!!

je connait un peu le "global positionement sattelite" vue que je fait le stand "carmin" depuis des annee au VDL!!! lol!Twisted Evillol!

(pour infos y a des "call of adict " sur ce forum!!!!) Wink


Je traduis call of adict à la version Charly

C'est l'addiction d'un vieu pervers ralleur en vers les jeunes et gentils comme euh







Moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, quand j'ai un doute sur l'humour d'une réponse, je préfère prendre les 2 options, ça évite de vexer les gens pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi faut pas l ecouter seb c est un barjots lol! et moi un blereaux 4x4 lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...