Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain011

a savoir!!!

Messages recommandés

d'ici quelques temps*,je serai en mesure de proposer quelques pieces carrosserie en polyester cheers
pour l instant je peux proposer ça:
TOYOTA..................................................NISSAN................LANDROVER.............SUSUKI.............................
-serie4......................... serie7......................patrol gr..............reureu................... ???...............................
..-ailes avant...............-baie de parebrise..........-ailes avant........-capot..................demi toit.........................
..-joue d'aile.................-ailes avant.........................................-ailes avant................................................
..-capot.......................-capot..............................................-ailes arriere................................................
..-calandre ...................-porte..............................................-demi porte..................................................
..-petie calandre...................................................................-hayon bas..................................................
..-porte...............................................................................-hayon haut................................................
..-demi porte........................................................................................................................................
..-portillon arriere...................................................................................................................................
..-baie de parebrise................................................................................................................................


*le temps de me faire la mains et d 'attendre quelques papiers Wink
voila les barjots vous etes au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une seconde boutique en construction qui proposera d'autres marques de treuils et accessoires.
Si tu cherches un revendeur, je suis ouvert à toutes discussions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ca romain de faire le fibreur!!! Very Happy

bon ca vaut ce que ca vaut mais dans une autre vie j en fesait un peu (surtout de la reparation de caisse polyphon) hesite pas a demander conseil,et si tu as besoin de model je te rapel que le hayon une piece du reureu est en fibre et j ai aussi un capot a recuperer chez un pote!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!!!
Je prend note de tout Very Happy
en plus j aurai besoin de conseil sur l auto entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
Merci a tous!!!
Je prend note de tout Very Happy
en plus j aurai besoin de conseil sur l auto entreprise



POUR:
C'est très bien pour démarrer parce que tu ne paies que si tu vends

Contre:
Si tu vends, tu paies cher What a Face

Dans le commerce 12% du chiffre d'affaire ( Pas du bénef )

En plus, c'est en train de bouger, dans les mois qui viennent la bande à Snoopy va changer la donne Very Happy
Ils disent que les vrais entreprises râlent parce que c'est de la concurrence déloyale rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain a écrit:
C est sympa mais attend un peu
que tout soi au point
Very Happy
Merci!!!



ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boss
ca va pas etre evident alors!!!
pour le moment je v vendre le surplus pour me faire un capital de depart pour acheter la matiere(c est pas donner en petite quantite Laughing )
ensuite me faire la main sur mes 4x4
je dois aller en stage pour apprendre les composites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de contrainte et de norme pour travaillé ce genre de produit ...... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...