Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyotaz

avis pour une plate .......

Messages recommandés

voila je voudrais une caisse sympa pour tout les jours .........

les caisse que j'aimes ......

new beetle cab ou berline , nouvelle mini berline , megane CC .....

il faut quelle soit diesel , budget dans les 10 000 euros ....

vos avis , fiabilité , conso , il y a d'autre modeles sympas dans ces prix ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello l alfa mito est super sympa j en ai eu une fiable jolie pratique

et differente motorisation un faible pour la quadrifoglio verde grosse motorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holas ..... trop recent , je suis dans les 10 000 roros ......
je lui prefere la news 500 ...... Rolling Eyes mais hors budget ...... Suspect

mais mon 1er choix est la new beetle cabio .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le premier prix en neuf pour une mito junir c est 14OOO alors d aoccas a 10000 tu trouve jte met meme en contact avec mon concessionnaire 10 ans qu il me vend des voitures fait 500 alfa ma jeep etc donc totale cofiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New beetle tu doit pouvoir trouvé dans ses prix la ça tien pas trop la cote pour les mini par cheu nous plein a vendre. la notre est en essence ça picole 7 litres en cooper en go je sait pas trop Question


je regarde dans le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
coucou dit moi ce que tu recherhce et je pense ouvoir te trouver ca

www.sebastoccaz.fr



salut loulou ,
je suis sur ça ......

http://www.leboncoin.fr/voitures/310136958.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/322958052.htm?ca=17_s

et en berline ..... mais moins sympas a l'approche des beau jours .....

http://www.leboncoin.fr/voitures/267783097.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
New beetle tu doit pouvoir trouvé dans ses prix la ça tien pas trop la cote pour les mini par cheu nous plein a vendre. la notre est en essence ça picole 7 litres en cooper en go je sait pas trop Question


je regarde dans le coin Wink


oui mais toujours a la recherche du truc rare et cacher ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puccinette a écrit:
ba le premier prix en neuf pour une mito junir c est 14OOO alors d aoccas a 10000 tu trouve jte met meme en contact avec mon concessionnaire 10 ans qu il me vend des voitures fait 500 alfa ma jeep etc donc totale cofiance


mon bleme c'est que alfa , pour moi c'est V6 et GTV ....... Laughing
et la pas cool pour le permis ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
puccinette a écrit:
ba le premier prix en neuf pour une mito junir c est 14OOO alors d aoccas a 10000 tu trouve jte met meme en contact avec mon concessionnaire 10 ans qu il me vend des voitures fait 500 alfa ma jeep etc donc totale cofiance


mon bleme c'est que alfa , pour moi c'est V6 et GTV ....... Laughing
et la pas cool pour le permis ....... lol!



pi les caisses de rital c'est comme les caisses de ricain c'est des sources a merde et des finitions a deux balles Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
New beetle tu doit pouvoir trouvé dans ses prix la ça tien pas trop la cote pour les mini par cheu nous plein a vendre. la notre est en essence ça picole 7 litres en cooper en go je sait pas trop Question


je regarde dans le coin Wink



mon boss en a une au gasoil, j'ai deja fait pas mal de km avec sur autoroute en roulant bien 4,8l/100 en ville 5,6l/100 c'est le 1L6 le meme que les volvo,sa roule bien mais tape cul assez ferme en suspension perso j'aime pas pour faire de longues routes, mais cote moteur sa roule super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
puccinette a écrit:
ba le premier prix en neuf pour une mito junir c est 14OOO alors d aoccas a 10000 tu trouve jte met meme en contact avec mon concessionnaire 10 ans qu il me vend des voitures fait 500 alfa ma jeep etc donc totale cofiance


mon bleme c'est que alfa , pour moi c'est V6 et GTV ....... Laughing
et la pas cool pour le permis ....... lol!



pi les caisses de rital c'est comme les caisses de ricain c'est des sources a merde et des finitions a deux balles Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


N IMPORTE QUOI j adore les aprioris
je n ai jamais eu d emmerdes avec mes alfas ou ma jeep par contre avec le mercedes que j avais oui et pourtant c etait une allemande!!!!!! donc plus un probleme de serie que de marque

enfin bref je sais pas pourquoi je discute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme dans toutes les marques, il y a des bons et des mauvais numeros.

j'ai deja eu plein de voitures que beaucoup de gens me deconseillais pour ci ou pour la et j'ai jamais eu de soucis avec la encore je roule en P38 le plus mauvais des modeles de range rover j'en suis a mon deuxieme et je m'en plein pas du tout.



et puis un 4x4 = un 4x4 donc une plate = une plate. clown

moi je dis c'est comme les couleurs et les gouts chacun prend selon ce qu'il aime et suivant son portefeuille . !!! il y aura toujours des contents et des mecontents. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
c'est comme dans toutes les marques, il y a des bons et des mauvais numeros.

j'ai deja eu plein de voitures que beaucoup de gens me deconseillais pour ci ou pour la et j'ai jamais eu de soucis avec la encore je roule en P38 le plus mauvais des modeles de range rover j'en suis a mon deuxieme et je m'en plein pas du tout.



et puis un 4x4 = un 4x4 donc une plate = une plate. clown

moi je dis c'est comme les couleurs et les gouts chacun prend selon ce qu'il aime et suivant son portefeuille . !!! il y aura toujours des contents et des mecontents. Twisted Evil



p38 j'ai eu c'est une tres bonne caisse il faut juste bien l'entretenir comme tout Wink


enfin sauf les caisses de rital lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
michfero a écrit:
c'est comme dans toutes les marques, il y a des bons et des mauvais numeros.

j'ai deja eu plein de voitures que beaucoup de gens me deconseillais pour ci ou pour la et j'ai jamais eu de soucis avec la encore je roule en P38 le plus mauvais des modeles de range rover j'en suis a mon deuxieme et je m'en plein pas du tout.



et puis un 4x4 = un 4x4 donc une plate = une plate. clown

moi je dis c'est comme les couleurs et les gouts chacun prend selon ce qu'il aime et suivant son portefeuille . !!! il y aura toujours des contents et des mecontents. Twisted Evil



p38 j'ai eu c'est une tres bonne caisse il faut juste bien l'entretenir comme tout Wink


enfin sauf les caisses de rital lol!


exactement !!! je l'ai achet 1500€ c'est un 1997 et 2L5DSE boite auto,il a 216000 kms il me revient avec ce que j'ai fait decu a 2200€ a tout casse,il est passe le ct ce matin RAS en excellent etat et bon pour 2 ans,pas de contre visite. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erik, tu te diriges vers la beetle berline (moins cher que le cabrio) Wink

Et comme au bon vieux temps . . . un coup de disqueuse pour une transfo dont tu as le secret ... Twisted Evil


Bonne recherche avec ou sans mon avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Non il va lui coupé le cul affraid


Heureusement que le moteur est passé devant... ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
barbidul a écrit:
Non il va lui coupé le cul affraid


Heureusement que le moteur est passé devant... ! lol!



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des voitures de gonzesses ca.... ou de gayzous pig

tous ceux que je connaisse qui ont ce genre de caisses c'est pour leur femme ou ce sont des femmes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
c'est des voitures de gonzesses ca.... ou de gayzous pig

tous ceux que je connaisse qui ont ce genre de caisses c'est pour leur femme ou ce sont des femmes !!!!


What a Face tu pense ce que tu veux , je men bats les couilles , sur qui conduit quoi ....... What a Face

ce qui m'interessais de savoir c'etait surtout point fort , point faible etc etc ..... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est pour aller grater pas trops loin!!!!





tonguetonguetonguetonguetonguetongue

moi j aime bien et je vous merde!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'époque une Fuego c'était top.....mon parrain en avait une en version GTS je crois

C'est collection maintenant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
si c est pour aller grater pas trops loin!!!!





tonguetonguetonguetonguetonguetongue

moi j aime bien et je vous merde!!!! lol!



moi aussi j'adore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
c'est des voitures de gonzesses ca.... ou de gayzous pig

tous ceux que je connaisse qui ont ce genre de caisses c'est pour leur femme ou ce sont des femmes !!!!



moi la mienne de femme elle conduit des trucs que meme pas tu est deja monté dedant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais fais quelques virer en fuego ....... mais elle avait le kit gallo ..... lol!

ah non merde , c'est l'inverse c'est le galoper de gallo , qui avait le kit fuego .... RE lol!

mais pour l'instant je vais peux etre continuer d'aller en 3.9 au taf .......
quelle bonheur , avec les kéké du tuning .... mais quelle malheur avec la conso ..... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
si c est pour aller grater pas trops loin!!!!





tonguetonguetonguetonguetonguetongue

moi j aime bien et je vous merde!!!! lol!




50 bornes aller/retour ....... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
j'ais fais quelques virer en fuego ....... mais elle avait le kit gallo ..... lol!

ah non merde , c'est l'inverse c'est le galoper de gallo , qui avait le kit fuego .... RE lol!

mais pour l'instant je vais peux etre continuer d'aller en 3.9 au taf .......
quelle bonheur , avec les kéké du tuning .... mais quelle malheur avec la conso ..... What a Face



quand on aime on na compte pas lol! enfin si un peu quand meme I love youWinkRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au taf on a 3 mini 2 essence et 1 diesel sur les 3 modèle je préfère l'essence le mazout ce traîne à donf. Ensuite sur les 3 modèle seul l'essence n'a pas eu de souci mécanique sauf le moteur essuie glace. Le mec les avais fait aller avec de la neige donc.... En même temps il n'est pas très masculin!
Ensuite le mazout est conduis par une charmante brune qui en a rien à secouer de sa caisse. Moins de 100000km avec déjà un démarreur un alternateur.
À savoir le modèle essence est un moteur fait en collaboration entre BMW et Peugeot a faire gaffe sur les moteur turbo il y a eu une campagne de rattrapage sur les tendeurs de chaîne de distrib il me semble.
Voilà sur ce c'est tapé cul trop bas mais ça a de la gueulle comme Cacahuete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite pour ma part les Renault en tout genre je déconseille tu roule à renault, tu roules à vélo!
Je parle juste en cause panne de mécanique vu que je dois faire ça 40heure par semaine. Toute les Renault dci qui on fait leur vidange tous les 30000 km (la plupart des gens dépasse un peu) ont foirer les coussinet de bielle à 120000kms!
Nous on divise tout Par 2 et ce qui suivent canne sont pas emmerder dit tout même niveau vanne egr il faut dévissé les 3 vis la tournée de 180 degré et la resserré avec une seul vis et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Au taf on a 3 mini 2 essence et 1 diesel sur les 3 modèle je préfère l'essence le mazout ce traîne à donf. Ensuite sur les 3 modèle seul l'essence n'a pas eu de souci mécanique sauf le moteur essuie glace. Le mec les avais fait aller avec de la neige donc.... En même temps il n'est pas très masculin!
Ensuite le mazout est conduis par une charmante brune qui en a rien à secouer de sa caisse. Moins de 100000km avec déjà un démarreur un alternateur.
À savoir le modèle essence est un moteur fait en collaboration entre BMW et Peugeot a faire gaffe sur les moteur turbo il y a eu une campagne de rattrapage sur les tendeurs de chaîne de distrib il me semble.
Voilà sur ce c'est tapé cul trop bas mais ça a de la gueulle comme Cacahuete


voilas tu vois quand tu te sort les doigts du cul .... lol!lol!lol!


en plus je dirais que mon kilometrage taf plaisir n'est pas suffisant pour un GO , difference de prix pour les meme modele , je parle cabriolet new beetle et mini cabriolet ....

la new en cabriolet essence 1.4 ou 1.6 ..... hummm me plait bien .....
a moins de 6000 boules ..... mais une petite cooper S cabrio un poil plus cher cela est il raisonnable ????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ça marche bien comme petit moulin et quitte à avoir une mini tape à l'oeil, autant avoir quelque chose qui réponde un peu sinon ça fera style le Jacky tuning avec sa super5 1l1 équiper de kit et de grosse jantes mais qui avance quedal. Le 1.6lturbo 150 est déjà bien est Pas gourmand en jus la 175cv est bien mais plus poussée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ça marche bien comme petit moulin et quitte à avoir une mini tape à l'oeil, autant avoir quelque chose qui réponde un peu sinon ça fera style le Jacky tuning avec sa super5 1l1 équiper de kit et de grosse jantes mais qui avance quedal. Le 1.6lturbo 150 est déjà bien est Pas gourmand en jus la 175cv est bien mais plus poussée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
cooper S attention ça picole un peu si on tape dedant Wink


moins qu'un vouite land ...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais
Je crois que sans le turbo tu peux avoir jusque 120cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptiot golf 130.....non?

pu cher,bouffe pas des masse(pas jeanne),c po moche,c fiable quand meme et en 4motion c redoutable study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Mais
Je crois que sans le turbo tu peux avoir jusque 120cv



oui les cooper 122 cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
cooper S attention ça picole un peu si on tape dedant Wink


moins qu'un vouite land ...... scratch



plus ou moin 10 / 12 L Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sebp9"]Ba ça marche bien comme petit moulin et quitte à avoir une mini tape à l'oeil, autant avoir quelque chose qui réponde un peu sinon ça fera style le Jacky tuning avec sa super5 1l1 équiper de kit et de grosse jantes mais qui avance quedal. Le 1.6lturbo 150 est déjà bien est Pas gourmand en jus la 175cv est bien mais plus poussée [/quote]

tu vois tu recommence ......
pour avoinner , et la ils sont surpris c'est mon RANGE ROVER ....... lol!
je veux une caisse loisirs taf ... et que mon gamin de 16 ans puisse conduire ....
on /off a l'auto ecole ça le fait pas de trop ...... lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
une ptiot golf 130.....non?

pu cher,bouffe pas des masse(pas jeanne),c po moche,c fiable quand meme et en 4motion c redoutable study


PFFFFF golf je peux pas c'est une question d'allergie ....
veux tu que je t'explique ????? Suspect
meme une phase one on me la donne .... il part avec ..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba demande à ton tiot qui choisisse alors il sera peut être moin difficile geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
olive a écrit:
une ptiot golf 130.....non?

pu cher,bouffe pas des masse(pas jeanne),c po moche,c fiable quand meme et en 4motion c redoutable study


PFFFFF golf je peux pas c'est une question d'allergie ....
veux tu que je t'explique ????? Suspect
meme une phase one on me la donne .... il part avec ..... geek


Maintenant tu comprend ce qu'on ressen avec les rr drunkenWhat a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bin tu m'a l'air difficile quand meme la,

prend une rover 214 d....

une vrai bal lol!

ou une suki swift,

sinon ya la" jamais contante",comme toi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends une mini cooper cabriolet en S Twisted EvilTwisted Evil

On a une copine qui a ça c'est de la balle... Et ça marche fort affraidaffraid

Le seul reproche en cab la caisse est pas assez rigide qu'elle dit ??? Moi j'ai pas trouvé quand j'ai essayé.

Ça fait 4 ans qu'elle la 80 000 bornes et pas un soucis cheers

Et perso je la préfére à la new beettle.... Mais les goûts et les couleurs !!!!

Fais toi plaisir Erik et pis c'est tout cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
a bin tu m'a l'air difficile quand meme la,

prend une rover 214 d....

une vrai bal lol!

ou une suki swift,

sinon ya la" jamais contante",comme toi lol!lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...