Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makoa1

nouveau

Messages recommandés

bonjour a tous suis tout nouveau sur ce forum et aurais donc besoin de quelque conseil, je n'ai jamais fait partit de quelque soit le forum d'ailleurs.

j'ai 36 ans, habite au pied du jura et possesseur d'un mercedes 300gd long a madagascar, que je viens d'acheter. je suis sur un projet de faire des excursions touristique sur madagascar avec ce 300gd d'ou m'on excription sur ce forum.


j'aimerais donc le rehausser de 40mm et en meme temp qu'il reste confortable sachant que c'est pour faire du tourisme mais sur des sacrée piste car route très très mauvaise a mada

quel couleur de ressort av et arr? faut -il aussi changé suspension peut être? ou bien j'ai vue que certaine personne avait mis des cales ou ce que l'on appel body lift sauf erreur de ma part

please help me, car je dois être assez réactif pour ce projet. je vous demande donc l'avis a vous possesseur de cette engin de vous manifesté.....

merdi d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouelkome a toi ....... et ton G

trial master faisait un kit pour G en +4 et de memoires ont ne peux pas mettre beaucoups plus , c'etait les 1er a le faire ... je sais pas ce que ça vaut .... si tu mets des cales sur ou sous ressort , pense a changer tes amortos , en mettant des amortos plus long de la longueur de ta nouvelle monte .....
mais il parait que les G n'ont pas besoin de rehausse , une bonne lecture du terrain et les blocs font tout ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trail master on du bon materiel j'ai deja eu a plusieurs reprise et jamais eu de souci et son meme tres serieux

j'ai eu un feroza dans le temps et il n'y avait qu'eux qui proposaient un kit donc j'ai achete, installe moi meme et peut de temps apres un de mes amortisseurs hydrolique arriere casse au niveau du pieds,ils m'ont envoye deux nouveaux en gaz renforce pour mettre a la place gratuitement et sans reclamer les anciens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...