Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stunt

Trayback by stunt !!!

Messages recommandés

Salut a tous ,

Voila aprés vous avoir connu , vous et tout ceux du bourbier , j'y est prix gout , donc je me lance dans le chantier d'un trayback qui devrais ressembler a ça :



Donc me fallais déja trouver la base , j'adore le chant d'un range donc aller chiche ont part sur un range V8 biensur , donc voici la base :




Donc je démonte la caisse pour garder le chassis et ça mécanique :



Réste plus que le chassis :



Aprés ça je me suis baser sur une caisse de jeep pour gagner de l'empattemment , le soucis est que la caisse que j'ai acheter est trés trés malade :





Enfin j'arréte la , du coup je me suis attaqué a faire des renforts de chassis découpe et autres :





Je veut faire un arceau démontable , au cas ou , donc :



Puis découpe du chassis pour passer un tube de renfort , pour l'arceau , vous comprendrez plus tard :



Aprés soudure :



Puis de la je trouve ma caisse enfin de samurai , ouf :



J'ai commencer a démonter :



J'ai aussi vu un truc sur internet qui ma donner l'envie de téster , ont verra bien :



Une fois monter , c'est beau :



Voila pour le moment , demain est un autre jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
jolie projet stunt





ouaih mais avec la méca reureu lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!






































bon d'accord j'y vais parking






















mais c'est pas faut lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi c'est le meilleur moteur et boite qu'il faut , et c'est un patroliste qui le dit quand même !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
ben quoi c'est le meilleur moteur et boite qu'il faut , et c'est un patroliste qui le dit quand même !!! Shocked




mais des pont de droll lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere pour toi Richard que tu vas mettre des ponts de GR !!!! sinon t'es pu mon pote lol!land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabienJeep a écrit:
J'espere pour toi Richard que tu vas mettre des ponts de GR !!!! sinon t'es pu mon pote lol!land


morice a écrit:
stunt a écrit:
ben quoi c'est le meilleur moteur et boite qu'il faut , et c'est un patroliste qui le dit quand même !!! Shocked




mais des pont de droll lol!lol!lol!lol!lol!


Oui oui ne vous inquiétez pas les amis j'ai déja les ponts de GR qui attendent impatiemment dans le garage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
pique pas mes idée sur mon poste lol!lol!



Promis ........................................ je le farais !!! Laughing



gregoryd59 a écrit:
cool ce projet!!!!

carbu de moto? 1200 bandit?



Non ce sont des rampe de ZZR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabienJeep a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol!



Oui quand même , j'en est même 2 avant et 2 arriére , de la piéces d'avance au cas ou !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi pareil , dès que je peux j'achete de l'avance ca sert toujours , et aussi pour une prépa avenir ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller aujourd'hui j'ai enlever la caisse du chassis et déposer le moteur , déja j'en ai baver pour le rentré dans le garage !!!












Voila demain si j'ai le courage découpe de la caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ce voir recevoir une cure de jouvence avant de le vendre !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
Aller aujourd'hui j'ai enlever la caisse du chassis et déposer le moteur , déja j'en ai baver pour le rentré dans le garage !!!





Voila demain si j'ai le courage découpe de la caisse !!!


Moi, ca m'fait d'la peine d'voir la cousine écartelée ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps vu comment il été ce sam il n'aurais plus été trés loin , c'est comme une deuxiéme jeunesse avec un plus gros moteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai... sauf peut être dans la neige, avec les lames à l'avant, ca pouvait faire une moto neige !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
C'est vrai... sauf peut être dans la neige, avec les lames à l'avant, ca pouvait faire une moto neige !! What a Face



Ah j'avais pas pensée a celle la , en même temps ont a pas eu beaucoup de neige cette année !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayer de démarrer avec les carbus du ZZR

Comme ce sont des carbu à dépression j'espère que ça na bridera pas la réactivité de l'accélération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai vu une vidéo de celui qui avait fait ça et ça donner bien , en plus un avantage ça ne déjauge pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon ce matin j'ai reçu un coup de main inattendu de Greg , comme ça le chassis est sorti , puis du coup je me suis attaché a démonter le devant , alors tout été bien manger bonjour le démontage ce qui ma vallu une belle entaille a la main a cause de la durite de frein couper !!! Very Happy





La petite surprise , mais bon pas grave une tole avec rivets et ont en parle plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour l'avancement la caisse est prette a prendre position , normalement demain si tout va bien :







Mes 4x4 tous ensemble , belle photo pour moi !!!



Voila la suite bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller aujourd'hui j'ai fait la découpe qui fallais pour le passage au niveau de la boite , et la caisse est poser dessus , ça me donne du gout a le voir comme ça :





Voila la suite demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui , et j'ai hatte a vrai dire , mais bon ont ne peut pas aller plus vite que la musique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , pour le courage j'ai ce qu'il faut , mais c'est d'aller vite qui manque !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué ben pas trop longtemps quand même , aprés va me falloir des petite pilules bleu !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin , aprés avoir eu la bonne visite de Naser , j'ai fait mes fixations de caisse , me réste plus qu'a le fixer cette aprés midi !!!




Bon sinon une petite photo de la découpe pour le passage de la boite avec la caisse :



Et voila pourquoi je ne peut pas faire plus bas :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon les fixations sont faite , si j'ai du temps je les soudes sur le chassis demain :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi richard ca va pas dechire ta caisse avec les choc moi j ai fait un body +10 comme toi sur un suk sa ma dechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas a cause du poids de la caisse,sa n'a rien a voir,si tu fixe trop rigide ta caisse au chassis, ton chassis travaille tellement que sa va la dechiree,c'est pour cela que tout 4x4 avec chassis separe , la caisse est fixee au chassis par l'intermediaire de silent bloc,meme d'origine le suzuki en est equipe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les body sont bien monter diréctement sur chassis/caisse , donc je ne voit pas le soucis ? et je vais faire une barre de renfort avant et arriére c'est prévu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu scratch quand moi je monte un body, je laisse les silents blocs entre Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ben sur les deux que j'ai y'en a pas et pour le moment aucun soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...