Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlito111

the monster pig

Messages recommandés

salut a tous alors voila moi ces carlito heureux proprio d'un patrol baroud en 3.3 td

alors j'ai comme projet de le préparé les modif sont les suivante:

pont de patrol GR -- FAIT

kit réhausse plus 10 -- enfin plus 5 FAIT

amorto de direction -- condanné

pneu 900x16 -- FAIT

disque plaquette neuf -- FAIT

body lift a voir plus combien??? -- sa sera plus 5

treuil -- biento

embrayage neuf -- FAIT

découpage de la caisse -- commencé

nouveau réservoir -- commencé

raccourcir le chassis et le modifier -- FAIT

radiateur a l'arriére

faisceau électrique simplifier et modifier

puis après on verra pas la suite ces deja pas mal

je vous tiendrai au jus je vais bosser tout les soir dessus et essayer de faire un max de tofs

vive les barjots la-classekoolkool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

the monster pig a l'achat arriver chez looping merci de m'avoir filer un coup de pate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

voila j'ai enlever un peu de superflu qui me plaisait pas lol! les lumières par buff


et avec les 900x16 découpage des ailes sa c'était pour dimanche j'avou j'ai couper large c'était pour pas abimé les pneu lol! les coupe seront revu a la fin de la prépa avec de nouvelle ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

voila le châssis du gr le concept et de récupéré les buté de ressort pour ressouder sur mon châssis ainsi que toutes les autres fixation que j'aurais besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...

je vais dire sans doute une connerie, mais tant qu'à ne plus être homologué, pourquoi ne pas simplement poser le moteur, la boite et la caisse du baroud sur le chassis du GR ?

Ce serait quand même plus sain, car tu vas devoir faire des supports pour les tirants de pont, des supports pour les barre panhard... alors qu'il te suffirait de repositionner des supports moteur (si ça se trouve ça tombe pile poil), des supports pour ta boite, et des supports de caisse (qui sont plutôt simples à réaliser et que surtout tu pourras faire à la hauteur que tu veux pour pouvoir passer tes 900...)

enfin moi j'ids ça j'dis rien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tombe pas pile poil pour les supports.


j'pensais comme toi jc,se serai beaucoup plus simple et rapide....enfin,toi tu dis ça tu dis rien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas,bon courage a toi carlito 60480 cedex france la pleine saint denis What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chassis et pourri je n'et pas de CG certe y sera plus homologuer mais y restera avec CG en gardant mon châssis de baroud quand je le déplacerai sur plateau on sais jamais dans ce monde qui devient de plus en plus chiant je vais modifier toute les fixation je les pointerai et mon pote passera avec son MIG et me fera les soudure final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En partant du principe que meme sur le terrain le 4x4 doit etre assuré il vaut mieux avoir une CG

enfin je dis ça mais je dis rien jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'vais pas faire de dessin pour la CG, donc j'dis purien non pu... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
heu...

je vais dire sans doute une connerie, mais tant qu'à ne plus être homologué, pourquoi ne pas simplement poser le moteur, la boite et la caisse du baroud sur le chassis du GR ?

Ce serait quand même plus sain, car tu vas devoir faire des supports pour les tirants de pont, des supports pour les barre panhard... alors qu'il te suffirait de repositionner des supports moteur (si ça se trouve ça tombe pile poil), des supports pour ta boite, et des supports de caisse (qui sont plutôt simples à réaliser et que surtout tu pourras faire à la hauteur que tu veux pour pouvoir passer tes 900...)

enfin moi j'ids ça j'dis rien... Very Happy




+1 en effet moins de parties soumise a contraites a souder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carlito si tu gardes le châssis du Baroud penses à récupérer le boitier de direction du GR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdis ça jdis rien mais kit (pas k2000)a modifier,couper,r'souder,repeinder,lustrer,frotter,tu coupe le longeron av droit du 3,3 que tu remet sur le Grand Raid ....enfin,jdis rien jdis ça......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il vaut mieux retaper un chassis encore cohérent que :

- d'imposer des contraintes à un chassis fait pour des lames en installant des ressorts ;
- de te lancer dans des soudures de pièces maitresses qu'il faut aligner au millimètre,, et ce même si tu es le roi de la soudure.

à moins que tu aies un marbre, t'es pas rendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes ces magouille me tente pas je vais prendre mon temps modifier renforcer déjà car les buté de ressort ne seront pas ressouder a l'endroit d'origine comme le GR et cela va me permettre de reprendre les angles pour toutes les barres suite a la rehausse et en plus je vais mettre le triangles du RR a l'arriére tout plein d'idée sa va en jeter grave enfin j'espère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
mais bon, moi j'dis ça j'dis rien quand même hein... clown


Moi je dis il est beau ton jouet I love you

Pour le reste j'y connais rien !!!! Alors fais pour le mieux avec les conseils des pros cheers

L'est beau le........heu.......le 4X4


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben oui il vaut mieux retaper un chassis encore cohérent que :

- d'imposer des contraintes à un chassis fait pour des lames en installant des ressorts ;
- de te lancer dans des soudures de pièces maitresses qu'il faut aligner au millimètre,, et ce même si tu es le roi de la soudure.

à moins que tu aies un marbre, t'es pas rendu...


moi j'ai pas de marbre et pourtant c se que j'ai fait,le chassis bouge pas d'un pete,sa se comporte assez bien,pour l'alignement des pieces ressoudées sa a ete fait le plus précisement possible mais certainement pas au millimetre,chui pas le roi d'la soudure,loin de la mais sa n'a jamais bougé.

parcontre,j'ai fait sa parce que je n'avais pas de chassi de gr,sinon j'aurais surement opté pour se dernier car ca m'aurais fait moins de boulot (mais je ne regrette pas du tout ma modif Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
jcnappee a écrit:
ben oui il vaut mieux retaper un chassis encore cohérent que :

- d'imposer des contraintes à un chassis fait pour des lames en installant des ressorts ;
- de te lancer dans des soudures de pièces maitresses qu'il faut aligner au millimètre,, et ce même si tu es le roi de la soudure.

à moins que tu aies un marbre, t'es pas rendu...


moi j'ai pas de marbre et pourtant c se que j'ai fait,le chassis bouge pas d'un pete,sa se comporte assez bien,pour l'alignement des pieces ressoudées sa a ete fait le plus précisement possible mais certainement pas au millimetre,chui pas le roi d'la soudure,loin de la mais sa n'a jamais bougé.

parcontre,j'ai fait sa parce que je n'avais pas de chassi de gr,sinon j'aurais surement opté pour se dernier car ca m'aurais fait moins de boulot (mais je ne regrette pas du tout ma modif Very Happy )



t'es sur ?

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les modif que je veut faire j'aurais du modifier le châssis de GR aussi déjà pour le moteur ensuite la caisse puis le pont arrière ainsi que pour mais ressort donc au bout du compte veut mieux préparé une chose unique qu'un concept existant d'origine les soudure seront fait au MIG par mon pote qui et ancien soudeur poid lourd en ce qui concerne les soudure des aillons modification et renforcer des châssis pour les camion de piste rallye et circuit j'ai le temps la détermination le locale et le matériel a disposition reste plus que la travail et sa vas en jeter un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
olive a écrit:
jcnappee a écrit:
ben oui il vaut mieux retaper un chassis encore cohérent que :

- d'imposer des contraintes à un chassis fait pour des lames en installant des ressorts ;
- de te lancer dans des soudures de pièces maitresses qu'il faut aligner au millimètre,, et ce même si tu es le roi de la soudure.

à moins que tu aies un marbre, t'es pas rendu...


moi j'ai pas de marbre et pourtant c se que j'ai fait,le chassis bouge pas d'un pete,sa se comporte assez bien,pour l'alignement des pieces ressoudées sa a ete fait le plus précisement possible mais certainement pas au millimetre,chui pas le roi d'la soudure,loin de la mais sa n'a jamais bougé.

parcontre,j'ai fait sa parce que je n'avais pas de chassi de gr,sinon j'aurais surement opté pour se dernier car ca m'aurais fait moins de boulot (mais je ne regrette pas du tout ma modif Very Happy )



t'es sur ? ba oui pourquoi?
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... tu veux pas montrer à notre ami la photo de ton fameux croisement de ponts ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais sur de ta reponse,c pas se que j'ai soudé qui a bougé,c une piece mecanique d origine qui a cédé Neutral

pour la photoLike a Star @ heaven
je pense que celle ci est assez explicite lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis si une soudure lâche MOMO il est là pour ressouder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la casse sa arrive mais comme dit olive ces pas une soudure qui a péter mais une pièces d'origine comme quoi l'origine et pas toujours fiable lol! allez sur ce on attaque le boulot aujourd'hui kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila après une semaine de taf un peu charger j'ai pu attaquer the monstre pig cet aprem voila des tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


début du levage de la caisse mais trop lourde pour mon petit treuil alors on va faire autrement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


donc je coupe larriére pour ce sois plus simple a équilibré pour lever et plus lever bet


sa a de la geule cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila une fois couper

ps j'ai bo tout essayer jarive pas a la mettre dans le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour les tof de hier pour aujourd'hui ces fin du nettoyage du châssis dépose de la boite de vitesse pour faire l'embrayage avec toutes la révision moteur et voir pour le prélèvement des organes sur le châssis de GR que j'ai besoin voila photo ce soir kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...