Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
larry rette

Presentation rapide

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

Je me presente,Thierry,34 ans de Balaruc les bains dans le 34 plus connu généralement sous le pseudo "Larry rette"

Certains d'entre vous me connaissent peut etre car je m'étais présenté il y a déjà un an mais pris par le boulot,je n'avais plus eu le temps de revenir.......
Me revoilà donc sur la page présentation :-)

Je roule en Pathfinder préparé (groxxxx travail dessus) qui me sert aussi de véhicule vitrine.
Véhicule vitrine pourquoi me direz vous? Car il y a bientot un an,j'ai crée avec un ami d'enfance un site de VPC d'accessoires 4x4......Mais je vous en parlerai le moment venu!!

En attendant,merci de m'accueillir sur votre forum

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil les gars :-)

Un partenariat (en accord avec Boss) a été mis en place..... Je vous explique tout ça sur la page qu'à indiqué Boss juste au dessus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larry rette a écrit:
Merci les gars pour votre accueil :-)

Euuuh non,pas de pare chocs!!!! lol!


et merde!!!!! lol!

un PC de path quasi neuf a 150e c etait pourtant une affaire( surtout pour toi qui connait les prix)!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb :-))

C'est vrai que ce n'est pas exessif.....je vais voir si ça peut interresser quelqu'un ;-)

Merci morice;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larry rette a écrit:
Salut Seb :-))

C'est vrai que ce n'est pas exessif.....je vais voir si ça peut interresser quelqu'un ;-)

Merci morice;-)



haaaaaaaaa super,avec les rajout en plastoque sur les coté et tous et tous,monté 2 mois sur un navarra avant remplacement par un ARB!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larry rette a écrit:
Ça va bien merci,tout le plaisir est pour moi :-)





et tu peu pas faire un post avec toute tes prépa Wink
y'en a des belles Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Morice,je vais en faire mais ne t'attends pas a de la grosse prépa,je suis accessoiriste,je démarre a peine et n'ai pas de garage donc les prépas se font entre potes dans le garage de l'un et de l'autre.......Ce qui leur donne encore plus de mérite ;-)

Merci Olivier :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...