Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 60

conseil tarot electricien

Messages recommandés

bon les filles!!

sentiment partagé,j ai signé le compromis de vente pour my cabane,content mais un peu les boules!! Rolling Eyes

voila j ai mon tableau electrique a changer,j ai le nouveau mais je sait pas faire,et comme je veut pas me faire enfler quelqu un pourait me dire combien ca coute ce genre de presta??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idee,dommage que tu es si loin serais venu te filer un coup de patte.

mais il y a peut-etre un barjts electricien pas loin de chez toi qui pourrait te filer un coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
aucune idee,dommage que tu es si loin serais venu te filer un coup de patte.

mais il y a peut-etre un barjts electricien pas loin de chez toi qui pourrait te filer un coup de main.
Twisted Evil moi j en connais un et il et dans l oise il roule en toy QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
michfero a écrit:
aucune idee,dommage que tu es si loin serais venu te filer un coup de patte.

mais il y a peut-etre un barjts electricien pas loin de chez toi qui pourrait te filer un coup de main.
Twisted Evil moi j en connais un et il et dans l oise il roule en toy QuestionQuestionQuestion





connais aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



PHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff c est pas avec un canon fronsac de 88 ou un merlot de 85 que je vait l attirer lui,faut que je trouve autre chose!!!! scratch

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
pfffff c est pas avec un canon fronsac de 88 ou un merlot de 85 que je vait l attirer lui,faut que je trouve autre chose!!!! scratch

lol!


Une bouteille de coca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon père et de la partit donne moi ton num je lui dit de tel si y peut te filer un coup de pate cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito60480 a écrit:
salut mon père et de la partit donne moi ton num je lui dit de tel si y peut te filer un coup de pate cheers



merci,mais je fait pas chier les gens que je connait pas!! Wink

par contre l autre si le pinard marche pas ,je vait bien trouver un autre troc,je vait l apater a coup de tole larmé et de fenetre PVC,ca vat le faire!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces pas question de faire chier au autres mais ce refiler de bon tuyau il et du métier peut te renseigner rapido sa ces l'esprit barjots après jinsisterai pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de faire un devis pour ma baraque de loc tableau neuf avec branchement pout tout la maison au norme + télé tranmission 1800 roro HT TVA a 7% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
comment qu'tu t fait niquer barbi... lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!queen



ta pas vu la taille du tableau et de la baraque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...