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panzer22

petit nouveau

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Bonjour tout le monde
Voila qu'un jour ou je n'avais rien a faire je me mets a trainer sur internet et pis je tombe sur un truc completement dingue,des barjes du 4x4,des doués de la mécanique et du travail bien fait avec un humour au taquet.Bah la obliger je m'incris .
Donc je me presente ,moi c'est Fred,34ans .Je viens prendre un range car j'adore sa gueule mais d'apres ce que j'ai lu je n'ai pas pris le bon moulin .C'est un vm;desoler pas fait expres je le referais plus,promis.Au moins il etait pas .
Merci pour votre accueil et ne changez rien.


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Bienvenue à toi et à ton RR


Je te rassure si tu prends soin de ton RR il te le rendras......


N'écoute pas les autres ils sont barjots lol!

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bienvenue a toi et ton pisse a l'huile.

de toute facon on prend jamais le bon pour pierre paul jacques, apres vm ou pas ca reste un land lol!

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Merci a tous
Pour TOYOTAZ bah je ne sais pas et pas marquer sur la cg et connais pas la difference.

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ben... la différence c'est la cylindrée... clown

bienvenue quand même !!!

(t'inquiètes pô, le vm c'est très bien si tu sais lui causer...)

Wink

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panzer22 a écrit:
think you very much beaucoup TOYOTAZ.
Bah alors c'est un VM 2.5l


le probleme des VM , c'est le reffroidissement du dernier cylindre ...... celui au fond du moteur ,
et que quand tu fais un joint de culasse , c'est pas une culasse a epprouvé mais 4 , donc pareil si rectification .....
si il a pas été malmené a des 130km/h sur les autoroutes .... les vidanges en temps et en heures , les temps de chauffe ...... ça peu aller , pour le 2.5 ..... Very Happy

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Merci Toyotaz ça je savais car quand je l'ai recupéré les 4 culasse hs pis comme j'en avais 4 neuves qui trainaient bah je lui est mise et il a l'air content (stock de culasse important car la plate est un voyageur 2).Mais je vais mettre des tophs d'un truc qu'on m a donné dans les prépas et vous demandez pas mal de conseil car connait pas grand chose dans le tt.

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je voit pas le rapor entre la vidange (l'huile) et les ou la culasse studyscratch

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Le bleme des vidanges rarement faites provoque beaucoup de depot qui se colle dans les conduits et font monter les températures moteur,comme le moulin vm n'aime pas du tout les surchauffes il claque des culasses surtout la 4eme qui est mal refroidit.

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sur le magazine " land magazine" il y a un reportage qui t'explique comment prendre bien soin d'un VM. studyland

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toyotaz a écrit:
ouelkome a toi et ton RR ........
c'est le 2.4 ou 2.5 ton Vm ????


panzer22 a écrit:
Merci a tous
Pour TOYOTAZ bah je ne sais pas et pas marquer sur la cg et connais pas la difference.



Bienvenue cheers

T'es vraiment pas fort en math, toi ! La différence, c'est 0,1 ! Si t'as d'autres questions avec des chiffres, t'hesites pas, moi, c'est ma spécialité ! What a Face

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BrunoM60 a écrit:
toyotaz a écrit:
ouelkome a toi et ton RR ........
c'est le 2.4 ou 2.5 ton Vm ????


panzer22 a écrit:
Merci a tous
Pour TOYOTAZ bah je ne sais pas et pas marquer sur la cg et connais pas la difference.



Bienvenue cheers

T'es vraiment pas fort en math, toi ! La différence, c'est 0,1 ! Si t'as d'autres questions avec des chiffres, t'hesites pas, moi, c'est ma spécialité ! What a Face



PFF c'est reconnu mon Bruno .....
Laughing mais c'est en millilitre , centilitre , decilitre ........ scratchlol!

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Euh... si tu comptes en hectolitres, c'est pas un RR que tu conduis, c'est un pulvérisateur agricole !!! lol!

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Des que j'aurai un probleme de math je t'appel,je vais voir ce que je peut mettre comme pneu et body lift sur mon pulvé.... ShockedRolling EyesRolling Eyes

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bienvenue a toi et ton reureu!!

ecoute pas tous ces gueux,c est qu une bande de bouche de vieilles jalouse!!! Cool

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