Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
las car tt

PAJERO 2

Messages recommandés

AUJOURD’HUI JE M APERÇOIS QUE JE PAJERO PENCHE A GAUCHE

BIZARRE NON

ET BIEN NON UN RESSORT CASSE


DONC MISE EN PLACE DE RESSORT +5 ET AMORTISSUER + 5

PUIS ELARGISSEUR DE VOIES DE 30 MM

SUITE DEMAIN Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour aujourd’hui hui
je pense mettre un tube derrière pas très beau mais bon plus solide que le gros pare choc plastique d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
voila pour aujourd’hui hui
je pense mettre un tube derrière pas très beau mais bon plus solide que le gros pare choc plastique d origine


bet!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas le body qui le ferra passer mieux le chassis reste a la meme hauteur c est ca qui me fait hesiter

j ai deja preparer les cales mais je sais pas

peut etre beaucoup de boulot pour pas grand chose



la nuit porte conseil confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton PC AR moi je ne ferais pas de tube Evil or Very Mad plutot (pas le chien) un dans le style que j'avais fait au boss sur le KZ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve un poil trop haut pour des roues indep...
tes cardans avant vont manger chaud...
amha, je serai d'avis de le descendre un poil devant et effectivement de faire un body car là comme ça, je sens mal le mariage entre tes ailes et tes roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc je n es pas exagérer a l avant sur le 1 j avais fait pareil et pas de souci mais bon a ferifier je te fait confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas que dans le travail des cardans mais aussi dans le travail de tes suspensions, car comme tu pousse ton triangle, tu l'amène forcément en butée et ta roue ne descend plus sans entrainer toute la voiture, ou alors elle demeure dans le vide...

en principe sur les voitures comme ça, on privilégie un BL assez conséquent et une réhausse minime (+3 cm) pour passer de grandes roues, car c'est la taille des roues qui fait gagner de la garde au sol.

enfin voilà.

tu as mis combien en réhausse là ?

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
un peut moin sur le 1


ok pour moi ca me convient bien What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tin , je connais les suspensions avant triangulé ..... enfin si sur audi .... lol!
belle bete ton paj .....
la body c'est fait pour rentré des pneus dans les ailes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
je le trouve un poil trop haut pour des roues indep...
tes cardans avant vont manger chaud...
amha, je serai d'avis de le descendre un poil devant et effectivement de faire un body car là comme ça, je sens mal le mariage entre tes ailes et tes roues...


+1 avec JC et faut que tu saches la schematique du pajero 1 et 2 est le meme,mais pas la conception,je m'explique:les deux ont les roues independantes triangulees mais le un a des moyeux auto,ou manuel,le pajero 2 a pas de moyeux vu que sur le pajero 1 les c'est les roues qui se desacouplent,sur le pajero 2 c'est le pont tout entier qui se desacouple par un systeme de depression,donc tes cardans au niveau des roues sont pas brides de la meme maniere entre le pajero 1 et 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour résumer vous voulez que je redescende l avant et que je pose mon body +4

il y a beaucoup de motif a faire ou pas

je ne suis pas patient comme monster il faut que çà aille vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:
pour résumer vous voulez que je redescende l avant et que je pose mon body +4

il y a beaucoup de motif a faire ou pas

je ne suis pas patient comme monster il faut que çà aille vite Very Happy



fais toi aider par des copains, là on s'en fout que ça aille vite...

oui si j'osais je te ferai redescendre à +3 max derrière et 1 à 2 devant, pour conserver ta géométrie et un body pour gagner en garde au sol en passant de plus grandes roues.

Tu vas te faire piéger en plus car les angles de braquage des directions triangulées sont bien plus incisif que celles des ponts rigides, ce qui fait d'ailleurs gagner en maniabilité, mais impose des contraintes aux cardans plus importantes.

une réhausse fait remonter ton chassis, pas tes ponts.

et si je peux me permette, je te recommande de réaliser ou faire réaliser un skid plate intégral pour compenser ton angle ventral et glisser sur l'obstacle... après tu gère ton transfert de masse un peu à la hussarde mais ça passe pas si mal...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad ces pas plus mal ,par contre ton body ne serras qu'utile si par la suite tu mes des pneus plus haut,ces le seule but du body: gagné de la garde au sol sous les ponts grasse au pneus

pense aussi a élargir ,histoire d'équilibrer le tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...