Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou-cassaire

besoin d'idée et d'adresse

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de changer mon 4x4 et je me suis pris un petit jimny. je trouve que c'est le top
- petit, - léger, - passe partout. Le seul petit soucis, c'est qu'il n'est pas équipé.
J'aimerai l'équiper d'un pare buffle avec protection moteur et support pour treuil, phare longue portée et marche pied pour protéger les coté.
De plus, vu que chez suzuki sa rouille très facilement je pensai le faire tefloner pour ne plus etre embeté niveau corrosion.
Merci de donner vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
treuil carrément inutile vu ta région, une bonne paire de sangle et ne jamais sortir seul...
des protections existent en after, mais elles sont assez chères.
les sliders sur les cotés c'est facile à réaliser artisanalement.
un Jimny bien chaussé c'est le B.A.BA.
donc déjà un jeu de roues pour le TT, prévus pour la caillasse (pas des mixtes).
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai fait installé des pirelli scorpion.
J'ai changer de region je suis en corse ^^.

Les sliders tu les fabriques comment?
Pour le pare buffle et le protec moteurje peux trouver sa ou car j'en aimerai un sympa. je pensai mettre également un pare choc en ferail bonne idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sv4x4, euro4x4, jtts4x4, mais je ne sais pas si il font les choses que tu recherches pour ta sukette, mais c'est des site tape les sur google et hop clic sur les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée, moije roule en toy est contrairement a ce qu'on dis, ba il rouille pas!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...