Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ktm7

Présentation Ktm7

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
J'me présente j'mapel aymeric j'ai 17 ans et je suis passionné de 4x4, l'an dernier j'ai aquérie un bon vieu lada niva 1600 de 1983 (que j'ai toujours d'ailleurs) pour me faire la main en franchissement, j'ai passé énormément de plaisir a le conduire, le seule défault, la direction qui n'est pas insisté ...
Demain je vais chercher mon nouveau 4x4, Range Rover V8 qui a seulement 34 000 km
je le rachète a un parisien qui l'avait abandonnée dans sa propriété ... il ma vaguement expliqué qua l'époque il l'avait préparé pour faire le dakar (1984) mais qui n'avait pas pu le faire pour des problème de santé,
Les modif sont (jante rallye en céramique, double amortisseur, les pont renforcé, d'apré lui le moteur et préparé , le moteur et rouge) et j'en oublie surment ...
j’essayerais de poster des photo dimanche soir ..
A+

Ps: j'roule sur terrain privée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!!! et c'est cool que tu aimes tes K7

toi ktm7

olive mtk7

moi je le traduis pour les autre: aimes tes cassettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!!
Wink


envoie les tofs du reureu,allezzzzzzzzzzzzzzzzz!!! cheers

a ma connaissance aucun preparateur de reureu n avait de bloc peint en rouge,mais je suis pas un pro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre des jantes "ceramique" j ai un doute,si il as mit ce qui allait bien dessus en 1984 c est surement des "fagix" que tu vat avoir !! tongue
tres bien en raid mais pas adapté au franchissement!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi ktm7 ,un rr v8 I love you apres un moteur peint en rouge (qui et d'ailleur pas compliqué a faire) ne veux pas forcément dire "préparer"a voir cyclops balance des tofs bouncebouncelandI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème internet résolue ... enfin Basketball
le range et enfin arrivé a la maison, je suis bien d’accord avec Charlie60 se sont bien des jante fagix, et non en céramique Suspect
Je suis vraiment content il n'est vraiment pas piqué par la rouille, un cout des karscher et le voila tout propre...
je vous ferais des photo en détail la prochaine fois, et je pence pas que sa soit un moteur gonflé comme le disait le propriétaire, parconpte j'ai des collecteur DEVIL ptéte d'origine j'en sers rien ...









Comment le trouvé vous ? désole pour la calitée des photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
3 jantes sur 4 .....
le frein a main deffaillant ,......


J'pousserai l'visse un peu plus loin scratch

Roue creuvée dans l'coffre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
toyotaz a écrit:
3 jantes sur 4 .....
le frein a main deffaillant ,......


J'pousserai l'visse un peu plus loin scratch

Roue creuvée dans l'coffre lol!



Exacte elle est dans le coffre cheers
sinon le frein a main marche bien ...

Seule problème; il démarre au cars de tours, je roule 5-10 minute puis apré il tourne sur 4 cylindre il ratatouille ya plus de puissance ... j'coupe le contacte j'attend 4-5 minute puis je le redémarre et c'est repartie pour 5 minute puis apré il se remet a ratatouillé,
j'vien de changé la pompe essence, les huit bougies , les membrane, puis le filtre a essence.
sa ne marche toujour pas .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais peut-être dire une connerie ( de plus )
A mon époque, au début des voitures Very Happy y avait un condensateur a la bobine d'allumage et quand il était a moitié naze, ça faisait exactement pareil alienalien

Bien entendu, je ne parle pas des toutes premières voitures que j'ai eu en ma possession, elles avaient des allumages par silex lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobine ou condensateur HS

Commence par le condensateur c'est moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktm7 a écrit:
il ma vaguement expliqué qua l'époque il l'avait préparé pour faire le dakar (1984)


ça préparé pour le dakar ?

heu...

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'vais essayé de trouvée sa alor, merci !




jcnappee a écrit:
Ktm7 a écrit:
il ma vaguement expliqué qua l'époque il l'avait préparé pour faire le dakar (1984)


ça préparé pour le dakar ?

heu...

clown



Le mec m'avais raconté une histoire merdique, un vrai pipotin... mais j'pence avoir fais un affaire comeme ... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je vois que tu dis pas piquer par la rouille , mais tu as encore les protections de bas de caisse plastique dessus ..... regarde en dessous .....
des fois il y a des surprise .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et regarde aussi les support de caisse du cul ,et les coin dans la partie moteur (sous la batterie...) Twisted EvilWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
+1 et regarde aussi les support de caisse du cul ,et les coin dans la partie moteur (sous la batterie...) Twisted EvilWhat a Face


pour l'arriere comme ça c'est a eviter .....



manque un bout de traverse , c reparable mais il y a du taf ...... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...