Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tank11

photos de mon rr

Messages recommandés

Si je peux me permettre Embarassed

Tu devrais faire tes passages un peu moins vite si tu veux un peu comprendre

comment tout réagit sur ton RR

Sinon un jour tu vas Ricker lol!

Voir lexique Barjots

PS il est beau ton RR land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle face de mon reureu, pare choc renforcé, treuil 5,440 T fabrication d'un nouveau ski mais c'est là où j'ai besoin de vous.... je souhaiterais le trouer mais comment découper des cercles proprement dans l'alu scratchscratchQuestion

Et avec de la récup j'ai fabriqué des pare branches
bricolo ou pas ?! land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage d'un pare branche est de découper bien proprement le piéton ou le cycliste...
en tout cas je te conseille vivement de les enlever, car c'est le genre d'accessoire tout aussi inutile que nos pare buffles et que nos amis de la maréchaussée n'apprécie guère.
pour découper des trous bien propres da s de l'alu, il existe des trépans bimétal pas trop cher (entre 10 et 20 euro), à utiliser avec beaucoup d'huile pour une découpe sans surchauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
l'avantage d'un pare branche est de découper bien proprement le piéton ou le cycliste...
en tout cas je te conseille vivement de les enlever, car c'est le genre d'accessoire tout aussi inutile que nos pare buffles et que nos amis de la maréchaussée n'apprécie guère.
pour découper des trous bien propres da s de l'alu, il existe des trépans bimétal pas trop cher (entre 10 et 20 euro), à utiliser avec beaucoup d'huile pour une découpe sans surchauffe.


tkt ils sont mis pour la photos, je les enlèves pour la route de tous les jours... et je vais voir a ca pour les trépans merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...