Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BJHJ

Club moto de St just: les amis des Barjots!!!!!

Messages recommandés

Lors du BTC, cette année nous avons pu sécuriser les zones reservées au public et ainsi répondre à une des exigences de la préfecture, grace à l'aide apportée par Mme la presidente du Wheeling club de St Just en Chaussée: Jacqueline Noel...et son gai luron de mari Nono!!!


Ils ont été impressionné par la qualité et le serieux de l'équip à Dédé!!!...ainsi que par le serieux des commissaires et des personnes déléguées à la sécurité.
Autant dire que les Barjots ont fait bonne impression.........

La mére Noel et le pere Noel ont besoin d'un coup de main le WE du 03/04 septembre pour leur grosse manifestation annuelle: entre autres une épreuve nationale...

2 cas de figure se présentent en fonction de la météo:

1er cas- il fait pas beau, il pleut...il faudrait 3 ou 4 4x4 pour aider les fourgons, camions, voitures et remorques à rentrer sur le parking pilotes, qui sert aussi de lieux de bivouac. Cette équipe serait sur place à compter du samedi 15h au samedi.....soir tard. Il est possible de bivouaquer sur place, une zone nous serat reservée.

La même équipe aidera le lendemain les plates des visiteurs à se garer sur le parking ...des visiteurs!!

Dans le même temps il faudrait une équipe de choc pour tenir une des buvettes du terrain, afin de renforcer l' équipe actuelle .

Il faut aussi 2 ou 3 personnes pour un point de controle entre le bivouac, paddock concurents et l'espace public.

2 ème cas: Il fait beau...besoin de 2 4x4, pour les visiteurs le dimanche ...au cas où les pneus routes ne supporteraient pas la terre friable d'un champs coupé.

Les équipes de la buvette et de controle sont necessaires aussi.


Il me faudrait pour lundi prochain...19h au plus tard le noms des personnes qui s'engagent à être disponible ce WE du 02/04. Il ya une réunion de préparation et d'organisation le lundi soir ....j'y vais avec Phil.



Tout ceux qui sont presents le dimanche et ont un poste attribué, ont repas, boissons, cafés pris en charge par le club de motocross...c'est couscous!


Merci de me preciser si vous étes dispo les deux jours en cas de mauvais temps ou seulement une journée..et laquelle, de préciser si vous bivouaquez , ....et pour les bonnes volontés sans 4x4 il ya la buvette ou la sécu, préciser votre choix, merci!!!



Qui qui vient:

Momo Parking ou secu le dimanche
DD Buvette le dimanche
Beaupapalooping Parking les 2 jours
Phil Parking les 2 jours
Bjhj Parking le samedi, ravitaillement inter buvettes le dimanche
Céline Buvette le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo!!!inutile de te gratter la tête, ou de faire l'étonné...j'te crois pas, !!!!!!!!!

On en a parlé dimanche!! lol!

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Momo!!!inutile de te gratter la tête, ou de faire l'étonné...j'te crois pas, !!!!!!!!!

On en a parlé dimanche!! lol!

tongue




franchement domi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



nan j'rigole Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le samedi DD fini a 19H affraid donc on sera pas la avant 21H30 mini Sad sinon pour le dimanche elle assure Twisted Evil et moi si plu besoin de 4X4 bin tu me place ailleurs pas de bleme WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si besoin d un 4X4 je vien sinon je reste chez moi pour buvettes veut tu ke je demande a mme looping?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau papa a looping a écrit:
si besoin d un 4X4 je vien sinon je reste chez moi pour buvettes veut tu ke je demande a mme looping?



on a besoin d'un 4X4 lol!lol!lol!lol!lol!




















domi tu peut me viré Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
enfin si tu veut clownclownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
beau papa a looping a écrit:
si besoin d un 4X4 je vien sinon je reste chez moi pour buvettes veut tu ke je demande a mme looping?



on a besoin d'un 4X4 lol!lol!lol!lol!lol!




















domi tu peut me viré Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
enfin si tu veut clownclownclownclown
ok c pas grave ma plate reste aux chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
affraidaffraid prend le pas mal bopapa Evil or Very MadEvil or Very Mad un 4X4 =4X4 hein Wink
tkt pas je le prend pas mal lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Mais non, il le prend pas mal...il le prend pas son 4x4!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau papa a looping a écrit:
si besoin d un 4X4 je vien sinon je reste chez moi pour buvettes veut tu ke je demande a mme looping?


C'est à elle de voir, faut tenir la journée sans mollir, sans se laisser marcher sur les pieds sans pour autant se transformer en pitt bull, rester vigilant pour pas se faire arnaquer....elle peut en causer en MP avec not' pro d'la buvette...(oui, mais côté artiste, hein!!!)..pour ne pas la nommer DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="beau papa a looping"]si besoin d un 4X4 je vien sinon je reste chez moi quote]

Tu viendrais samedi et dimanche en cas de mauvais temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="BJHJ"]
beau papa a looping a écrit:
si besoin d un 4X4 je vien sinon je reste chez moi quote]

Tu viendrais samedi et dimanche en cas de mauvais temps?
oui biensure et demande a pilous defois ke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je vois avec Céline et Julien si ils sont libres
Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline est OK pour le Dimanche pour être à la buvette avec DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahh!!Impec!
La DD Team est en train de se construire!!!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vue la la nouvelle 1ere page Evil or Very Mad mais tu fait comme tu veut domi Wink tu le sais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:
moi je peux venir le dimanche si tu as besoin domi WinkWink


C'est pas "si j'ai besoin " Ludo, ou tu es dispo toute la journée et tu t'inscris ici en précisant quel type de coup de main tu peux donner ..ou tu t'inscris pas....mais j'ai besoin de réponses claires, et d'engagement réels....

Pour les differentes modalites : horaires , fiche de poste plus precise, bivouac...je saurais ça lundi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
j'avais pas vue la la nouvelle 1ere page Evil or Very Mad mais tu fait comme tu veut domi Wink tu le sais lol!


Kekildit????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
morice a écrit:
j'avais pas vue la la nouvelle 1ere page Evil or Very Mad mais tu fait comme tu veut domi Wink tu le sais lol!


Kekildit????????????





bah parking ou sécu tout me va WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
au faite comme tu sais on arrive que samedi soir Wink


Bah, vi, je sais...pi j'm'in doute, DD elle bosse samedi, elle!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
morice a écrit:
au faite comme tu sais on arrive que samedi soir Wink


Bah, vi, je sais...pi j'm'in doute, DD elle bosse samedi, elle!!!!!! lol!




moi aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
































chez romain lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Mecano 60 a écrit:
moi je peux venir le dimanche si tu as besoin domi WinkWink


C'est pas "si j'ai besoin " Ludo, ou tu es dispo toute la journée et tu t'inscris ici en précisant quel type de coup de main tu peux donner ..ou tu t'inscris pas....mais j'ai besoin de réponses claires, et d'engagement réels....

Pour les differentes modalites : horaires , fiche de poste plus precise, bivouac...je saurais ça lundi prochain



tu peux me mettre sur la sécurité parking le dimanche mais je te confirme ça ce week-end domi cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sais bon pour moi domi je serais là le dimanche pour donner un coup de main cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la sécurité parking...c'est du controle entre le paddock et le terrain ou de la traction sur le parking .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout ca c bien mais a kel heure samedi faut etre sur place Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
C'est pas de la sécurité parking...c'est du controle entre le paddock et le terrain ou de la traction sur le parking .... Rolling Eyes



je ne s'avait pas ce que c'était domi donc sais pour ça que j'ai marquer ça voilà WinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca dit koi jai vue ke des prepa on ete faite jy repasse vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut être là le samedi à 14H au plus tard !



Pour ceux qui viennent de loin, bivouac possible sur place ( Pas de bivouac BarJots drunken , on va essayer d'avoir l'air moins con qu'a Saint Just Suspect )



Pour ceux qui viennent le dimanche



IMPERATIF N°1

Rester toute la journée de 7H30 ( au plus tard ) jusque la fin !

Pas d'arrivée à 9H et départ à 11H30 pour aller manger à la maison ! On y va parce qu'ils ont besoin de nous !





IMPERATIF N°2

On ne passe pas la journée à la buvette alienpigalbinogeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour rire, moi je fais le meme que vous par chez moi le dimanche 11 septembre, sauf que chui seul Sad mais bon etant donné que mon chef a participé un peu au lot du btc, je lui renvoie l'ascenseur pour son club de moto cross.amusez vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
juste pour rire, moi je fais le meme que vous par chez moi le dimanche 11 septembre, sauf que chui seul Sad mais bon etant donné que mon chef a participé un peu au lot du btc, je lui renvoie l'ascenseur pour son club de moto cross.amusez vous bien!
toi aussi chaton lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Frantz cheerscheers

Lundi soir et mardi soir j' étais HS......

Bon le Boss, ah merdum...., Frantz a tout dit, pour le WE

je viens de recevoir un mail de PIlous, Céline ne serat pas là dimanche Sad ...elle a trouvé du taf cheerscheerscheers

qu'elle s'inquiète pas on y arrivera, tant mieux pour elle, elle a trouvé du boulot c'est bien plus important que la buvette

Dédé....tu seras à la buvette du haut: au programme confection des cassescroutes des commissaires, pi apres buvette, pi apres service en table pour tous les commissaires et les bénévoles

Faut un gars costaud à la barrière Public/motards pour faire la circulation à la fin des épreuves, et verifier les entrées public pendant les épreuves...Ludo????


Pi des bagnoles pour le parking visiteurs...z'ont annoncé de la flotte dimanche...les zaut's???

Ca vous va comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bleme pour moi tu peu me mettre a rentrée les bagniole Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
pas de bleme pour moi tu peu me mettre a rentrée les bagniole Twisted Evil






Moi pareil, les élingues sont prêtes Very Happy



EUHHHH Dom ! ! L'grand balaise ! ! C'était pas Phil de prévu ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...