Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tank11

bonour a tous !!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous je m'appelle Christophe, débutant dans le TT j'ai acheté mon "Tank" lol! il y a 2 mois RR 2.4l vm.
Je suis chef cuisinier dans le restau familliale inscrit a "top chef" sur la 6 on verra si ca marche lol! je suis papa depuis 6 mois d'un petit Nino.
ca fait quelques semaine que je traine sur le forum affraid que de belle prépa !!!!! faut maintenant que j'aille prendre des photos et que je post land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bienvenue !!

c est dans quel coin "lucqui" ??



c'est dans les ardennes 08 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
bienvenu a toi jeune Landiste cheerscheersland!!!

merci !!!
d'ailleur c'est grace a toi que je suis venu sur ce forum ... bin oui j'ai vu ton monster sur le bon coin coin scratch et j'ai fait une a une toutes les page de ta prépa affraid ton RR est tout simplement magnifique et toutes tes idées affraidaffraid s land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers encore un land bienvenue a toi et a ton rr !! j'espère que ton commencement dans le milieu du range rover se déroulera mieux que moi ça fait seulement trois mois que j le mien ( un vm 2l5 ) que déjà je viens de déculasser et en attente de nouveaux pistons !! bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
range rover 39 a écrit:
cheerscheers encore un bienvenue a toi et a ton rr !! j'espère que ton commencement dans le milieu du range rover se déroulera mieux que moi ça fait seulement trois mois que j le mien ( un vm 2l5 ) que déjà je viens de déculasser et en attente de nouveaux pistons !! bonne continuation






C'est pas grave, les pièces ne sont pas chères lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore tu as toujours tes ponts lol!

Bienvenue à toi Tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Et encore tu as toujours tes ponts lol!

Bienvenue à toi Tank


moi et mes ponts de 800000 km d origine ont te merde!!! Twisted Evil

(faut 8 chee rino pour faire autant de km lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tank a 322000km les culasses sont neuve, elles ont 15000 maintenant.... C'est ma voiture de tous les jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...