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kev-4x4

range rover v8 prepa tt

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bonjour tous le monde je me présent je m appelle kevin et j ai 20 ans j habite dans la Nièvre et je suis passionnée de sport mécanique et je voudrai me construire un range rover v8 raccourci pour allée faire des rando et allée a de rassemblement 4x4 !! pour cela j aurais besoin de vos conseil et de votre expérience dans se domaine !!! sportivement kevin

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kev-4x4 a écrit:
bonjour tous le monde je me présent je m appelle kevin et j ai 20 ans j habite dans la Nièvre et je suis passionnée de sport mécanique et je voudrai me construire un range rover v8 raccourci pour allée faire des rando et allée a de rassemblement 4x4 !! pour cela j aurais besoin de vos conseil et de votre expérience dans se domaine !!! sportivement kevin




salut kevin voit avec toyotaz le spécialiste du reureu racourçi Twisted EvilTwisted Evil

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morice a écrit:
beaucoup trop chere on a dit lol!lol!lol!



mais non momo il es gratuit pour 1€ seulement tu sais pas y faire en affaire mdr WinkWinkWinkWinklol!

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Mecano 60 a écrit:
morice a écrit:
beaucoup trop chere on a dit lol!lol!lol!



mais non momo il es gratuit pour 1€ seulement tu sais pas y faire en affaire mdr WinkWinkWinkWinklol!




bah si mais la affraidaffraidaffraidaffraidlandlandland

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ouelkom kevin .....

pour raccourcir un RR tu as monster60 qui as fait 1 post , moi 2 , il faut regarder dans la rubrique vos prépas en details ..... tu va avoir de la lecture ..... lol!

si tu coupes , tu oublis la rando , "normalement RR sur plateau" ...... LaughingWink

mais en gros tu coupe 42 cms de caisse et tu coupe le chassis en l'ajustant pour les support de caisse arriere ... et voila ..... cheers

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une autre question quelle est la difference entre le classic et le rr 200?

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tu regarde les amortisseurs arriere , ils doivent etre dans le meme sens ....

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bonjour tous le monde je viens donc juste de trouver un range v8 Twisted Evil pour commencer sa préparation mais avant de couper je voudrai deja le rehausser et savoir se qu'il y a a modifier pour le rehausser? je pense metre du +10 .... mais je voudrai surtout savoir pour les arbre de transmission si il faut en metres des rallonger ? avez vous des adresse pour des pieces ? Laughing

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et aussi savoir quelle taille de jante et de pneus mètre ? je voudrai monté des jantes triangular

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perso , pour faire + 10 tu fait 5 amorto et 5 de body .....comme ca pas de bleme pour tes arbres , juste a descendre un peu t'es durite de freins sans les changer , ta juste a les faire passé autrement sur ta caisse , ca te coute quasi rien ....les pneus , cherche pa a mettre des trop gros , ca sert a rien et ca fait forcé la mecanique (oubli pas que c'est un land )...donc 235 \85 ou max 255\85 en mud max c'est nickel ....après c'est toi qui voit Wink

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une réhausse de la seule carrosserie.
l'ensemble chassis + bloc motopropulseur jouent des tours lorsqu'on réhausse trop les suspensions.
donc on réhausse un peu les suspattes et un peu la carrosserie, en intercalent des cales entre les supports de caisse et la caisse.... Very Happy

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ce fut aussi une lingerie sportswear très prisée dans les années 80...

agrafée au bon endroit, il suffisait de faire péter deux pressions avec les dents pour prendre l'apéro... Wink

Very Happy

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jcnappee a écrit:
ce fut aussi une lingerie sportswear très prisée dans les années 80...

agrafée au bon endroit, il suffisait de faire péter deux pressions avec les dents pour prendre l'apéro... Wink

Very Happy



rrrrrrr

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heu... non elles faisaient pas ce bruit à l'époque...

p'tin les nenettes ont bien changé alors... scratch

ou alors c'est toi qui t'y prends mal si tu les fais ronfler... clownlol!

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